• Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Une fête des Mamies calme...

    Un coup de fils, une petite intention.. Je n'en demandais pas plus

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Une petite plante teinté de rouge...

    L’anthurium réclame beaucoup de lumière mais n’a pas besoin de soleil direct. Une exposition trop ensoleillée pourrait assécher rapidement la plante qui a besoin d’une certaine humidité pour fleurir et se développer.

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Choisissez donc de l’installer près d’une fenêtre qui laisse passer le maximum de lumière mais évitez qu’elle soit soumise aux rayons du soleil.

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    « Photinia X FRASERI RED ROBINLes Fleurs de la Fin de Semaine »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 14 Mars à 22:00

    bonsoir ma belle , , du côté météo , une journée de printemps même un peu chaude par moment , faut dire que ces jours-ci , ce n'était pas la joie , donc on en profite , bonne soirée , bisous

    19
    Jeudi 14 Mars à 08:58
    18
    Jeudi 14 Mars à 06:45

    Coucou NaNI 

    Je te souhaite une belle journée 

    17
    Mercredi 13 Mars à 13:37

    Bonjour Nani

    Pas de nouvel article , tout va bien j'espère ?

    Très bon après-midi

    Bisous

    16
    Mardi 12 Mars à 20:20

    Un petit coucou en passant. Bises. Aline

    15
    Mardi 12 Mars à 07:16

    bonjour nani aujourd hui je vais aller acheter divers plants d especes de tomates car les enfants aiment ça et n ont pas de potager et en plus il y aura la petite fille et son meilleur ami et elle elle veut des tomates noires de crimée et quelques jaunes aussi et moi de meme 

     je t embrasse 

    14
    Lundi 11 Mars à 11:16

    elle est très jolie cette plante, j'adore cette couleur vibrante. heureuse que mon aquarelle de papillons te plaise, j'avoue que j'avais envie de couleurs et de légèreté, quoi de mieux que les papillons pour répondre à ce besoin. bises.celine

    13
    Dimanche 10 Mars à 19:27

    Bonsoir, mon épousée a la même à la maison, je ne savais pas ce que c'était, merci de me l'apprendre. Je vais vérifier qu'elle soit bien placée. 

    Bonne soirée. Bisous. 

    12
    Samedi 9 Mars à 06:51

    nani je suis venue voir ta fleur du week end et elle est tres belle , moi ce sont des voisins venus pour l aperitif qui ont ramenés des fleurs et des friandises 

     bon week end et a lundi 

    11
    Vendredi 8 Mars à 21:39

    bonsoir ma belle , j'en avais un , il a tenu pendant de longues années ,il était devant la fenêtre, du côté météo , toujours un beau soleil, suivi d'un vent frais , ne nous plaignons pas , c'est mieux que la pluie mais il en faut quand même,mais pas trop comme à Saintes ou l'eau ne s'évacue guère , bonne soirée , bisous

    10
    Vendredi 8 Mars à 18:01

    J'essaie de les garder le plus longtemps possible mais les fleurs ne se renouvellent pas...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    9
    Vendredi 8 Mars à 14:28

    Bonjour Nani

    J'aime beaucoup cette plante , mais , je n'ai pas la main verte , elles meurent à chaque fois !

    Merci pour les conseils 

    Excellente journée et bon week-end

    Bisous

    8
    Vendredi 8 Mars à 10:45
    Hello l’ami bonne journée de la femme gros bisous plein de fleurs que du bonheur du soleil on est les meilleurs
    7
    Vendredi 8 Mars à 09:59

    J'aime beaucoup cette plante et les anthuriums coupés se gardent très longtemps en vase.

     

    Bonne journée NANIE , agréable weekend ♥ ♥ 

     

     

    6
    Vendredi 8 Mars à 09:50

    Bonjour,

    merci de ce moment floral que tu offres ce jour




    Vendredi est ici
    Et je viens vous souhaiter
    Un beau weekend mes amis
    Sur vos blogs où je passais

    Une Météo qui devient belle
    Deja un avant gout de printemps
    Nous sommes en ces superbes moments
    Ou tout s'embellit et renait, grâce au ciel



    5
    Vendredi 8 Mars à 09:35

    Une jolie et délicate attention !

    4
    Vendredi 8 Mars à 09:19
    Bonjour , une belle plante mais attention prés de la fenêtre est déconseillé en cause les variantes de température car fragile juste un conseil...... Bonne journée et weekend Amitiés
    3
    Vendredi 8 Mars à 08:46

    bel anthurium 

     une touche de rouge   dans la maison 

     bonne journée 

     bises NANIE 

     Kénavo

    2
    Vendredi 8 Mars à 08:23

    tu as été bien gâtée, c'est une plante que je trouve très belle, merci de tes conseils pour l'installer

    bonne journée

    bisous

    patricia

    1
    Vendredi 8 Mars à 06:11

    Voici une plante très élégante 

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :