• Un Velouté Tout Radis

    Lavez une botte de radis avec feuilles, pour les débarrasser de tout grain de sable.

    Coupez la fine racine au bout de la partie charnue.

    Mettez le tout à cuire dans un litre de bouillon avec quelques pommes de terre et une courgette, coupées en rondelles fines.

    Un Velouté Tout Radis

    Laissez cuire gentiment ainsi durant 30 minutes, puis passez au mixer.

    Incorpore deux cuillères à soupe de crème fraîche et rectifiez l'assaisonnement.

    Un Velouté Tout Radis

    Servez ce velouté avec des croûtons à l'ail !!! 

    « Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 6ème semaine)Le Mois d'Avril est là .... »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 31 Mars à 09:26

    bonjour nani avec un tres beau soleil de meme qu hier et ça fait du bien enfin pour etre dehors un peu oh il ne fait que 8 degres pas plus , alors du potage de feuille de radis ou velouté avec des pommes de terre on aime beaucoup c est tres doux en bouche donc agréable 

     ce midi on dejeune avec les enfants chez notre exe belle fille 

     je t embrasse

    8
    Vendredi 29 Mars à 22:31

    bonsoir ma belle , faudra que je fasse pour mon mari , tout ce qui est vert m'est interdit, du côté météo , c'est toujours la pluie pour ne pas changer , bonne soirée et bonnes fêtes de pâques, bisous

    7
    Vendredi 29 Mars à 10:26

    Bonjour,

    miam miam

    merci de ce moment de cuisine et de bons produits du jardin



    En ce Vendredi Saint
    Je passe vous souhaiter ici
    Sur les blogs, mes amis
    Un bon weekend tout plein

    C'est Paques que l'on fete
    Religieux ou pas, nous penserons
    A ce temps de la résurrection
    Espoir avec la renaissance sera la quête



    6
    Vendredi 29 Mars à 08:08

    merci pour cette belle idée recette, j'en fais peu souvent. bon week-end pascal. bises.celine

    5
    Vendredi 29 Mars à 07:25

    coucou merci pour ta bonne idée et bonne recette, il annonce de la pluie  pour ce weekend et plus frais , je te souhaite un bon Vendredi , et joyeuses  fêtes de Pâques bises

    4
    Vendredi 29 Mars à 05:22

    vendredi

     

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 06 ° »    

         Hier maximuM  12°    JOURNEE AVEC EOLE ET AVERSES      

        VE ** 29- 03- 24  Sainte:      GWLADIS      

    Bonjour  NANIE

    Que ce vendredi soit un jour

    où tout permet de rêver en grand

    et sutout de viser le plus haut possible.

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .    

    3
    Jeudi 28 Mars à 20:30

    Je fais souvent ce potage mais seulement avec les fanes de radis qui restent après avoir mangé les radis mais j'essaierai ta recette elle me plait ! Merci Nanie et douces fêtes de Pâques par chez toi avec les bises de mon coin de campagne ch'ti ! Nicole

    2
    Monica-breiz
    Jeudi 28 Mars à 07:49
    Monica-breiz
    Merci Nanie pour la bonne idée Bises kenavo
    1
    Jeudi 28 Mars à 07:29

    Bonjour Nanie, 

    voilà une bonne idée , plus qu'à voir si mon homme aimera. 

    Passez une bonne journée,gros bisous, 

    Nadine

    lapin pâques easter bunny gif - GIF animé gratuit - PicMix



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :