• Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Retrouvez les fleurs de fin de semaine

    Ce soir sur le blog : Mas des Paillasses : le lien ... Chez Nelly

    Certes pas de grande originalité, mais un classique qui a toujours autant de succès. Représentant le symbole absolu de l’amour passion, la rose rouge est sans équivoque..

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    De Ronsard à Shakespeare en passant par Verlaine… Nombre de poètes ont trouvé en la rose l’allégorie de l’amour. Vénérée par les hommes depuis l’Antiquité, la reine des fleurs sait exprimer à elle seule toutes les nuances des sentiments.

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Au fil de son histoire, elle s’est forgé un langage complexe. Si elle est aujourd’hui la fleur coupée la plus vendue au monde notamment à l’occasion de la Saint-Valentin, il est nécessaire de connaître ses codes afin d’envoyer à votre destinataire un bouquet de roses, fidèle à vos émotions, et éviter les malentendus !

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    J'ai craqué, pour ces roses chez Aldi, se faire plaisir c'est déjà s'aimer un peu !!

    « Boisson à Faire soi-mêmeProfitons de la Belle Semaine qui s'annonce ! »

  • Commentaires

    30
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:45

    il est beau ton bouquet et surtout tu as bien fait de craquer

    c'est drôle j'aime de moins en moins les roses de fleuristes, elles ne m'attirent plus mais par contre j'aime j'adore même les roses de jardin...j'aimerai en avoir encore bien plus de rosiers chez moi...ouhlala LOL

    bisous

    patricia

    29
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:33

    Joli bouquet, tu as bien raison de te faire plaisir. Moi chaque année je craque pour un bouquet de tulipes, ce sont mes fleurs préférées.

    28
    Dimanche 28 Mars 2021 à 12:16

    Tu as bien raison  il faut se faire plaisir 

    en plus les bouquets à aldi ou à lidl ne sont pas chers

    Moi de me suis fait un bouquet de coronilles

    du jardin mélangé à des branches

    où j'ai suspendu des oeufs de pâques  

    Je publierai les photos pour Pâques

    bon dimanche  bises Cathline

     

    27
    Dimanche 28 Mars 2021 à 06:49

    Bonjour Nanie 

    Merci pour e magnifique bouquet de roses. 

    Je suis comme toi, je me paye aussi des fleurs, souvent des tulipes qui est ma fleur préférée et ensuite des pivoines qui font des beaux bouquets dans la maison

    Bon dimanche mon amie et gros bisous 

    Méline

    26
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:15

    Bisous !

    25
    Samedi 27 Mars 2021 à 06:33

    Bien   qu'annoncée,    toujours   pas    de   pluie !

     Passe   une  bonne  fin   de  semaine

     Bises

    24
    Samedi 27 Mars 2021 à 06:17

    L'orchidée de ma salle à manger

    23
    Samedi 27 Mars 2021 à 05:58

    Bonjour Nanie,

    Un très beau bouquet, perso, je n'aime que les roses couleur saumon !

    Mes fleurs préférées sont les œillets, plus particulièrement les blancs, je m'en suis achetés deux gros pots que j'ai installés dans ma loggia, ils embaument dès que j'y pénètre.

    Ils siègent fièrement à côté de mes aromatiques, thym, romarin,menthe et basilic sans oublier un kalanchoé, des cactées et mes orchidées !

    Sur mon balcon, du côté chambres, j'ai un bel olivier et un jasmin, sans oublier mes lavandes !

    Je ne te vois plus chez moi, à mon grand désespoir !

    Bon week-end,

     

    Gros bisous,

    MF

    22
    Vendredi 26 Mars 2021 à 21:13
    Un superbe bouquet de roses rouges comme je les aime ! Moi aussi, je m'offre régulièrement des petits bouquets ! Bonne soirée
    21
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:38
    nelly

    Merci beaucoup ! j'ai fini ma cueillette, je suis gâtée cette semaine encore :)

    Bon week-end

    Nelly

    20
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:39

    Coucou Nani ! Rien de tel qu'un beau bouquet de roses .

    Bises bon weekend !

    19
    Vendredi 26 Mars 2021 à 14:00

    coucou le beau bouquet, il est magnifique, chez nous c'est une vraie journée de printemps je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    18
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:25

    Bonjour Nanie

    Un joli bouquet, tu as raison il faut savoir se faire plaisir !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    17
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:20

    Quoi de plus beau qu'un bouquet de roses et le tien est magnifique !!!

    Bonne journée, bisous

    16
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:18

    Bonjour Nani 

    tu nous partage  ces Magnifiques Roses Rouge j adore la couleur et tu as raison de te faire plaisir bien sur  profite bien de ce Vendredi et prends soins de toi et ainsi le Week-End qui va arriver des bisous et à Titi  DANNN

                      Bouquet de roses Arlequin

     

    15
    Vendredi 26 Mars 2021 à 12:08

    Coucou Nani

    Oh que tu as raison il faut se faire plaisir

    en plus elles sont superbes tes roses.

    Chez moi aussi des plantes j'ai encore la rose de Noël

    Encore très belle, Une orchidée, et des chrysanthèmes

    que je viens d'acheter, je ne les mets pas dehors car on me les vole.

    Très belle journée

    bisous

     

    14
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:03

     Des que le printemps revient

    *★ Tout devient plus facile 

    *★On se promène sur les blogs

     *★ On lit le billet on s'approche 

    *★ Il y a largement un mètre  hihihi

    *★ Avec plaisir on y laisse sa patte 

    *★ En souhaitant à chacune 

    *★ Une belle journée ,un bon weekend 

    *★ Et surtout de prendre soin de vous 

    *★ Le virus est loin d'être éloigné 

    *★ Bon assez papoté , bisous masqués 

    13
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:56

    Quel joli bouquet de roses !

    12
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:24

    Bonjour Nanie, 

    même si il est classique, le bouquet de roses est toujours beau. 

    Tu as bien fait de te faire plaisir. 

    Passez un bon week-end tous les deux, gros bisous, 

    Nadine

    gifs animés "BON week end" - Balades comtoises

    11
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:21

    Il est superbe ce bouquet

    bises amicales

    10
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:43


    Salut

    merci de ce superbe bouquet printanier

    et qui enormement nous plait

     

     


    Voici venir mon passage hebdomadaire
    Pour un bon weekend te souhaiter en poesie
    Comme souvent je le fais en passant sur les blogs amis.
    Offres toi avec le printemps bonnes balades et bon air

    9
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:21

    Ti mari , sachant que je les adore revient lui aussi souvent de courses avec un bouquet de fleurs. Ses petites roses rouges sont superbes.

    Belle journée NANIE  ♥ ♥ 

     

     

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:45

    on  ne   peut   nier     que   les   roses    sont    de  superbes    fleurs,    et   les   rosiers  nous  en   offrent   jusqu'à   l'automne !

     Merci   pour   le   joli     bouquet !

     Passe  une   bonne  journée

     Bises

    7
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:42

    superbes   toujours  belles en  toutes saisons les roses 

     bonne journée 

     bises NANIE 

    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:38

    Ravissantes ces roses !!!

    5
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:31

    bonjour nani 

     tres belles roses en effet , une amie achete toujours ses fleurs chez lidl car ce st nettement moins cher et on a pas d aldi ici , on a netto , qui est bien aussi mais pas pour les fleurs je ne sais meme pas s il en ont 

     bon vendredi et bon week end 

     amitiés 

    4
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:13
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie,
    Se sont mes préfèrées. Elles sont superbes.
    Bonne journée, bises Véronique
    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:55

    Merci de partager ce beau bouquet.

    Il faut savoir se faire plaisir, tu as bien raison!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:12

    oh voilà un superbe bouquet, de quoi faire plaisir, j'adore. un grand merci à toi d'avoir joué à mon jeu, réponse lundi. bises. celine

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 05:46

    Je suis d'accord avec toi 

    S'aimer c'est aussi savoir se faire plaisir 

    Joli bouquet de roses 

    Bonne journée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :