• Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Le soleil a fait son grand retour hier !! Enfin on va peut-être pouvoir s'occuper du jardin, le désherbage nous attend et les semis seront bientôt mis en terre...

    Mais pour cette fin de semaine, je vous offre ce bouquet !!

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Qui m'a été offert !!

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Profitez de ce soleil, et de la nature qui est près de vous

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Je retrouve lundi, avec grand plaisir

    « Ma Broderie "Plaid en Fête" (11ème semaine sur 52 semaines)Feu Vert pour les Plantations ! »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 12 Mai à 12:44

    Bonjour, oui, enfin quelques rayons de soleil pour nous accompagner au jardin, nous réchauffer dans les parcs et mettre en valeur les fleurs, la végétation et exciter les insectes trop contents de pouvoir butiner. Une très bonne journée à toi, bonne semaine, bisous. 

    10
    Dimanche 12 Mai à 01:32

    merci de nous montrer le si beau bouquet qu on t a offert et c est que tu le merites , moi en ce moment c est des fleurs du jardin que l on m offre et j aime beaucoup aussi car ce ts toujours une tres belle attention 

     a demain et je t embrasse

    9
    Vendredi 10 Mai à 14:45

    Les fleurs un cadeau du coeur que moi aussi j'apprécie beaucoup : merci de nous l'offrir en partage Nani et beau week end par chez toi ! Bisess ch'tis . Nicole

    8
    Vendredi 10 Mai à 14:21
    Floralie

    Coucou Nanie,

    Merci beaucoup pour ce magnifique bouquet, j'aime ces couleurs

    Bel après-midi

    Grosses bises !

    Floralie

    7
    Vendredi 10 Mai à 13:50

    Bonjour Nani

    Chez nous aussi et ça fait un bien fou !

    Superbes clichés de ces fleurs magnifiques 

    Très bonne journée

    Bisous

    6
    Vendredi 10 Mai à 09:54

    Bonjour Nanie, 

    superbe ton bouquet, j'adore, 

    profitez bien du ptit bout, passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Weekend GIFs - Obtenez le meilleur gif sur GIFER

    5
    Vendredi 10 Mai à 09:49

    Salut,

    merci pour ce moment floral que tu offres et partages



    Nous voici Vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs pour souhaiter
    Un bon weekend aux jolies journées

    Les beaux jours sont présents
    En cette semaine fériée
    De radieux moments
    Conduisent vers l'été



    4
    Vendredi 10 Mai à 09:33

    Bonjour 

    Eh oui comme chez Dany

    Amitiés

    3
    Vendredi 10 Mai à 08:03

    Que voici un bien joli bouquet avec

    des couleurs comme j'aime....

    Bon w-end ensoleillé!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 10 Mai à 07:43

    bonne fin de  semaine 

     il est charmant ce bouquet 

     bises  kénavo NANIE 

    1
    Vendredi 10 Mai à 07:33
    Très bon week-end et merci pour ces jolies fleurs. Espérons que le soleil reste un peu avec nous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :