• Un Emplacement pour le Tracteur de mon Papa..

    Un endroit pour exposer son tracteur !! Il est très vieux et était très important pour nous et pour lui !!

    Un Emplacement pour le Tracteur de mon Papa..

    C'était un petit tracteur, qui a une âme pour nous et qui nous rappelle tant de souvenirs...

    Un Emplacement pour le Tracteur de mon Papa..

    Il méritait, une place de choix pour les étés à venir !!

    Un Emplacement pour le Tracteur de mon Papa..

    et on l'aimait... Alors les souvenirs seront exposer un peu de notre enfance... Et de mon papa avec nous.... Même dans le jardin !!!

    Un Emplacement pour le Tracteur de mon Papa..

    « Le Mois d'Août et ses RécoltesDes Belles Loin du Robinet »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:44

    voila un bon endroit pour exposer ce tracteur

    merci de ce partage de l'installation et de l'ouvrage préparé 

    5
    Cridel47
    Mardi 8 Août 2023 à 17:11

    Seulement Merci!

    4
    Mardi 8 Août 2023 à 13:34

    Bonjour Nani

    J'adore ce que vous avez fait , mis en valeur et toujours une pensée pour lui dans votre beau jardin!

    Très bonne journée

    Gros bisous

    3
    Mardi 8 Août 2023 à 09:28

    Bonjour Nanie , 

    C'est super il est bien mis en valeur , j'aime l'idée. 

    Passez une bonne journée , gros bisous, 

    Nadine 

    Bonjour soleil - image animée GIF

    2
    Mardi 8 Août 2023 à 07:54

    Pourquoi pas ! Il est parfaitement bienrangé et bien mis en valeur. Bisous 

    1
    Mardi 8 Août 2023 à 07:44

    bonjour 

     tout est si bien ordonné  dans ton jardin 

     bises NAnie 

     bonne journée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :