• Notre Jeck

    Ce dimanche, Jeck notre Berger Allemand, n'était pas bien par moment !!

    Ce lundi matin, après une première sortie tout allait, puis vers 8 h 45 il s'est effondré sur la porte du hangar !!

    Notre Jeck

    Jeck a eu 9 ans le 1 er Novembre

    Appel à notre vétérinaire, emmené en urgence !!...

    Saignement de la rate, il est passé sur la table d'opération.

    Vers midi trente, le véto nous appelait.

    C'est une tumeur, petite, sans cela il serait parti... Il a enlevé 3 litres de sang dans son ventre, il est très touché 

    Il était en salle de réveil, on fait le point ce matin, il n'a pas vu de métatarses, mais il faut surveiller...

    On a rappelé vers 17 h 45, il était bien et très calme 

    On rappelle ce matin vers 9 h

    « Des Journées plus CourtesBons Coings, Bon Vin. »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 15:04

    Espérons de bonnes nouvelles , on les aime tant nos peluches.

    Bisous Nanie je sais ce que vous ressentez .

    11
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:53

    oh pauvre Jeck, j'espère qu'il va se rétablir

    beaucoup de courage à toi et  plein de caresses

    patricia

    10
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:29

    qu'il se repose, qu'il recupere

    a surveiller et il sera sauvé

    un petit bisou au chien Jeck, le beau berger allemand de ma aprt

    9
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 04:46

    j'espère que vous avez eu de bonnes nouvelles ou au moins des nouvelles rassurantes de Jeck ce matin, courage à vous. bises.celine

    8
    Mardi 7 Novembre 2023 à 21:31

    bonsoir ma belle j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles, du côté météo , c'est grisaille et surtout grand vent , rien ne m'étonnerait s'il ne gèle pas cette nuit , bonne soirée , bisous

    7
    Mardi 7 Novembre 2023 à 13:50

    Bonjour Nani

    Oh ! Pauvre Jeck, comment va t'il maintenant ?

    J'espère qu'il va vite se remettre !

    Bon courage Nani

    De gros bisous

    6
    Mardi 7 Novembre 2023 à 12:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie, Pauvre Jeck, j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles ce matin. Tiens bon Jeck ... Grosses bises et caresses à Jeck
    5
    Mardi 7 Novembre 2023 à 11:51

    Bat toi beau Jeck

    On attend les nouvelles

    Bon courage

    Bises

    4
    Mardi 7 Novembre 2023 à 10:45

    Bonjour Nanie

    J'espère que vous avez eu de bonnes nouvelles ce matin et que votre Jeck va vite se rétablir pour pouvoir rentrer  à la maison

    Bon courage, Bises

    3
    Mardi 7 Novembre 2023 à 08:32

    bonjour nani je suis tres touché par ce qui arrive  avotre chien car pour nous un chien fait partit integral de nos vies et si eux aussi ont de serieux problemes nous en sommes désolés vraiment alors bon retablissement a lui et je lui fais des douces caresses

    2
    Mardi 7 Novembre 2023 à 07:39

    Bonjour Nanie, 

    pauvre Jeck, courage à vous et j'espère qu'il va revenir en pleine forme. 

    Gros bisous, 

    Nadine

     

    Épinglé sur Bon Mardi gif

     

     

     

    1
    Mardi 7 Novembre 2023 à 06:57
    Oh, pauvre Jeck, bat toi, on attend de bonnes nouvelles


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :