• Quand l'Orage est là

     Des orages et des pluies orageuses arrosent notre département en ce début de soirée et de nuit de samedi à dimanche. Par endroits, les cumuls dépassent les 50 mm en quelques instants, occasionnant des ruissellements ou coulées de boue. Ici, dans notre village, dans notre rue !!

    Quand l'Orage est là

    Ce n'est pas moi qui est pris les photos, on était trop occupé !!

    Quand l'Orage est là

    Notre maison côté rue !!!

    Je ne vous dis pas des dégâts chez nous et nos voisins...

    Quand l'Orage est là

    Ce matin et une partie de la nuit des raclages se sont imposés à nous !!

    Dès que l'éclairage des maisons revenaient...

    Quand l'Orage est là

    Et il pleut encore, même si ce n'est plus les orages !!!

    « Les Vertus du BinagePensez Votre Jardin Comme un Tableau »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 28 Juillet à 18:55

    Bonsoir ,la nature est imprévisible ,je comprends votre désarroi ,quand ça dégrade tout ..bonne soirée,bises.

    15
    Mardi 23 Juillet à 07:10

    s il te plait des que tu le peux donne nous de vos nouvelles car moi je suis tres inquiete pour vous deja et bien sur pour vous tous labas qui avez subit ce déluge monstrueux 

     je t embrasse

    14
    Mardi 23 Juillet à 05:47

     

    mardi 

    -Température de fin de nuit 05 heures: 18 °  »    

    Hier maximuM  21 °   crachin & couvert    

    MA ** 23- 07- 24   Sainte:   BRIGITTE  

    Bonjour  NANI

      Je vous souhaite en ce mardi, 

    bonheur et douceur, 

    sans oublier le principal,   

    la presence de l'astre sacré

    " le soleil"

     

    Amitiés *--+--* Bisous  

       . * J-G-R-C-202* .   

      

    13
    Lundi 22 Juillet à 09:38

    bon courage !!! Ici c'est tout le contraire, les rivières sont à sec et certains villages n'ont pas d'eau aurobinet entre 14h et 6 h du matin !!!

    12
    Lundi 22 Juillet à 09:10

    Holala ! C'est impressionnant, les photos sont stressantes

    Courage pour le nettoyage et le séchage

    Bisous, bonne journée

    11
    Lundi 22 Juillet à 07:35

    impressionnant à voir, alors à vivre cela doit être encore pire, j'espère pas trop de dégats et plein de courage. bises.celine

    10
    Dimanche 21 Juillet à 17:04

    Bonsoir Nani

    Oh ! Je suis désolée pour vous et tous les sinistrés , c'est terrible !

    Bon courage pour le nettoyage et les dégâts occasionnés cry .

    De gros bisous

    9
    Dimanche 21 Juillet à 16:32

    toutes mes pensées vont vers vous et vers les autres habitants on se croit a l abri mais les orages sont tellement violents de nos jours que ça fait vraiment peur deja d avance et quand ça arrive faut se bouger et personne n en aie a l abri de ça , nous on est de plaind pied alors je te dis pas bon pour sauver nos vies on peut aller au grenier quand meme 

    ce midi ils ont dit que ces orages n etaient pas longs mais tres tres violents hélas l eau n ayant pas le temps de s ecouler surtout si c est bitumer ou cimenter et meme la terre ne boit pas aussi vite qu il le faudrait 

     courage et je t embrasse 

    8
    Dimanche 21 Juillet à 09:32

    Bon courage pour le nettoyage ! que de dégâts encore, hier soir ! Tu habites dans quel département ?

    7
    Dimanche 21 Juillet à 08:33

    bon courage à vous,

    aucune région n'est épargnée par ces pluies diluviennes

    qui font d'énormes dégâts

    Thérèse des Hauts de France

    6
    Marie-Claude
    Dimanche 21 Juillet à 08:26
    Bon courage, je suis de tout cœur avec vous.
    5
    Dimanche 21 Juillet à 08:22

    Bonjour,

    Vue aux infos ce matin et sur la toile

    Bon courage pour le nettoyage

    Amitiés

     

    4
    Dimanche 21 Juillet à 07:37

    très impressionnant, bon courage pour la suite, bise

    3
    Dimanche 21 Juillet à 07:18

    Bon courage, je suis de tout coeur avec vous!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 21 Juillet à 07:11
    Courage à vous, je compatis du fond du cœur


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :