• A un Mois des Fêtes de Fin d'Année .. Quelques Recettes !!

    Je vous remets mes liens de certaines de mes recettes

    Pour vous donner des envies

    Tout d'abord : 1 clic sur le lien

    A un Mois des Fêtes de Fin d'Année .. Quelques Recettes !!

     CLIC : Magret de Canard fumé

    Une Terrine d'Avocats, au saumon fumé

    A un Mois des Fêtes de Fin d'Année .. Quelques Recettes !!

    CLIC : Terrine d'Avocats et au Saumon Fumé

    Biscuits du Bonhomme de Pain d'épices et ses Compagnons

    A un Mois des Fêtes de Fin d'Année .. Quelques Recettes !!

    CLIC :Recette du bonhomme en Pain d'Epices

    Gâteau Rapide sans cuisson

    A un Mois des Fêtes de Fin d'Année .. Quelques Recettes !!

    CLIC : Gâteau rapide sans Cuisson

    Une autre Idée Plaisir 

    A un Mois des Fêtes de Fin d'Année .. Quelques Recettes !!

    CLIC : Gâteau Petit Plaisir

     Les fruits Déguisés

    A un Mois des Fêtes de Fin d'Année .. Quelques Recettes !!

    CLIC : Fruits Déguisés

    Tarte Fine au Boudin Blanc et Compotée d'Oignons

    A un Mois des Fêtes de Fin d'Année .. Quelques Recettes !!

    CLIC : Tarte fine boudin et compotée d'oignons

    Dans la rubrique "cuisine" vous trouverez d'autres idées je pense ...

    Ici, comme une année sur deux .. Nous serons que tous les deux...

    Alors on fera simple !!!

     

     

    « Faites Travailler les Vers de Terre !!Couleurs en Mouvement : Rosier Claude Monet »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:18
    Oh ça me donne envie. Merci nanie pour ces bonnes idées gourmandes. Miam ! Bisous
    16
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:50

    miam miam

    merci de toutes les recettes et les images qui vont avec

    pour nous en faire savourer deja le tout des yeux

    15
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 11:04

    Bonjour nani .

    Que de gourmandise ,sur ta page ,cela rapproche de noël.

    Mais comment  il sera  cette année ???? 

    On ne peut pas bien prévoir a l'avance .

    Merci pour cette page gourmande .

    Bonne journée de ce jeudi .

    Bisous . kettyn.

    14
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:49

    bonsoir ma belle, il fallait y penser,soleil ,grisaille et froid , voilà le temps de ce mercredi , bonne soirée , bisous

    13
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:16

    Hum tout ça donne envie, bonne journée, bisous

    12
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:04

    coucou ,une bonne idée que tu a eu et merci ont vas voir toutes ces bonnes recettes,il fait un soleil magnifique ou il ferait bon pour faire une balade,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    11
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:47
    Tres bon choix
    Je vais lire la recette de terrien d avocat au saumon fumé

    Merci Nanie

    Bises
    10
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:58

    Bonjour Nanie

    De bonnes idées recettes

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    9
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:07

    Merci pour toutes ces bonnes recettes ,il n'y a que le magret de canard que je n'ai jamais osé faire de peur d'une intoxication ....

    Nous sommes toujours dans le brouillard , c'est tristounet .

    Bonne journée Nanie prends soin de toi .

    8
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:21

    Coucou Nani ! Des recettes comme je les aimes le magret je le fait souvent .Nous aussi comme je l'ai dit sur mon blog bricoles . Nous serons que mon mari et ma fille .Et comme notre voisin est restaurateur cette année nous commanderons des repas chez lui .Bises bonne journée !

    7
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:01

    Et    bien,  on   a   grâce   à   toi   de  quoi   préparer  les repas   de    fin   d'année

    Merci,   pour tes   suggestions !

     Passe   une  bonne   journée

     Bises

    6
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:54

    Ton gâteau sans cuisson me fait de l'oeil, je sens que je vais l'adopter!

    Merci pour toutes tes recettes bienvenues pour les fêtes.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:36

    Bonjour Nanie, 

    merci pour cette belle page. 

    J'espère que le médecin t'a trouvé un bon traitement. 

    Normalement nous étions tous les deux pour Noël, mais Christophe m'a téléphoné lundi et m'a dit : venez passez le réveillon avec nous,on est que tous les deux, donc voilà , on sera quatre lol. 

    Passez une bonne journée tous les deux, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mercredi Page 22 | GIFS Gratuits PJC

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:03

    Bonjour

    Puisque nous pouvons sortir plus loin

    Je reviens du supermarché du bonheur

    J'ai rempli mon caddy de paquets de tendresse

    Je veux l'a distribuer à tous mes amis (es)

    Coucou tout le monde...

    A ceux pour qui j'écris ce poème

    Je vais traverser le chemin virtuel

    Et vous demander d'ouvrir vos mains

    J'y déposerai un joli paquet

    Le plus gros tant qu'à faire

    Il est rempli de notre amitié

    Bisous pleins de bonheur pour vous

    Merci d'être toujours là

    Du coup je te pique ta terrine et le boudin 

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:12

    Quelle belle présentation, les enfants doivent adorer. Belle journée, tu me donnes des idées pour les goûters de Noël MERCI BEAUCOUP et belle journée

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:05

    Cette anée je ne vais pas cuisiner 

    Mes 3 garçons viennent ce 18 déc , nous serons 5 à table

    Un repas d' un bon restaurant me sera livré à la maison 

    Comme je le fais de temps en temps 

    C'est ma façon d'aider le monde du travail 

    NOus restons vigilents , pas de grande tablée cette année 

    Bisous et bonne journée 

    Vintage #Michelin #Winter | Tableau vintage, Affiche vintage, Pub vintage

     

    1
    Tifer
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 05:19
    Trop trop bien


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :