• Au Revoir Mon Jeck

    Au revoir, notre cher Jeck. Tu as apporté tant de bonheur et de lumière dans nos vies. Nous chérirons toujours les moments que nous avons passés ensemble et nous te gardons dans nos cœur pour toujours.

    Au Revoir Mon Jeck

    A notre compagnon à quatre pattes bien-aimé, il est temps de te laisser partir. Tu resteras toujours dans nos souvenirs les plus précieux. Merci pour ton amour inconditionnel et ta présence réconfortante.

    Au Revoir Mon Jeck

    Au revoir, mon fidèle ami canin. Les promenades, les jeux et les moments de câlins resteront à jamais gravés dans notre mémoire. Tu as été une source infinie de joie et de réconfort.

    Au Revoir Mon Jeck

    A notre adorable chien, il est difficile de dire au revoir, mais je sais que tu es maintenant en paix. Tu as été un membre précieux de notre famille et tu nous manqueras énormément.

    Au Revoir Mon Jeck

    Au revoir, notre compagnon à fourrure. Tu as été notre confident, notre compagnon de jeu et notre source de réconfort. Nous t’envoyons tout notre amour alors que tu continues ton voyage au-delà du pont de l’arc-en-ciel.

    Au Revoir Mon Jeck

    A notre cher chien, nous te disons au revoir avec le cœur lourd. Tu as été notre rayon de soleil, toujours là pour nous réconforter. On t’aime profondément et tu seras toujours présent dans nos pensées.....

    Au Revoir Mon Jeck

    Au revoir à notre compagnon loyal et aimant. Tu as rempli nos vies de joie et de bonheur pendant toutes ces années. Nous sommes reconnaissants d’avoir partagé tant de beaux moments avec toi.

    Au Revoir Mon Jeck

    A notre merveilleux chien, on te dis adieu avec gratitude pour les souvenirs précieux que nous avons partagés. Tu as été une source de bonheur inestimable dans notre vie et tu resteras à jamais dans notre cœur.

    Au Revoir Mon Jeck

    Au revoir, notre compagnon de vie. Tu as été un ami fidèle et dévoué, et nous sommes honorés d’avoir partagé ces moments précieux avec toi. Tu seras toujours aimé et jamais oublié.

    Au Revoir Mon Jeck

    A notre chien bien-aimé, nous te disons au revoir avec une profonde tristesse. Tu as été une présence réconfortante et aimante, et ta perte laisse un vide immense. Repose en paix, notre cher compagnon....

    "Le 25 Mars 2023"

    « Printemps et Herbes FollesMa Broderie "Plaid en Fête" (la 6ème semaine) »

  • Commentaires

    25
    ...
    Samedi 30 Mars à 21:47
    Je suis tellement triste de lire ces mots.. je suis de tout cœur avec vous. gros bisous ❤️
    • Voir les réponses
    24
    Marie de nimes
    Vendredi 29 Mars à 16:40
    Oh , que c'est triste , difficile pour nous aussi de ne plus le voir partager vos activités ,de tout cœur avec vous Marie Noëlle
    23
    Vendredi 29 Mars à 10:29

    qu’il repose en paix

    les souvenirs de lui au coeur, il vivra avec vous toujours

    il est au pays des animaux heureux

     

     

    22
    Vendredi 29 Mars à 05:19

    et bien moi je ne vois pas ce que j ecris donc je m arretes un peu et je vais reprendre apres car la je pleure de trop car un chien c est un réel et bel ami de vie de nos vies voir plus qu un ami presque un humain oh ça ceux qui n aime pas les animaux ne le comprendront pas du tout mais pour nous il en aie ainsi et jamais nous ne pourrons les oublier et bien sur nous ne le voulons pas non plus loin de la meme 

     je vous embrasse 

     

    21
    Mercredi 27 Mars à 21:11
    Pensée attristée et bon courage en ce moment bien difficile ! Ils nous donnent tant à leur façon et avec fidélité !!! Bisou.
    20
    Mercredi 27 Mars à 16:17

    Je partage votre peine

    Votre beau Jeck fait de grandes balades dans la grande Prairie

    Seul le temps adoucira votre peine petit à petit

    Bisous

    19
    Mardi 26 Mars à 16:56

    Bonjour, compassion et tristesse vers vous, car la perte d'un animal de compagnie est douloureuse, c'est une partie de vie envolée, amitiés, courage.

    18
    Mardi 26 Mars à 16:48

    De tout coeur je partage votre grande peine... nos compagnons à quatre pattes nous apportent tant au long de leur vie ... Tu  rends un bel hommage à ton Jeck Nanie ... Tout mon réconfort à vous deux ! Bises ! Nicole

     

    17
    Mardi 26 Mars à 14:36

    j'ai les larmes aux yeux en lisant ton billet

    je compatis complètement à votre peine, ils sont merveilleux nos amis chiens et nous donnent tellement

    qu'il soit heureux au paradis des toutous, peut être retrouvera-t-il ma merveilleuse Bianca qui me manque tant

    gros bisous

    patricia

    16
    Mardi 26 Mars à 12:58

    Bonjour Nani

    J'ai les larmes aux yeux , j'imagine combien cela doit être très très difficile , je compatis à votre peine .

    Le BA est d'une fidélité et gentillesse incroyable , c'est fou comme il ressemblait à notre Yaïko .

    Repose en paix Jeck 

    Courage à vous Nani 

    Je t'embrasse 

    15
    OB
    Mardi 26 Mars à 10:41
    Je prends part à votre immense chagrin. La perte de son chien est un déchirement. Je l’ai connu l’an dernier avec la perte de ma douce Eileen. Le temps n’efface pas le chagrin mais tous les souvenirs du temps passé avec ces amours consolent un peu. Bon courage et tout mon soutien dans cette terrible épreuve. Repose en paix Jack dans des praires ensoleillées et si tu rencontres mon Eileen dis lui qu’elle me manque toujours autant
    14
    Mardi 26 Mars à 10:17

    Ceux qui n'ont pas de '' peluche à quatre pattes ''

    ne peuvent pas comprendre ce que l'on ressent lorsque 

    le départ au '' royaume des toutous '' à sonné .....

    Nanie votre réconfort sera de garder tous les bons 

    moments que Jeck vous a donné et dieu sait que ces

    peluches en donnent  !!!!!! 

    Je pense très fort à vous et à votre chagrin. Courage 

    Gros bisous 

     ♥ ♥ ♥ ♥ 

     

     

    13
    Mardi 26 Mars à 10:07

    Bonjour Nanie

    C'est toujours une épreuve difficile de se séparer d'un animal de compagnie, il a eu une belle vie à vos côtés et vous l'a bien rendu

    Bon courage

    Bisous

    12
    Mardi 26 Mars à 09:43

    Bonjour Nanie, 

    oh la tristesse de le voir partir, je le voyais sur tes photos,

    c'est dur de perdre un compagnon , je pense bien à vous , 

    bon courage à vous deux , gros bisous, 

    Nadine 

    11
    jm:
    Mardi 26 Mars à 08:49

    Bonjour;

    Eh oui, comme à choix disparition d'un animal on éprouve de la tristesse...Car à son arrivée il nous éprouve sa joie et sa gentillesse durant son temps de compagnie . Mais l faut penser que la vie d'un chien racé varie entre 12 voir 16 ans  se qui est court par rapport à la vie d'un humain soit 85,3 ans pour les femmes et 79,3 ans pour les hommes.

    On ne peut que avoir une grosse pensée à tout ce temps passé en leur compagnie 

    Amitiés

     

     

     

    10
    Monica-breiz
    Mardi 26 Mars à 07:44
    Monica-breiz
    Je suis triste pour vous Sincères pensées pour Jek , vous ne l oublierez jamais Bises Nanie Kenavo
    9
    Mardi 26 Mars à 06:52
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie, Quelle tristesse de perdre son compagnon à quatre pattes. Comme il était beau. Il restera à jamais dans vos cœurs. Bonne journée. Bises Véronique
    8
    Mardi 26 Mars à 06:48

    Je suis si triste pour toi, reçois tout m'ont réconfort, je partage sincèrement ta peine

    7
    Mardi 26 Mars à 06:48

    Je suis si triste pour toi, reçois tout m'ont réconfort, je partage sincèrement ta peine

    6
    Charlène Rudent
    Mardi 26 Mars à 06:27
    Je suis si triste.. repose en paix Jeck un toutou incroyable ! A jamais dans nos coeur.. nous avons une photo de mariage avec lui toujours là petit coeur. On pense très fort à vous papi et mamie ❤️
    5
    Mardi 26 Mars à 06:22

    qu'il est difficile de les laisser partir, ils font tellement partie de la famille, il nous manque, on a toujours l'impression qu'ils vont arriver d'un coté ou d'un autre. il aura profiter de la vie à vos cotés, il aura été aimé, c'est le plus important. bon courage. bises.celine

    4
    alice 47
    Mardi 26 Mars à 05:54

    ton cher compagnon court à jamais dans la prairie ensoleillée ! Il est difficile de les laisser partir ! Courage !!!Bises  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :