• Mes Etoiles...

    Chaque année, on essaie de rajouter une décoration de Noël..

    Cela sera pour mettre sur la table de fête

    des étoiles qui serviront de dessous de plat...

    Mes Etoiles...

    37 Bouchons de liège

    Mes Etoiles...

    La mise en forme...

    Mes Etoiles...

    A la colle chaude... on colle le tout un par un...

    Mes Etoiles...

    Et voilà avec une seconde couche de peinture blanche cela sera parfait...

    Je vous ferai voir ma table très bientôt...

     

    « Ephéméride du 21 Décembre 2021 (C'est l'Hiver)Joyeux Noël 2021 Et Bonne Année 2022 »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 20:49
    CathyRose

    C'est vraiment très joli, bravo à toi !
    Belle soirée
    Cathy

    23
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 11:01
    erato:

    Une idée très originale et ingénieuse ! un très beau partage.

    Belle journée, bises Nanie

    22
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 21:04

    bonsoir ma belle ,il fallait y penser  , du côté météo , c'était bien blanc et il fait froid , c'est l'hiver qui commence , du coup cet après-midi , j'ai décoré un peu la maison et cette année sera un noel sans sapin , ça ne me dit rien puisque personne ne vient pour ce jour-là ,bonne soirée , bisous

    21
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:57

    Voilà une bonne idée ! 

    20
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:00
    Renée

    quelle jolie idée bravo....et écolo en plus! Bisous

    19
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:07

    Oh bonne idée Nani, sauf que comme je ne bois pas je n'ai pas de bouchons en liège.

    Bisous et bon Noël

    18
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 13:12

    coucou oui j'ai vu mais ont avait décider de publier a partir de Mercredi car Vendredi il y aura personne sur les blogs a cause des préparatifs, bonne journée bises  

    17
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 13:06

    coucou c'est une bonne idée ,il fait un soleil magnifique chez nous, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    joyeux noël a toi et ta famille

    servez vous si sa vous plait

    16
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:35

    Bonjour 

    voilà une bonne idée 

    Mais aussi de PUB pour la Bourgogne

    Vins de Bourgogne : sélection des meilleurs clos

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    15
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:29

    Original et très joli, une bonne idée , bisous!

    Mercredi ... HIVER/NOËL 1 - VALIE CREATIONS

    14
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:29

    ha oui j'en ai garder des bouchons

    13
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:24

    C'   est   tout    un  travail,     et   je   me  demande    si    ça  ne   va  pas  faire   un    peu    haut,   à    moins    que  tu  les    coupes   en   deux

     Passe    une  bonne   journée

     bises

    12
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:20

    NANIE vous avez tous les deux de super idées . 

    Je te souhaite une belle journée 

    Gros bisous 

    11
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:28

    bonjour 

     c'est trés original  et ils sont bzaux les bouchons 

      bonne journée NANIE  bises 

     

    10
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:11

    Jolie cette déco Nanie, j'ai fait la mienne dans la semaine, j'attends mes petits enfants demain...

    Bonne journée Nanie gros bisous 

    9
    Rudent maguy
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:50
    Magnifique ça donne des idées merci gros bisous
    8
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:34

    C'est très original. A bientôt pour la suite...

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:20

    tres bonne idée nanie et au moin sla la nappe ne sera pas bruler  super cette idée 

     amitiés

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:06

    Bravo pour cette bonne idée,

    un moment joyeux pour décorer ta table!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 06:55

    Bonjour Nanie, 

    c'est une bonne idée , bravo. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Comme il fait froid .... - chez- MARIE-JO 04

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 05:52

    Sympa tes étoiles en blanc..... Je vois que tu as fait un patron pour les poser régulièrement... Très bonne idée.

    Avec des bouchons neufs, c'est très régulier. Bravo

      Bisous, bonne journée

    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 05:16

    ---

    NANIE--Bonjour  

    Avec la naissance d'un jour,

    la terre commence son tour,

    les riviéres suivent leurs parcours,

    moi je vous dis: bonjour

    et bonne journée comme chaque jour.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin

    de nuit 4 heures:  - 01»



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :