• Des Belles Loin du Robinet

    Epargnez-vous de nombreuss séances d'arrosage en privilégiant les végétaux les plus sobres. En général, les plantes les plus résistantes à la sécheresse ont un feuillage argenté, souvent aromatique, mais pas que !!

    Des Belles Loin du Robinet

    Comme les lavandes, les népétas, le fuchsia de Californie (Epilobium canum ou Zauschneria) ou les hélichrysums...

    Des Belles Loin du Robinet

    Des Belles Loin du Robinet

    Des Belles Loin du Robinet

    « Un Emplacement pour le Tracteur de mon Papa..Les Fleurs à Sécher... »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:43

    bonne idee de mettre au jardin des fleurs qui consomment moins d'eau et qui resistent sans trop d'eau a donner

    merci

    7
    Mercredi 9 Août 2023 à 21:25

           bonsoir ma belle,joli parterre de fleurs , ma journée fut le ménage , ensuite essayer de dépatouiller pourquoi je n'arrivais plus à aller sur le compte améli ainsi que mon fils et mon mari , pour mon mari , pas moyen , quand je vais sur son compte ça me met qu'il ne fait plus parti du régime général , allez -y comprendre pourquoi , par un moment ce fut un bug , alors , j'attends le coup de fil d'un conseiller de la sécu , moi , je pense qu'il faudrait annuler son compte améli et en recréer un autre , mais bon , on verra quand à l'après-midi , c'était repassage et retirer des mauvaises dans le jardin , j'en ai profité pour une fois qu'il faisait bon et chaud , ce n'était pas le cas de ce matin , c'était tout gris ,bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 9 Août 2023 à 12:58

    Bonjour Nani

    Elles sont très belles et ne demande que peu d'eau , il faut privilégier ce qui ne demande pas trop d'eau!

    Excellente journée

    Gros bisous

    5
    Mercredi 9 Août 2023 à 11:15

    On remplace de plus en plus dans les jardins les plantes qui ne demandent pas trop d'eau. Et elles sont bien jolies.

    Bonne journée Nanie  

    4
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:50

    Bonjour Nanie, 

    ma lavande était si belle quand il faisait chaud. J'essaie de mettre des fleurs qui résistent à la chaleur, sinon je n'ai plus rien dès qu'il fait trop chaud. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif Bonne Journee - Image Bonne Journee et animation Bonne Journee

    3
    Mercredi 9 Août 2023 à 08:43

    Nous avons pas mal de ces massifs

    dans les jardins publics ici,

    j'aime beaucoup.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 9 Août 2023 à 07:57

    bonjour 

     de belles fleurs que l 'on voient parfois 

    dans les plates  bandes des  villages 

     (nous avons quand même  eu des arrosages cet été   , mais certaines fleurs ont quand même soufferts

     j adore la lavande 

     bises 

     kénavo NANIE 

    1
    Mercredi 9 Août 2023 à 07:36

    bonjour nanie oui c est un chat bien heureux chez le fils il va dehors quand il le souhaite et ne s en prive pas , mais quand on a des animaux ils sont avec nous pour etre heureux je trouve , mais hélas en cette periode de vacances des milliers sont abandonnés , nous on ne part pas en vacances  a cause d  eska notre petit coeur et grand amour et je ne regrette rien elle nous comble a elle toute seule et si petite bon autrement elle irait chez le fils sa deuxieme maison ou elle s entend bien avec poochie le chat ils ont été petits ensemble a peu pres , par contre pootchie la snobe notre eska 

     amitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :