• Petit Bouquet de Fin de Semaine

    La semaine est fraîche, mais les fleurs printanière sont là...

    Alors profitons !! Pour en mettre à la maison...

    Petit Bouquet de Fin de Semaine

    C'est tout simple, cela fait du bien au moral..

    Passez d'agréable moment en ce mi-avril...

    « Les Buddleias, Arbustes pour les PapillonsQuelques Graines de Fleurs Semer pour Attirer les Papillons? »

  • Commentaires

    23
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:24

    oui on a besoin de couleurs de rires merci de ce petit moment coloré

    Copier/coller : Peu de visite sur les blogs, eh oui ! Devoir de mamie pendant quelques jours, donc sorties, occupations avec jeux, mais une fois ces jeunes repartis remise de la maison à mes normes de propreté, c’est dire ménage, repassage etc... Oui  on a tendance a ne pas parler de l’après passage petits enfants et pourtant !

    Bises amicales

    22
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:16

    bonsoir ma belle , merci pour ce joli bouquet  , j'espère que tu as passé un bon wk-end , qui fut gris chez nous , bonne soirée , bisous

    21
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:35

    bonjour nanie avec des fleurs quel bonheur , mais maintenant elles vont se donner le tour pour notre plus grand plaisir et pour des mois , moi je n aie que des vivaces car je n en plante plus aucune autrement pour avoir moins de travail , 

     tres bon dimanche che ztoi 

     amitiés

    20
    Samedi 17 Avril 2021 à 12:16

    petit coucou avant le weekend,il fait un peu gris aujourd'hui avec un soleil timide,je te souhaite un trés bon Samedi,bises

    19
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:12
    18
    Vendredi 16 Avril 2021 à 21:27

    bonsoir ma belle ,jolie créa fleurie, du côté météo , c'est le froid et le vent qui va avec , bonne soirée , bisous

    17
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:30
    CathyRose

    Tout mignon ce petit bouquet de fleurs de saison.
    Belle soirée
    Cathy

    16
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:19

    Je cueille rarement les fleurs. Je préfère les voir au jardin. 

    J'aime tes bouquets quand même ! 

    Bon weekend. 

    15
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:38
    nelly

    C'est toujours un plaisir de se faire un bouquet pour le week-end :) Merci !

    Bon week-end

    Nelly

    14
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:52

    Oh oui  un bouquet de fleurs et tout change,  demain je vais en acheter mais pour les 47 ans d'une amie, moi j'ai du lilas et il me reste des renoncules ,   Jallen repart dimanche soir j'en ai bien profité,   on weekend  bises 

    13
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:23

    bravo pour ta composition floreale 

     trés jolie 

     bises NANIE 

    12
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:33

    coucou et c'est très joli ,il fait un beau soleil depuis ce matin mais il y a un peu de vent, je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:08

    Superbe bouquet joliment présenté !

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:50

    Bonjour Nanie, 

    un très joli bouquet, chez moi ce sont les tulipes qui égaient la maison. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:02

    Bien joli ton bouquet , tout comme toi j'aime bien faire entrer qq fleurs du jardin dans la maison .

    Un bouquet est un rayon de soleil .

    Bonne fin de semaine NANIE ♥ ♥ 

     

     

    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:15

    Un   joli     bouquet,   et   les   muscaris     ne   manquent   pas !

     Passe  une  bonne   fin   de  semaine

     Bises

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:52

    C'est très plaisant de pouvoir profiter des fleurs du jardin, ton bouquet est très sympa. Bonne journée !

    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:17

    Bonjour Nanie

    Tu as raison que du bonheur des fleurs chez soi.

    Bonne fin de semaine avec du soleil.

    Bise

    5
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:09

    Très jolie composition, parfois il suffit de peu et d'un peu d'imagination !!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:25

    Très jolie composition printanière. Bises et bon week-end.

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:23
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie,
    Oh oui il est superbe ! Bon début de week-end. Bises Véronique
    2
    Vendredi 16 Avril 2021 à 06:58

    ... ce sont là des couleurs bien douces!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 06:20

    Agréable ta création

    Bonne fin de semaine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :