• Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 6ème semaine)

    Nous étions resté au quartier B les cases s'installent entre deux.

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 6ème semaine)

    Mais cette semaine j'ai rempli des cases !!!

    En espérant que l'année qui file et que l'année suivante soit sereine...

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 6ème semaine)

    On aime les retrouver à Noël ces petits bonhommes cuisinés et décorés en famille...

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 6ème semaine)

    Un petit bisous sous le gui, c'est incontournable ...

    Pour apporter amour et bonheur !!

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 6ème semaine)

    Voilà ma semaine sur mon plaid ...

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 6ème semaine)

    Cette semaine je vais faire le côté B (côté droit) finir les cases et avancé sur la bordure qui prend du temps aussi !!!

    Allez voir le blog de Mamigoz 

    c'est tellement bien ce qu'elle fait !!

    je vous donne son lien :

    Chez Mamigoz

     

    « Au Revoir Mon JeckUn Velouté Tout Radis »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 29 Mars à 10:27

    ca avance, ca va doucement

    et c'est bien fait

    merci de ce partage

    9
    Jeudi 28 Mars à 15:02

    bravo vraiment c'est un très bel ouvrage

    bonne journée

    bisous

    patricia

    8
    Jeudi 28 Mars à 06:31

    quelle finesse dans ton travail, ton ouvrage va être superbe, j'aime beaucoup. je vais suivre le lien pour aller chez mamigoz. bises.celine

    7
    Mercredi 27 Mars à 21:12

    bonsoir ma belle ,tu travailles bien, bon courage pour la perte de ton ami poilu , on ne les oublies pas , on pense toujours aux bons moments , le mien , celui qui est dans mon avatar , on en parle souvent  ,du côté météo , c'est grisaille et vent frais et la pluie qui revient et la neige , bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 27 Mars à 17:37
    Je suis très impressionnée nanie. Tu as beaucoup de patience pour te lancer dans un ouvrage pareil. Bravo !
    5
    Mercredi 27 Mars à 12:00

    Félicitations NANIE tu as bien travaillé.

    Bonne journée à vous deux 

    ♥ ♥ 

    4
    Mercredi 27 Mars à 10:39

    Coucou Nanie, 

    il avance bien ton plaid c'est du boulot ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bon mercredi avec adorable et élégante petite chienne dans sa  jolie robe - les gifs animés de dentelledelune

    3
    Mercredi 27 Mars à 07:48
    Un bon moyen d'évacuer son stress tout en réalisant un bel ouvrage, bonne fin de semaine Nanie
    2
    alice 47
    Mercredi 27 Mars à 06:39

    coucou tu as bien travaillé , il avance ton plaid et il sera beau ! Bonne journée

    1
    Mercredi 27 Mars à 06:22

    ...cela avance doucement, au fil des semaines,

    nul doute que le tout sera magnifique!

    Bises du jour

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :