• Quelques Fleur du Jardin

    En ce début septembre, la pluie a couché les glaïeuls.

    J'ai profité pour les mettre dans un vase, pour égayer la maison.

    Quelques Fleur du Jardin

    Avant de les rentrer à la maison, une petite photo pour vous en faire profiter..

    Quelques Fleur du Jardin

    Des couleurs chatoygnantes, juste avant les couleurs de l'automne qui arrive à grands pas.

    Quelle belle saison qui arrive, malgré les pluies ...

    Quelques Fleur du Jardin

     

    « Le Mois de Septembre est LàUne Transition en Douceur !! »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 8 Septembre à 08:40

    tu as de superbes glaïeuls, j'adore leurs couleurs, les miens ont totalement disparu, il ne reste que quelques feuilles. bises.celine

    7
    Samedi 7 Septembre à 21:34

    bonsoir ma belle ,jolis bouquets , côté météo , c'est grisaille, soleil et pluie  b bonne soirée et bon dimanche , bisous

    6
    Samedi 7 Septembre à 07:19

    bonjour nani avec tes tres beaux glaieuls vraiment meme si toutes les fleurs sont belles 

     je vais porter pour les un an du deces de notre ami pierrot des fleurs sur sa tombe cat bien sur on ira a la messe ce soir mais pas sur d aller au cimetiere apres car de forts orages sont annoncés 

     bon week end et je t embrasse 

    5
    Vendredi 6 Septembre à 13:27

    Coucou Nani

    Quel superbe bouquet , j'adore les couleurs !

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end 

    Gros bisous

    4
    Vendredi 6 Septembre à 10:48

    Merci pour ce beau bouquet Nanie 

    Tout comme toi je refais régulièrement un nouveau avec les fleurs du jardin . Ce matin la brume est présente.

    Bonne journée 

    3
    Vendredi 6 Septembre à 10:35
    anonyme

    Bonjour Nanie, 

    je n'en ai presque pas eu, j'ai dit à JM que si j'avais l'occasion d'aller au marché j'en achèterais des nouveaux, mais je choisirai moi-même les couleurs. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Vendredi 6 Septembre à 08:34

    Ils sont resplendissants ces glaïeuls ! merci de nous les offrir.... Bon weekend !

    1
    Vendredi 6 Septembre à 08:20

    bonjour

    les glaieuls quelles belles fleurs

    dommage fragile aux pluies et vents bises NANIE

     kénavo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :