• Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Désolée pour mon absence de cette semaine, mais je reviens dès lundi promis

    quelques fleurs du jardin et quelques roses offerte par ma belle-soeur Claudine...

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Le jardin est inondé... Difficile de faire des choses, à part la taille des vivaces et des rosiers !! On patiente mais je rage ... Dans mon coin ...

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Quelques fleurs à la maison et cela passe vite,

    j'ai nettoyé en attendant le soleil mes géraniums et mes autres plantes gélives.. 

    En attendant, fin avril je les bichonne !!!

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    « Les Fleurs de la Fin de SemaineApprendre à Jardiner avec la Lune »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 20 Mars à 05:11

        -Température de fin de nuit 04 heures: 07 °  »     

        Hier maximuM 15° SOLEIL – SOLEIL ++++     

        ME ** 20- 03- 24      sainte  ALEXANDRA     

         PRINTEMPS   

    Bonjour NANIE

    En cette journée de milieu de semaine,

    je vous souhaite un printemps

    de reve et riche en découvertes,

    Que ce jour soit source d’inspiration

    pour le reste de la semaine.

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .    

    15
    Dimanche 17 Mars à 21:40

    bonsoir ma belle , jolis bouquets, j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien pluvieux dans l'après-midi ,  , bonne soirée , bisous

    14
    Samedi 16 Mars à 16:33

    bonsoir nani avec ce samedi qui va se terminer vite car il est deja 16h30et il fait 16 degrés de ce coté la c est tres bien et ce soir comme souvent je serais au lit tres tot et demain on sera chez une amie veuve recemment et de sa famille on passera u cimetiere avant d aller chez elle pres de notre ami trop vite partit lui aussi et pourtant une force de la nature 

     a lundi et je t embrasse 

    13
    Samedi 16 Mars à 08:59

    Peu à peu le beau temps va venir, du moins espérons, tu as de bien beaux bouquets, amitiés, bon samedi.

    12
    Samedi 16 Mars à 07:33

    Prends ton temps surtout. GROS BISOUS et merci pour ce beau bouquet que tu nous offres.

    11
    Vendredi 15 Mars à 17:34

    Ne sois pas désolée,

    tu as tes raisons pour ne pas être présente.

    Patience pour ton jardin,

    il en faut de l'eau...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    10
    Vendredi 15 Mars à 17:33

    Bonsoir, Eh oui, une semaine particulière ou La lune éré favorable aux semis 

    Chou de bruxelles, Cabus le 11 ou 12

    Courgettes, poivrons, aubergine, citrouille le 14

    Carottes, Betteraves aujourd'hui

    Bonne soirée

    Amitiés

     

     

     

     

     

     

     

    9
    Vendredi 15 Mars à 16:16

    Un beau boquet qui doit mettre du soleil dans ta maison... oui au jardin pas moyen de faire quoique ce soit, c'est imbibé ... mais les floraisons printanières y sont bien présentes et se fichent du mauvais temps ..

    Bon week end par chez toi avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    8
    Vendredi 15 Mars à 14:46

    Bonjour Nani

    Superbe bouquet , j'aime beaucoup!

    Ne t'excuse pas , nous avons toutes et tous des impératifs 

    Très bon après-midi et excellent week-end 

    Bisous

    7
    Vendredi 15 Mars à 10:07

    Joli bouquet de fleurs !!! Il faut attendre des jours meilleurs pour pouvoir faire son jardin à nouveau.

    Bon week-end !

    6
    Vendredi 15 Mars à 09:54

    Tu n'as pas à être désolée , nous avons tous notre emploi du temps à respecter. Les amis du blog te retrouveront avec plaisir lorsque tu seras disponible. Dans beaucoup d'endroit les terres sont gorgées d'eau ; Il faut dire que depuis 5 mois nous vivons dans l'humidité.Ne nous plaignons pas,certains ont tout perdu....Tout comme toi je bichonne mes géraniums qui sont déjà bien beaux.Le jardin attendra qu'on puisse faire qq chose pour lui . 

    Bonne fin de semaine Nanie ♥ ♥ 

     

     

    5
    Vendredi 15 Mars à 09:49

    Bonjour,


    merci de ce bouquet aux superbes fleurs

    merci de nous offrir ce beau moment de chez toi

     



    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

    4
    Vendredi 15 Mars à 09:23

    ton bouquet est très beau

    j'adore les jonquilles/narcisses

    patience il n'y a que ça pour attendre que l'eau s'en aille

    bonne journée

    bisous

    patricia

    3
    Vendredi 15 Mars à 08:06
    Courage, les decrues s'annoncent je crois, dans notre département, 17,beaucoup d'endroits ont aussi souffert, bon week-end et merci pour ce joli bouquet
    2
    Vendredi 15 Mars à 07:31

    bonjour nanie finit ce week end la taille des buissons ou autres interdiction verbalisable pour laisser les oiseaux tranquille faire leurs nids et pour ça je dis bravo du moment qu on reste libre pour autre chose quand meme 

     merci pour tes fleurs

    1
    Vendredi 15 Mars à 07:03

    Bonjour Nanie, 

    un très joli bouquet pour égayer la maison par ces temps gris. 

    Passez un bon week*end, gros bisous, 

    Nadine

    bon week-end gif animé - les gifs animés de dentelledelune



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :