• Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Un peu plus de douceur, un peu plus de soleil, une semaine plus agréable...

    Malgré que cela soit toujours l'hiver, cela fait plaisir à voir..

    Dans le jardin tout change, le jardin commence à prendre des couleurs...

    En attendant je vous offre ces quelques fleurs

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Prenez soin de vous surtout !!

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Passez un agréable weekend...

    « Multipliez Les Perce-NeigeLes Nouvelles plantes pour le Jardin »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:33

    Coucou Nani ! Merci pour ce beau bouquet toujours bien mis en valeur . Bises à demain .

    20
    Samedi 20 Février 2021 à 22:03

    Des couleurs toutes douces pour ce bouquet ! le printemps arrive doucement on commence à le voir dans les jardins ... Douce soirée

    19
    Samedi 20 Février 2021 à 20:24

    Un beau bouquet aux teintes douces, j'adore ! Bises. FRANCOISE

    18
    Samedi 20 Février 2021 à 14:03
    Nelly
    Très beau bouquet aux couleurs tendres, merci :-)
    Bon week-end
    Nelly
    17
    Samedi 20 Février 2021 à 10:00

    Très  beau   soleil    ce   matin     sur   Maubeuge,    je  te   l'envoie !

     Passe   une  bonne   fin   de  semaine

     bises

    16
    Samedi 20 Février 2021 à 06:38

    Coucou,

    merci de ta venue sur le blog, amie du matin.

    Je retrouverai le chemin des blogs dans 15 jours.

    à bientôt, bonne journée

    15
    Samedi 20 Février 2021 à 06:29

    bonjour nanie 

     ce matin il ne fait pas bien chaud je crois mais dans la journée il devrait faire 18 degres donc on en profiteras pour travailler dehors un maximum et mettre ça propre pour le printemps 

     bon week end 

     amitiés

    14
    Vendredi 19 Février 2021 à 21:08

    Merci pour ces jolies fleurs. 

    Quelques-unes commencent à fleurir au jardin. Elles annoncent le printemps. 

    Bon weekend. 

    13
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:11

    Je passe tard  ce matin partie avec une amie au Perthus  9 H , nous avons fait les magasins ouvert il y en a peu , et surtout quel; changement avec l'été ou les touristes ce déversent à flot  en fin pas en 2020 hélas,  Du Perthus nous avons fait d'autres magasins en France   du coup rentrée à 12 h  ,invitée a déjeuner   me voila juste de retour à la maison,  il fait magnifique  24° , pas de feu , juste un petit gilet ,  J'espère que le weekend  sera aussi beau , pour toi  et  pour moi demain j'aimerai me trouver des anémones  j'en ai envie  !!!!  bisous NANIE

    12
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:06

    les fleurs ça met du baume au coeur 

    bon week end Cathline

    11
    Vendredi 19 Février 2021 à 15:14

    coucou le joli bouquet de fleurs ,sa fait plaisir de voir de la couleur,il fait un soleil magnifique chez nous, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    10
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:04

    Très joli bouquet pour égayer la maison, bonne journée !!!

    9
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:37

    Merci NANIE , je te souhaite également un bon weekend.

    Ton bouquet est tout ce que j'aime, le soleil et la douceur sont là ,on apprécie .

    A lundi  ♥ ♥ 

     

     

    8
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:41

    Très joli bouquet, prends bien soin de toi aussi, bisous !

    7
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:24

    Bonjour Nanie

    Un très joli bouquet, merci pour le partage

    Bon week-end, Bises

    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:47



    Bonjour

    merci de ce beau bouquet de fleurs

    offert aux amis visiteurs

     



    De ce vendredi voila ma petite visite
    Pour une bonne fin de semaine te souhaiter
    Avec mes quelques mots poétiques
    Doucement le printemps rapplique
    Il porte le vent, la pluie en ces douces journées
    Premiers moments des beaux jours qui s'invitent

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:42

    ça  se réchauffe,   et   la   pluie    a   pris   la  place    du   gel !

     Merci   pour  ce   joli    bouquet.

     Passe une  bonne   journée

     Bises

    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:08

    Ton bouquet est magnifique 

    Il saura animer la récolte chez Nelly

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:53

    Je passe faire un coucou à la personne

    qui me précède dans les commentaires du matin!

    Très joli bouquet.

    Bonne journée

    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:44

    ilst magnifique et foit  égayer la maison 

     

     bonne journée 

     bises Nanie 

     kénavo

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:06

    Merci tout plein pour ce beau bouquet du jour.

    Les températures remontent, la douceur est là alors...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :