• Les Roses du Jardin

    Voici revenu le temps magique des roses...

    Les Roses du Jardin

    Jubilé du Prince de Monaco

    Juin est un mois que j'aime précisément pour cette floraison exubérante, généreuse et parfumée...

    Nouvelle plate-bande (pour fleurs blanche)

    Les Roses du Jardin

    Elles sont ma passion, ma folie, mon obsession.

    Les Roses du Jardin

    Pourtant enfant, je ne les aimais pas, je les trouvais laides, raides, agressives pour les doigts et les yeux avec leurs épines énormes et leurs couleurs criardes.

    Les Roses du Jardin

    Encore aujourd’hui, la vision d’une rose turbinée, rouge tirant vers l’orangé, est pour moi difficile à supporter.

    Les Roses du Jardin

    Maintenant, ce n'est plus pareil, je les aime depuis de nombreuses années...

    Les Roses du Jardin

    Dans le jardin elles ont une place de choix, rares sont les endroits pensés sans elles. En arrivant dans ce lieu superbe...

    Les Roses du Jardin

     

    « Quelques Fleurs .. du JardinUne Vague de Chaleur !! »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 26 Juin 2022 à 16:09

    Bonjour Nanie

    Les rosiers et roses de ton jardin sont superbes et le rosier liane courant sur la toiture est très romantique .

    C'est vrai que les rosiers érigés sans autre végétation les mettant en valeur sont beaux lors de la floraison mais une fois défleuris voir leurs tiges nues et épineuses ne sont pas très esthétiques , il faut les sublimer en mettant d'autres plantes créer des associations .

    En tout cas votre jardin est magnifique .

    Bises

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:38

    merci de ces superbes roses offertes en cet article jardinier

    7
    Lundi 20 Juin 2022 à 20:53

    bonsoir ma belle ,magnifiques , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien ensoleillé chez nous à la limite de la canicule mais hier soir un gros orage mais pas de dégâts , et du coup grosse chute des températures , bonne soirée , bisous

    6
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:53

    Elles sont magnifiques. Elles sont reines en ton jardin.

    Belle soirée

    5
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:52
    erato:

    Des roses superbes , j'aime beaucoup la première .

    Belle soirée, bises Nanie

    4
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:37

    Les roses sont les reines du jardin même si l'on aime les autres fleurs et effectivement en ce moment elles nous offrent un bel échantillon de couleur et de parfum.

    Bonne journée Nanie , bisous 

    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:02

    j'ai aussi la iere c'est vrai qu'elle est belle

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:00

    elles sont superbes tes roses, dommage qu'il nous manque leur doux parfum. bises.celine

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 06:18

    Bonjour Nanie, 

    elles sont magnifiques et ton jardin doit sentir bon . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Lundi Page 29 | Bonjour lundi, Bon lundi, Bon lundi gif



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :