• Juste pour vous dire

    Depuis mercredi 13 décembre

    j'ai de gros soucis avec mon ordinateur !!!

    et tous les mercredis c'est la même chose !! 

    grrrr !!

    donc j'ai perdu vos notifications de vos blogs ... etc !!

    C'est vraiment une galère pour moi

    et ce matin c'est à peine mieux grrrr !!

    Je tenais m'en excuser auprès de vous !!

    Juste pour vous dire

    et désolée de ne pas pouvoir vous suivre correctement 

    je vous souhaite un agréable weekend 

    « La Couronne de l'Avent .. Chez NousContinons nos Décorations !! »

  • Commentaires

    15
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:27

    pas grave ces soucis d'ordi

    quand on le peut on fait avec les moyens du bord

    on patientera le temps que ça se calme

    14
    Lundi 18 Décembre 2017 à 02:33

    bonjour tres tres tot mais mon mari se couche tres tard la ça fait une demie heure qu il est au lit et moi ça me réveille alors je viens un peu sur l ordi *

    j espere que ton ordi fonctionne mieux ce qui est bizard c est que l on entend beaucoup cela en ce moment de partout , meme moi l autre jour ça faisait drole aussi et pourtant il est tout neuf mais il faut quand meme des nettoyages de temps en temps mais sur ce portable je ne sais pas le faire 

     passe un tres bon lundi 

     bisous

    13
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:31

    bonsoir ma belle , j'espère que ca va s'arranger , du monde dans les magasins , ce matin , suis allée au super u , j'ai crut que je n'en sortirait jamais , côté météo , c'est toujours la grisaille , ce matin , c'était bien blanc , bon début de soirée , bisous

     

    12
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:58
    Patience...tu verras ça se réglera.
    @.
    11
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:55

    bonjour nanie 

     oui il fut un temps ou je collectionnais les poupées de toutes les villes ou pays , puis les poupées ont été remisées au grenier pour les éléphants , mais si la je les garde précieusement j en recherche pas d autre , je dois en avoir au moins 150 ou pas loin , mais pour moi ils sont autant de porte bonheur pour la maison mais autrement je n y crois guere , mais il y en a de tres beau et d autres bof bof 

     ce matin nous avons de la pluie apres une belle journée bien seche hier pour le marché de noel ici 

     tres bon dimanche a toi et dommage pour ton ordi 

     je t  embrasse

    10
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:07

    Coucou Nani

    J'ai eu le même soucis , j'ai dû faire un grand nettoyage , cela m'a pris une demie journée .

    Bon courage la belle

    Je te souhaite un agréable dimanche.

    Gros bisous

    9
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 07:35

    ..je te reçois, c'est le principal mais j'espère que tu trouveras une solution durable....

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 06:49

    Oui j'ai souvent ce bug mais je suis passée au hasard pour te souhaiter un agréable Dimanche ! . Gros bisous , escapade ,

    7
    Samedi 16 Décembre 2017 à 18:34

     bon, week end pour toi 

     j espére que tu retouveras   des liens   sur  ton ordi 

     pas  de neige  chez moi , mais vent pluie et grêle   donvc pas chaud du tout 

     restons aux abris 

     bises NANIE 

    6
    Samedi 16 Décembre 2017 à 13:24

    Bon week end !

    5
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:41

    _DSC5152

    Merci pour ton bel oiseau qui se refroidit ses p"tites pattes wink2

    Bisous 

    @+

    4
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:00

    Que de soucis ces ordis, j'espère que cela va s'arranger vite !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:57

    Toujours chiants, ces problèmes d'ordi : ce sont de petites bêtes fragiles à manipuler avec beaucoup de précautions ...

    Prend le temps qu'il te faut, on saura t'attendre.

    Bon week end ... Repos ?
    Bisoux, ma nanie chérie

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:51

    Coucou Nanie ... le principal c'est que tu n'aies pas perdue ta tête hein ... mais si j'écris bien "si" tu étais inscrite aux news des cops tu n'aurais pas ce petit problème hihi !

    J'espère que tu vas pouvoir surpasser ces pb d'ordi car c'est vrai que c'est ennuyeux !

    Gros bisous !

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :