• L'escalier et les Toilettes de l'étage (4)

    Il restait encore beaucoup à faire .. Mettre en peinture et faire les Toilettes

    L'escalier et les Toilettes de l'étage (4)

    Voilà chose faite.. Côté étagère bibliothèque...

    L'escalier et les Toilettes de l'étage (4)

     C'est agréable de voir le changement petit à petit...

    L'escalier et les Toilettes de l'étage (4)

     Il fallait aussi s'occuper des marches

    L'escalier et les Toilettes de l'étage (4)

     Après avoir préparer les marches et acheter ce kit..

    L'escalier et les Toilettes de l'étage (4)

    Un beau rendu, je trouve, on aime bien ...

    L'escalier et les Toilettes de l'étage (4)

    On s'est bien amusé

    L'escalier et les Toilettes de l'étage (4)

    On avait aussi à faire le palier

    L'escalier et les Toilettes de l'étage (4)

    Après cela donne ça 

    L'escalier et les Toilettes de l'étage (4)

     L'étagère, a refait une petite beauté...

    L'escalier et les Toilettes de l'étage (4)

    Voilà pour cette semaine, à bientôt ... pour une suite... 

    « Faut-il Nourrir les Oiseaux ??Boisson à Faire soi-même »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:43

    Bravo, bon travail c'est hyper déco !
    Amitiés d'Isa Marie

    23
    Samedi 23 Janvier 2021 à 16:42

    Bonjour Nanie

    Un travail au rendu superbe .Bravo .

    Bises

    22
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:07
    Wahou ! Bravo nanie j'aime beaucoup les escaliers. Cela apporte une touche rétro raffinée. Bisous
    21
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:10

    Si vous vous amusez en travaillant, c'est merveilleux ! 

    20
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:57

    Coucou Nani ! Je suis fan de vos escaliers mais je suis moins dynamique que vous en ce moment . Bonne continuation . Bises bonne soirée !

    19
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 19:50

    Ca donne bien, félicitations mais Quel Boulot !! Bises. FRANCOISE

    18
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 16:54

    Coucou Nanie , oui beaucoup de travail qui en vaut l' effort ! . Bonne semaine bien au chaud , bisous , escapade , 

    17
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:02

    Vous êtes récompensés de vos efforts ,

    ce n'est pas beau, c'est MAGNIFIQUE !!!

    Bravo à vous deux , bonne journée ♥  

    16
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:23

    C'est beaucoup de travail mais le résultat est là....Bravo !!!

    Bonne journée, bisous

    15
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:54

    Bonjour ,

    Bravo patron , car beaucoup de travail pour juste un petit plaisir .......

    Bonne fin de journée

    Amitiés 

    14
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:21
    Coucou tout est très jolie j'aime beaucoup l'escalier temps maussade chez nous vivement les beaux jours je te souhaite un très bon Mercredi bises
    13
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:03

    C'est superbe ! quel beau rendu c'est très lumineux, j'aime l'escalier ! bisous !

    12
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:05

    Hello

    merci de ce partage de bricolage

    et le resultat est bien beau, superbe

     

    11
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:44

    Vous   ne risquez   pas   de  vous  ennuyer,  et  le résultat  est   bluffant,  c'  est   quasiment    du  neuf !

     Vous  allez   finir   par  croire    que vous  avez    déménagé ! yes

    Passe   une  bonne   journée

     Bises

    10
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:39

    jeudi

    Hello , j'arrive

     en premier pardon pour mon absence mais en ce moment

    c'est très chargé pour moi,  , fin des travaux cuisine et autres,

     les heures et les jours défilent a vitesse grand V.

    Entre deux je fais deux ou trois créas que je partage!

    Je ne suis pas loin et serai plus présente dans les jours à venir.

    Superbes tes travaux , il nous reste un mur dans la cuisine lol!

    Merci pour tes gentilles visites.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    9
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:18

    Bonjour Nanie, 

    c'est très beau , vous avez bien travaillé. Bravo. 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Nadine

    Gifs Bon mercredi animes

    8
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:06
    Sylvaine

    J'adore, c'est beau et lumineux :)

    Bises

    7
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:51

    Que de bonnes idées , ces escaliers sont magnifiques , n'importe comment vous avez la déco en vous, tout y est réfléchi et surtout vous mettez de la clarté partout , votre bonheur respire cela se sent dans chaque photo,  bises à vous deux 

    6
    Cridel47
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:47

    Bravo belle réussite comme d'habitude, au revoir la nostalgie.

    Bisous à vous deux.

    5
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 06:35

    Comme c'est accueillant et quel rendu, j'aime beaucoup les marches.

    Tout est si lumineux...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 06:33

    Bonjour Nanie 

    quel beau boulot ! c'est sympa ! j'adore les escaliers  . vous vous occupez super bien !  un grand bravo . Amitié et gros bisous .

    3
    Tifer
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 05:11
    J'adore beau boulot
    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 01:47

    Magnifique résultat de vos travaux et bravo pour l'idée de l'escalier vraiment original !

    Vous êtes de vrais artistes.

    Je te souhaite un bon mercredi ! 
    Gros bisoux, ma tit' nanie chérie ♥
     
    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 00:15

    Vous avez bien travaillé

    Résultat remarquable 

    Un beau rendu pour les escaliers 

    Félicitations 

    Mercredi 20 janvier 2021



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :