• Quelques Fleurs .. du Jardin

    Chaque semaine, la chaleur arrive, l'été n'est pas loin....

    Les fleurs sont là aussi, alors profitons d'un instant fleuri... 

    Pour notre table, cela plait à coup sûr à nos invités...

    Quelques Fleurs .. du Jardin

    Et retrouver tous les participants chez Nelly, ce soir à partir de 20 h

    Le Mas des Paillasses

    « Delphinium Eletum L. Pied d'AlouetteLes Roses du Jardin »

  • Commentaires

    9
    Samedi 18 Juin 2022 à 17:15
    Nelly
    J'aime beaucoup, très jolis petits bouquets colorés, merci ! Bon week-end Nelly
    8
    Samedi 18 Juin 2022 à 06:45

    Bravo pour ce magnifique bouquet !

    7
    Vendredi 17 Juin 2022 à 21:58
    Un très beau bouquet comme je les aime ! Bon weekend très très chaud ! Bises
    6
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:07

    en effet beau bouquet

    5
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:34

    Une table fleurie met en appétit.

    Bonne journée agréable weekend Nanie 

    Gros bisous 

    4
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:04

    Bonjour Nanie, 

    toujours de jolis bouquets chez toi . 

    Passez une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Loisirs en famille

    3
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:56

    bonjour 

     joliE  composition du jardin 

     bonne journée 

     bises NANIE 

    2
    Vendredi 17 Juin 2022 à 09:56

    Salut,



    merci de ces belles fleurs de jardin en partage

     




    Voici le vendredi venu
    Mon passage chez vous, les amis
    Je viens ici et je vous souhaite
    Un weekend agreable, beau et bon

    Que le temps soit de belle saison
    Pour tous, des journées parfaites
    De soleil mais aussi d'ombre là et ici
    Pour eviter trop ces chaleurs apparues

    1
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:58

    bonjour nanie et tres belle fin de semaine car ça approche deja et comme il fait bien chaud on restent aux abris quand comme nous on le peut 

     je viens d aller arroser ce qui doit l etre et me voila tranquille pour d ici demain matin de ce coté la 

     amitiés ma belle 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :