• Rouge & Or

    Cet année, j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance, je l'avoue, mais c'est déjà comme cela depuis décembre 2009 surtout ...

    Ma maman est partie le 19 de cet année là, elle qui aimait tant Noël et les fêtes de Fin d'année, le 23, elle faisait son dernier voyage.... !!

    Malgré tout, les couleurs de notre ambiance sera rouge et or cet année

    Rouge & Or

    Et Noël, sans elle, n'est jamais plus comme je les aimais ....

    Rouge & Or

    On ne fait Noël qu'une année sur deux avec nos enfants et petits enfants ...

    Cet année, c'est l'année sans eux, car c'était prévu ainsi depuis le Noël passé...

    et cela tombe bien .... Vu ce virus.. Je n'ai pas trop de regrets...

    L'ambiance n'est pas là, on n'a pas tout sorti.. Et même pas fait les décos extérieurs pour une fois ....

    Rouge & Or

    En plus, on est en travaux depuis 15 jours... Alors, beaucoup de saleté et de poussière... Alors on fait comme on peut ... !!!

    Rouge & Or

    « Le Roi de la Pêche : Le Martin-PêcheurUne version légère du Gâteau de Savoie Pépites de Chocolat et à l'Orange »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:16

    C'est un Noël particulier cette année. Le 25, ça fera tout juste 9 mois que maman est partie ! 

    J'aime décorer pour Noël, mais je déteste tout remettre en place après ! 

    Bonne soirée. 

    15
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:32

    C'est quand même très joli tes décos de Noël. Cette année nous non plus n'avons pas trop le goût à la fête. Nous voyons notre  Cadix décliner tout doucement, nous avons beaucoup de peine et pas l'esprit à faire la java. Bises. FRANCOISE

    14
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:52
    Tres jolie deco j ai un canapé rouge comme le tien, et j aime bien ton milieu de table
    Bonne soirée Nanie
    Bises
    13
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:54

    Très jolie déco, j'aime beaucoup, je fais rouge et or une année et tout blanc l'année d'après, cette année c'est blanc.

    Gros bisous bonne soirée et bonnes fêtes

    12
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:48

    Comme je te comprends Nanie !!!!

    J'ai vécu la même chose, un premier Noël sans elle ...... C'est bien d'avoir fait ta déco , justement en pensant à elle qui aimait tant cette fête. Il est vrai que cette année, le plaisir n'est pas le même,mais il faut se booster pour mettre une touche de gaieté .

    ♥ ♥ Bonne journée  ♥ 

    11
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 09:21

    Bonjour ,

    Eh oui, la vie n'est pas toujours un fleuve tranquille . Chacun à ses aléas . Mais l'absence d'un être cher, amène à la guérison du coeur et l'acceptation de ce départ Car un deuil mal vécu peut avoir des effets dévastateurs sur la santé physique et mentale ou à l'inverse si celui-ci est un deuil considéré, c'est une occasion pour se connaître davantage et de changer pour le mieux. 

    Petit message de soutient 

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    10
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:50

    Tout est fin prêt chez toi 

    Le top 

     Mercredi 16 décembre 2020Bonne journée , bises 

    9
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:40

    Bonjour Nanie 

    quelle jolie déco ! c'est super agréable !! c'est feutrée ! on doit bien se sentir chez toi  ! Belle et douce journée avec de gros bisous .

    8
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:33
    Coucou mon amie c'est de bien jolies créations de noël.je voudrais bien que il fasse beau car j'ai des plantations a faire je te souhaite un très bon Mercredi bises
    7
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:26
    Les Noël n'ont plus le goût de notre enfance mais pour faire de beaux souvenirs à tes petits enfants il faut que tu perpertue ces moments délicieux et joyeux. Je te fais de gros bisous
    6
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:19

    A chacun son ressenti, les fêtes ne sont pas toujours signe d'enthousiasme il faut respecter les choix , mais ta maison est très bien décorées , si Jallen n'était pas venu faire le sapin, je n'aurai rien fait, seule  tu n'as trop envie alors je comprends ,bisous Nanie 

    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:11

    C'est certain que ta maman doit énormément te manquer..... Douces pensées pour toi, les fêtes de fin d'année adouciront peut-être un peu ta peine.....

    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 07:26

    Comme   on   dit,   un  seul  être   vous   manque,  et   plus   rien n'  est pareil !

     Et   comme  tu  le  dit   cette   année    de   pandémie ne   prête   pas   à  la  joie !

     On   fait   donc   à   minima,   et   chez    toi,   c' est déjà   très    bien

     Passe   une  bonne   journée

     Bises

     

    3
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 07:24

    Coucou Nani ! Tu as quand même fait une belle déco.C'est vrais que cette année cela sera différent .

    Bises bon Mercredi !

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 06:50

    Comme je te comprends!

    La vie continue, essayons de participer quand même un peu même si le coeur n'y est pas...

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 04:06

    bonjour nnai 

     ma maman d  amour a moi est partie au tout debut janvier a l age de 63 ans plus ça va plus je trouve que c est jeune  mais bon je l aime aussi de plus en plus et pour elle faut que je mette une déco personnelle peute tre une belle etoile 

     passe quand meme un bon mercredi deja 

     amitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :