• Les Foulées Roses de L'Yonne

    Ce dimanche, 14 octobre, les foulées roses de l'Yonne

    course-marche organisée par l'association de L'Yonne en rose.

    Les Foulées Roses de L'Yonne

    La ville d'Auxerre, au profit de la recherche sur le cancer du sein,

    Les Foulées Roses de L'Yonne

    ont réuni 7 033 inscrits. La mobilisation a permis de récolter un chèque de

    33 560 euros à l'association, ces dons en faveur de la lutte !!

    Les Foulées Roses de L'Yonne

    contre le cancer du sein ... 

    « Le Marché de la Semaine + Le bouquet du VendrediVotre Marché de la Semaine + le bouquet de ce vendredi »

  • Commentaires

    41
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 20:44

    Bravo à eux !

    40
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 20:26

    Bonsoir Nani. C'est une belle opération qui a lieu aussi à Bordeaux. Bonne soirée et bisous

    39
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:50

    Une très belle somme récoltée .
    Bises

    38
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:15

    C/C car on m'a volé mon clavier  cette nuit.

    Je ne  peux commenter.

    ...Allo MMA........Allo

    Résultat de recherche d'images pour "mma assurances logo"

    37
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:53

    bonjour nanie 

     dans la matinée nous avons ete  visiter une grande boucherie d usine de l abbatoir de la cooperl  pres de chez nous qui a ouvert hier et bien je te dis pas les prix alors les bouchers aux alentours vont tirer la langue car le sprix sont tres attractifs , il y a meme du poulet de ferme a 6 euros le kylog fournit par des élevages en plein air aux alentours , remarque nous on le paye 6e95 a la ferme ça ne fait pas trop de difference pour ça par contre vraiment juste a coté a moins de dix metres un autre c etait installé aussi la il n a plus qu a fermé carrement 

     tres bonne fin de journée 

     bisous 

    36
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:47

    S'est bien d'organiser de telles actions car beaucoup trop de femmes meurt du cancer du sein. S'est aujourd'hui que mes deux de mes petits enfants aller courir, leur école organise tous les ans cette action et je trouve très bien.

    Bisous

    35
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:29

    Coucou

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    34
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 09:42

    Bon jeudi à toi, bisous !

    33
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 09:41

    Bonjour Nanie une très jolie somme, belle journée

    32
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 07:38

    C'est moi, me voilà..

    Chez moi il pleut ,alors .

    Avec mon nuage je passe

    au dessus de ta page

    Pour déverser une petite

    pluie de pensées  d amitié

    Aussi pour te remercier  pour tes gentils coms

    Une magnifique journée pour toi  

    Bisous Nanie 

    31
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 07:31

    Chère Nanie,

     

    Merci de tes visites, Aujourd'hui, je  fais une sortie avec le club, j'espère  que   le temps sera plus clément que ces derniers jours où il a plu sans arrêt.

    Bonne  journée,

    Grosses bises,

    MF

    30
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:17

    une somme énorme ! bravo 

    29
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:55

    Bonjour, bon mercredi, bisous !

    28
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:27

    Bonjour Nanie 

    merci mon amie pour tous tes passages et tes gentils commentaires laissés sur mon blog !tu me fais bien plaisir ! je suis heureuse que tu apprécies mon travail . tu nous offres de bien  jolies photos pour cette cause importante le cancer du sein ! jolie foulée ! je trouve cela émouvant . bon mercredi avec de gros bisous .

    27
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:16

    Bonjour Nanie,

    Merci de tes visites, encore une journée pluvieuse, le soleil    devrait revenir vendredi.

    Bonne journée,

    bisous,

    MF

    26
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:08

    coucou nanie vite fait encore quelque temps pour mon oeil , ça se passe bien mais faut pas abuser de l écran quand meme car ça floute  a la longue 

     je voulais quand meme te faire un petit coucou et t envoyer toutes mes amitiés

    25
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:07

    Le ciel est bouché ce matin alors qu'hier c'était jour de printemps, ce temps est fou !!! Hier un camion s'est installé à la Mairie pour les sinistrés de l'AUDE , je vois que l'entre aide est drôlement présente ,chacun donnait de bon cœur , du coup demain un deuxième camion sera mis en place  et samedi départ pour apporté un peu de bonheur  j'espère , cela me rends malade !!!  bises Nanie , quelle chance on a !!!!

    24
    Mardi 16 Octobre 2018 à 21:59

    bonsoir ma belle ,c'est bien d'organiser de telles choses , car ça peut nous arriver à toutes , encore une chaude journée , bonne soirée , bisous

    23
    Mardi 16 Octobre 2018 à 21:46

    Cette course a obtenu un beau succès avec ce grand nombre de participantes

    Magnifique initiative

    Bonne soirée

    Bisous

     

     

    22
    Mardi 16 Octobre 2018 à 18:46

    Bonsoir Nanie,

    Courir pour la bonne cause (ma mère a eu deux cancers du sein) voilà qui est vraiment très bien … Merci … Bonne soirée, bises, Véronique

    21
    Mardi 16 Octobre 2018 à 17:26

    formidable rassemblement un énorme succès cette course bravo à tous

    tes photos sont magnifiques

    bisous

    patricia

    20
    Mardi 16 Octobre 2018 à 11:56

    Bonjour Nanie

    Beaucoup de monde pour cette cause , c'est génial et tellement important .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    19
    Mardi 16 Octobre 2018 à 11:56

    je leur dit bravo !

    18
    Mardi 16 Octobre 2018 à 10:57

     trés bonne idée  ,  il y en à eu un peu partout 

     pas à coté de  chez moi  à Brest je pense 

     

     bonne journée Nanie 

     kénavo

    17
    Mardi 16 Octobre 2018 à 10:20

    Je passe peu,je suis fatiguée ...

    Sabine

    16
    Mardi 16 Octobre 2018 à 09:50

    Kikou Nanie, 

    Encore une belle journée ensoleillée,  à partir de demain il devrait faire plus frais.

     

    Une belle initiative, chez nous on fait le télévie pour la recherche . Passe un bon mardi, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif scintillant"

    15
    Mardi 16 Octobre 2018 à 09:19

    un petit coucou quand meme sans trop regarder l écran , mais je pense  que je vais acheter des lunettes speciales pour etre sur l ordi 

     bisous bisous 

    14
    Mardi 16 Octobre 2018 à 09:12

    ah oui ! nous aussi on y est allée en Gironde !  

    je vois qu'il y avait beaucoup de monde et c'est tant mieux

    car c'est un fléau ce cancer du sein !

    ta photo en reflets est magnifique ++++

    et Auxerre on a aimé et j'ai publié +++

    belle journée a+

    13
    Mardi 16 Octobre 2018 à 09:09

    Chez nous c'était dimanche dernier, il y avait du monde pour cette superbe initiative !

    12
    Mardi 16 Octobre 2018 à 08:46

    Chez nous aussi c'était dimanche, beaucoup de participantes

    Bonne journée

    11
    jm:rober
    Mardi 16 Octobre 2018 à 08:39

    Bonjour ,

    Eh oui , ils étaient des milliers à participer à cette journée envers cette maladie qui touche la femme ,les femmes 

    Merci pour ses belles photos sur ses participants pour cette aide envers cette association …..Bravo !

    Amitiés 

    10
    Mardi 16 Octobre 2018 à 08:06

    Coucou Nanie,

    C'est une belle initiative ! ces photos sont très réussies,

    ici tempe de saison, gris, venteux et pluvieux ! on a envie de retourner se coucher, mais aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec le chirurgien, il me tarde d'etre opérée !

    bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    9
    Mardi 16 Octobre 2018 à 07:59

    Bravo c'est pour une bonne cause, elle a lieu chez moi mais je n'y vais pas car je ne peux marcher !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mardi 16 Octobre 2018 à 07:30

    Très beau chèque, BRAVO !!!

    Bonne journée à toi.

    7
    Mardi 16 Octobre 2018 à 07:14

    PAS DE PLUIE HIER Chez nous   OUF , avec ce que je voyais à la TV dans l'Aude juste à coté de chez nous , incroyable !!!!!  Le Maire prévoit une collecte qui partira  samedi matin,  je vais voir ce que je peux donner , cette eau fait peur !!!!!   

    Ici cette course se fait l'été , beaucoup de participants les touristes y sont associés ,  gros poutous ma douce  

    6
    Mardi 16 Octobre 2018 à 07:04

    ...nous c'était le 29 avril dernier, il y avait aussi du monde. Bravo à toutes les participantes!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Mardi 16 Octobre 2018 à 06:58

    Magnifiques les photos pour une bonne cause !!

    Bonne journée Nanie gros bisous 

    4
    Mardi 16 Octobre 2018 à 06:29

    belle initiative

    bises amicales

    lyly

    3
    Mardi 16 Octobre 2018 à 06:12

    Bonjour Nani , oui une foulée bien utile ! . Nous avons la même chaque année et une amie y participe . Bonne journée , gros bisous , escapade 

    2
    Mardi 16 Octobre 2018 à 06:00

    Une super initiative bien plus utile que leurs "marches blanches pour la planète" !

    Bon mardi, gris et pluvioteux ...
    Le temps se traine et moi aussi.
    Bisoux, ma nanie chérie ♥

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 04:44

    Une belle cause !!! De sublimes photos ! Merci et doux mardi ! Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :