• Un Petit Tour au Jardin...

    Comme chaque matin, un petit tour au jardin...

    Un Petit Tour au Jardin...

    Je ne sais pas chez vous, mais ici que d'herbe... Avec ce temps capricieux pluvieux et venteux...

    Un Petit Tour au Jardin...

    Le beau spectacle de Dame Nature est là malgré tout...

    Un Petit Tour au Jardin...

    C'est incroyable, je n'arrive plus à trouver assez de temps pour écrire mon blog ! Mais aujourd'hui, tant pis, je me pose un peu et je vous emmène faire le tour du jardin... en vitesse.

    Un Petit Tour au Jardin...

    Je n'en sors pas ! Ce n'est pas que ma vie soit remplie de corvées ou d'obligations... je n'arrive pas à faire tout ce que j'aime (ou aimerais faire)... entre autres choses, écrire mon blog.

    Un Petit Tour au Jardin...

    Pourtant, je n'ai pas envie d'arrêter ni surtout de perdre le contact. Écrire un blog m'a permis de rencontrer toutes sortes de personnes passionnantes et sympathiques, ce serait tout de même dommage de perdre ça...

    Un Petit Tour au Jardin...

    Donc je reviens doucement sur mon blog pour mon plus grand plaisir

    Un Petit Tour au Jardin...

    je vous souhaite une agréable journée !!

    Un Petit Tour au Jardin...

    « Quel Temps pour le mois d'Août !!Le Mois d'Août et ses Récoltes »

  • Commentaires

    10
    Samedi 5 Août 2023 à 21:31

    bonsoir ma belle,que veux-tu , tout prends du temps maintenant , on va moins vite ,mais bon , le travail se fait quand même, du  côté météo , c'est de la pluie presque toute la journée, bonne soirée ,bisous et bon dimanche

    9
    Samedi 5 Août 2023 à 09:23

    Bonjour Nanie

    Oui en lisant les commentaires je constate que toutes on met plus de temps à faire les choses , c'est normal on vieillit et tout devient plus difficile .

    Je vois que tu as de beaux massifs bien fleuris , ici il manque d'eau et vous vous en avez trop , pas facile le climat .

    Bises

    8
    Samedi 5 Août 2023 à 09:22

    Bonjour Nanie

    Oui en lisant les commentaires je constate que toutes on met plus de temps à faire les choses , c'est normal on vieillit et tout devient plus difficile .

    Je vois que tu as de beaux massifs bien fleuris , ici il manque d'eau et vous vous en avez trop , pas facile le climat .

    Bises

    7
    Vendredi 4 Août 2023 à 18:52

    Les blogs sont importants c'est sûr mais il ne faut pas qu'ils soient envahissants...

    Merci de nous montrer ton jardin,

    cela fait plaisir de le voir si bien entretenu!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:48

    Nanie rassure toi , tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir tout faire comme tu le voudrais ..... Moi aussi je dis que les journées sont trop courtes, il me faut le double de temps pour faire ce que je faisais en 1 heure, mais l'essentiel est de profiter. Au diable s'il y a de l'herbe, il vaut mieux profiter de la vie sans stresser. On ne sait jamais de quoi est fait demain ........

    Je vois que ton jardin est bien beau et je sais le temps qu'il faut pour qu'il soit comme ça .

    Bonne journée et gros bisous 

    5
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:46

    Bonjour Nanie, 

    oui parfois le temps nous manque, mais arrêter mon blog je ne pourrais pas non plus , mon bonheur, retrouver mes amies chaque matin ! on a créé des liens depuis de nombreuses années alors c'est précieux. 

    Votre jardin est magnifique malgré la pluie. Enfin à partir de lundi moins de pluie ouf. 

    Passez un bon week-end, gros bisous à vous deux, 

    Nadine 

    gifs bon week-end - Le Monde des Gifs

    4
    Vendredi 4 Août 2023 à 09:25

    Bonjour,



    merci de ce petit tour au jardin

    avec de merveilleuses photos qui nous portent en reve et en charme




    C'est vendredi et je passe mes amis
    Sur vos blogs pour souhaiter
    A vous tous un weekend joli
    Plein de plaisirs et de gaieté

    Ma région d'Alsace, Lorraine connait
    Un peu de soleil pour plein de pluies
    A la mi aout l'été enfin reviendrait
    Dans mon coin, c'est la météo qui l'a prédit



    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:20
    Merci de cette visite virtuelle Nanie, oui c'est bien vrai, prendre le temps...En se levant, voir ma grande petite fille 10 ans aller ramasser quelques fraises pour son petit déjeuner, un petit bonheur du jour, bonne journée à toi la météo s'est calmée
    2
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:04

    oh ma nanie il faut prendre le temps , notre si grand ami pierrot dont la sepulture etait hier avait lui aussi l amour de tout son potager , sa pelouse , ses fleurs , ses arbres , sa belle tres belle maison de 200 metres carrés de partout c est nikel sans parler de ses etangs et des garnds terrains autour , helas il a tout laisser a sa femme et a leur fille unique donc faut prendre du temps pour soi dans cette vie terrestre ils avaient un beau camping car aussi et pleins de projets mais en a peine une semaine il nous a quitté et tous on est bien triste 

     je t embrasse 

    1
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:02

    Ton jardin est magnifique malgré la mauvaise météo de l'été, merci de nous offrir toutes ces belles floraisons. Oui, garde ton blog, c'est toujours un plaisir de te lire. Bonne journée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :