• Après l'école, les Devoirs pour Ugo

    Même pour moi, après l'école j'ai le droit aux devoirs...même le week-end !...

    ça va lui coûter cher en gourmandises!!!...

    Après l'école, les Devoirs pour Ugo

    Qu'elle vie de chien !

    Après l'école, les Devoirs pour Ugo

    Evidemment ce n'est pas encore au top, mais on va bien travailler ensemble pour passer en classe supérieure !!

    Après l'école, les Devoirs pour Ugo

    Je retrouve les copains chaque dimanche matin...

    Après l'école, les Devoirs pour Ugo

    On marche bien à la laisse et même sans laisse maintenant.

    Après l'école, les Devoirs pour Ugo

    Même le "Assis" ne pose pas de problème.

    Après l'école, les Devoirs pour Ugo

    Et le "Rappel" j'aime beaucoup !!

    Après l'école, les Devoirs pour Ugo

    Après l'école, les Devoirs pour Ugo

    Mes humains sont fiers de moi ...

    Après l'école, les Devoirs pour Ugo

    Après l'école, les Devoirs pour Ugo

     

     

    « Les Fleurs de la Fin de SemaineAménagez, en Attendant les Belles Journées... »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 26 Avril à 10:04

    a l'ecole des chiens

    il apprend bien

    le toutou

    de vous

     

    9
    Mardi 23 Avril à 09:21

    Répéter et répéter les exercices c'est le succès assuré

    Bien à l'écoute ce petit coeur

    Bonne journée

    Bises

    Caresses au petit Ugo

    8
    Lundi 22 Avril à 21:27

    bonsoir ma belle ,il est super ton chien ,le mien n'arrête pas de tirer , j'espère que tu as passé un bon wk-end , ensoleillé certes mais bien venteux , il a gelé cette nuit , mais à partir de jeudi , ça va changer , bonne soirée ,bisous

    7
    Lundi 22 Avril à 17:58

    Bonjour Nanie

    Je trouve que Ugo est vraiment mignon, je pense qu'il sera un excellent chien , il fait bien tous ses exercices , c'est super .

    Bises

    6
    Lundi 22 Avril à 14:31

    Bonjour Nanie

    Ce sont des chiens tellement intelligents !

    Bravo Hugo 

    Excellente journée

    Bisous

    5
    Lundi 22 Avril à 11:08

    Bonjour Nanie, 

    vous pouvez en être fier de votre Hugo , il est magnifique. 

    Passez une bonne journée et bons devoirs , gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Lundi avec maman oiseau et son oisillon - les gifs animés de  dentelledelune

    4
    Lundi 22 Avril à 09:48

    Trop mimi NANIE la façon de présenter son éducation . 

    Je le trouve superbe et je lui fais de grosses caresses.

    Bonne journée à vous deux ,le temps sera peut être meilleur.

    ♥ ♥ 

    3
    Lundi 22 Avril à 09:28

    Bravo à vous. C'est bien d'éduquer son chien, tout le monde s'en trouve bien par la suite. En face de chez moi, je vois un jeune berger qui obéit au doigt et à l’œil, et ça fait plaisir de voir qu'il a le droit de "s'éclater" comme un fou quand il est éloigné du danger de la route.

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

     

    2
    Lundi 22 Avril à 07:21

    les bases sont indispensables pour que les balades et la vie en collectivité se passent bien, les photos sont super sympa. je serai heureuse si ta fille trouvait son bonheur sur mon blog. bises.celine

    1
    Lundi 22 Avril à 06:55

    que ce st beau de je ne dirais pas dresser son chien comme autrefois mais de l eduquer avec amour et respect autant pour le maitre que pour le chien et le votre est super beau en plus un amour de chien qui fera votre bonheur , nous apres notre si precieuse eska se sera terminé plus de tristesse de de le perdre ainsi et je dis longue vie  a nos toutous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :