• Un Peu, Beaucoup à la Folie....

    C'est un peu comme cela que l'on pourrait appeler mon bouquet de fin de semaine...

    Un Peu, Beaucoup à la Folie....

    La pluie et le vent ont eu raison de mes grandes marguerites et puis elles sont nombreuses, dans mon jardin..

    Un Peu, Beaucoup à la Folie....

    Alors un grand bouquet pour vous ...

    Un Peu, Beaucoup à la Folie....

    « Le Dahlia... Une Plante si Pleine de soleilDahlia décoratif Diana's Memory »

  • Commentaires

    11
    Lundi 12 Juillet 2021 à 17:09

    Coucou Nani ! Un beau bouquet de fin de semaine ! Moi mon weekend à été très intense j'en parlerais vendredi . Bises bon lundi .

    10
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 21:33

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,bien ensoleillé ce dimanche , du coup on a fait BBQ avec mon fiston et ma belle-fille , par contre samedi , une bonne averse ,et de la pluie encore jusque jeudi ,pas grave  ça fera pousser les girolles ,déjà fait 6 kgs en 2 jours ,j'en ai fait profité quelques uns , bonne soirée , bisous

    9
    Samedi 10 Juillet 2021 à 08:52

    Merci pour ce joli bouquet. La marguerite est une fleur que j'apprécie... souvenir d'enfance, sans doute... Bon week-end !

    8
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 21:00

    bonsoir ma belle ,merci pour ce joli bouquet , beau soleil ce vendredi mais demain il pleut , bonne soirée , bisous

    7
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:55

    coucou que ce bouquet de Margueritte est beau, nous allons avoir peut être un weekend d'été mais et ce que sa vas durer, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    6
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:16
    Renée

    Merci il est splendide ton bouquet de marguerites. Bisous

    5
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 11:52

    Merci Nanie pour ce joli bouquet . 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés Bon week-end - Mon Petit Coin Détente

    4
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 08:20

    on   a     été   servi    cette    année    en  pluie  et    en  vent !

    Mais    au   moins   peut    on   alors  en   profiter    dans   un   vase !

    Merci  pour    ce    bouquet,

    passe    une   bonne    fin    de   semaine

     Bises

    3
    jm:rober
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 07:58

    Bonjour ,

    Eh oui une belle fleur ses Leucauthemums , mais qui demande d'être tuturé alors faire un mélange avec des Echinacées et Rudbeckias...

    bonne journée et weekend

    Amitiés

     

     

    2
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 07:30

    Beaucoup de plantes se renversent à cause du vent, de la pluie et des orages, c'est un réel problème. On ne peut pas tout bouturer ! 

    Bonne fin de semaine. 

    1
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 06:55

    ... il y a de quoi effeuiller la marguerite chez toi,

    Quel beau bouquet "nature"!

    Bises du jour

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :