• Quelques Graines de Fleurs Semer pour Attirer les Papillons?

    Voici quelques espèces fréquentées par les papillons :

    Achillée, Chardon bleu, Centauré, Digitale, Coréopsis, 

    Monarde, Dephinium, Pyrèthre.

    Quelques Graines de Fleurs Semer pour Attirer les Papillons ??

    Vous trouverez également dans les rayons graines des mélanges de fleurs, conçus en partenariat avec la Ligue pour la protection des Oiseaux, dont les variété ont été sélectionnées pour leurs couleurs et leurs nectars.

    Pour floraison entre juin et octobre, faites vos semis de fin mars à juin.

    « Petit Bouquet de Fin de SemaineSauge de Graham Rouge "Salvia Grahamii" »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 25 Avril 2021 à 07:52

    J'ai beaucoup de fleurs au jardin, mais j'ai peu de papillons. 

    Bon dimanche. 

    13
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:27
    erato:

    Merci pour cette information , je vais m'en occuper .Dans mon jardin , j'ai des buddleias qui font le bonheur des papillons .

    Douce journée, bises Nanie

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:08
    Coucou c'est un bel article écologique que tu nous a fait je te souhaite une bonne soirée bises
    11
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:31

    Bonjour Nanie, 

    j'aime ton billet et je dois dire qu'ici , l'an dernier, j'ai vu plus de papillons que les autres années, il y en a même qui venait sur mes vitres près de mes orchidées ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:21

    quel beau parterre de fleurs, si en plus elles attirent les papillons c'est formidable

    bonne journée

    bisous

    patricia

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:17

    Malgré toutes mes plantations de fleurs,je vois de moins en moins de beaux papillons comme on trouvait il y a qq années L'année dernière sur mes lavandes j'en ai eu un qui était vraiment différent de tous ceux qui voltigeaient et butinaient sur mes fleurs.Il est resté un bon moment sur les lavandes.

    Je te souhaite une belle journée Nanie ♥ ♥ 

     

     

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:43

    Une belle variété de fleurs pour attirer les jolis papillons ! bisous

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:54

    Bonjour Nanie

    De jolies fleurs pour attirer les Papillons, on peut y ajouter la Valériane, la Rose trémière et bien d'autres

    Je ne te vois plus chez moi, j'espère que tu vas bien ?

    Bises, bonne journée

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:51

    C'   est vrai    que   c'  est  le   moment    de   semer    les  graines    pour   les    fleurs,    et     qu'on    propose    de   plus en   plus   les  mélanges !

     Passe   une  bonne   journée

     Bises

    5
    jm:rober
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:50

    bonjour ,

    Eh oui attirer les papillons , simple une peau de banane accroché dans un arbre ou le buddleia de David l'arbre a papillon.....

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:47

    sympa de  planter , des mélanges d efleurs qui attirent les butineurs 

     bonne journée NANIE 

     BISES 

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:15

    lundi

    Coucou me revoilou!

    Accompagnée d'un grand et beau soleil!

    Et ravie de te  retrouver .

    J'ai rempli mon balcon de rosiers , vivement qu'ils soient en fleurs.

    Je reprends mes marques doucement

    et te souhaite une très belle journée

    Avec toute mon amitié.

    Marjolaine

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:54

    ❤️ Bonjour NANIE 

    ❤️ De par notre amitié

    ❤️ Je récolte la douceur

    ❤️ La tendresse et la bonté

    ❤️ Et pleins de petits bonheurs

    ❤️ Que je parsème à mes côtés

    ❤️ Bonne et belle semaine a toi

    ❤️ Amitié de ton amie  ❤️

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie,
    Ah si j'avais un jardin, je mettrais des fleurs partout.
    Bonne journée, bises Véronique


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :