• Ma Broderie "Plaid en fête" Continue en ce Mois d'Août

    Je continue ma broderie, cette fois toutes les cases sont brodées,

    Ma Broderie "Plaid en fête" Continue en ce Mois d'Août

    maintenant je vais pouvoir les remplir

    Un petit sapin pied de Poule est venu se placer...

    Ma Broderie "Plaid en fête" Continue en ce Mois d'Août

    Ainsi qu'un petit bonhomme pain d'épice en maillot de bain 1900

    Ma Broderie "Plaid en fête" Continue en ce Mois d'Août

    J'ai aussi placé mon trio de petits bonhommes de Neige

    Ma Broderie "Plaid en fête" Continue en ce Mois d'Août

    Bien agréable de pouvoir broder dans le jardin !!!

    « L’« Hibiscus Moscheutos », une Vivace aux Fleurs Gigantesques Récolter et Conserver les Produits de son Jardin »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 11 Août à 21:58

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end,  de canicule  chez nous , mais ça devrait baisser , certains n'étaient pas sincères , mais bon , bonne soirée , bisous

    9
    Samedi 10 Août à 07:13

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    8
    Vendredi 9 Août à 21:35

    bonsoir ma belle ,c'est magnifique ,du côté météo , beau soleil , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    7
    Vendredi 9 Août à 15:34

    tres bon week end  avenir , il y a peu de monde sur les blogs et en plus pas beaucoup de discussions , juste des reponses de politesse alors moi je n y trouve pas mon compte a&& ne pas discuter ainsi mais ça va revenir au mois de septembre j espere 

     je suis entrain de cuire des haricots verts pour 12 personnes pour demain car on fera un grand barbecue et que des pommes de terre ça ne le fera pas oh de la salade bien sur 

     a plus et je t embrasse

    6
    Vendredi 9 Août à 11:17

    Coucou Nani

    Un petit passage pour te souhaiter une très agréable journée!

    Bon week-end et à lundi

    Bisous

    5
    Vendredi 9 Août à 08:43

    peu présente sur la blogo, beaucoup de travail en ce moment, vivement les vacances..... je suis toujours aussi épatée de la finesse de ton ouvrage, tu as une sacrée patience. bises.celine

    4
    Jeudi 8 Août à 10:31

    çà avance , c'est trés joli 

     bonne journée 

     bises 

    3
    Jeudi 8 Août à 08:12

    Bonjour Nani

    Il va être très superbe , ça avance bien !

    Belle et agréable journée à toi

    Bisous

    2
    Jeudi 8 Août à 08:08
    Jolie avancée, c'est vrai que c'est agréable et inspirant de broder au jardin, ou lire, ou tricoter... Belle journée à toi
    1
    Jeudi 8 Août à 07:50

    Elle avance bien ta broderie,

    tu y prends toujours autant de plaisir.

    Bises de Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :