• Ma Broderie "Plaid en Fête" (10 semaine sur 52 semaines)

    Durant cette dixième semaine, j'ai terminé les cases du quartier haut droit.

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (10 semaine sur 52 semaines)

    Et je continue de remplir les cases du quartier de gauche..

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (10 semaine sur 52 semaines)

    En tout, il y aura 4 quartiers !!

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (10 semaine sur 52 semaines)

    J'ai hâte de finir les 2 autres modules de dessous ....

    Mais chaque chose... En son temps !!!

    « Rosier Tige Celina Jaune (DECOROSIERS)Les Fleurs de la Fin de Semaine »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Avril à 10:02

    ca avance, et c'est beau

    merci de ce partage petit a petit qui se monte bien

    4
    Jeudi 25 Avril à 15:09

    Bonjour Nani

    Tu avances vraiment bien , c'est très joli !

    Excellent après-midi

    Bisous

    3
    Jeudi 25 Avril à 11:33

    Bonjour Nanie, 

    wouah ça avance bien , c'est super beau. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon jeudi

    2
    Jeudi 25 Avril à 07:58
    Un ouvrage de grande ampleur que tu vas apprécier !
    1
    Jeudi 25 Avril à 07:48

    bon courage nanie car c est tres beau ce que tu réalise 

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :