• Ma Broderie "Plaid en Fête" (suite)

    Voici quelques temps je ne vous ai pas parlé de mon plaid en Fête..

    Entre le jardin et Timoté que je garde de temps en temps, j'essaie de garder un oeil sur mon plaid...

    Aussi ma belle-soeur, a eu son opération à son coeur puis elle a fait une chute à cause de la pluie, m'a donné quelques soucis 

    Mais de temps en temps, je me calme et je me pose !!

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (suite)

    Trois jolies boules ont pris place

    Ainsi qu'un petit sapin tout mignon

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (suite)

    Je vous montre aussi le tracé des cases du Quartier C, cela prend du temps..

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (suite)

    Un flocon jacquard rouge a rejoint ses amis sur le plaid

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (suite)

    Et voilà des bonhommes de Neige 

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (suite)

    Un troisième sera bientôt là....

    Voilà mon avancé de ce mois-ci...

     

    « Un Jardin Sain au NaturelPetits Fruits Mais Exquis... »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 18 Juillet à 11:17

    je suis toujours aussi épatée je l'avoue, je suis admirative de la finesse de ton ouvrage. bises.celine

    4
    Mardi 16 Juillet à 11:25

    Une belle avancée!

    Bravo!

    Bon mardi au calme

    3
    Mardi 16 Juillet à 11:25

    Coucou Nani

    Il avance bien , il sera terminé pour Noël , c'est certain !

    Très bonne journée

    Bisous

    2
    Mardi 16 Juillet à 08:04

    ... ça avance doucement ...

    Quoi de mieux pour se détendre

    quand on a le temps de le faire.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Mardi 16 Juillet à 07:39
    Ça avance joliment, chez nous, c'est mon époux qui est tombé fin mai à cause de la pluie, résultat côtes cassées et tassement vertébral, puis le covid s'est invité, été de galère, meilleure santé à ta sœur et belles journées avec Timoté


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :