• Un petit Tour au Jardin

    C'est l'été, la chaleur et les belles journées

    Je vous offre un petit tour au Jardin

    Plus près de la Maison

    Et quelques fleurs.. Pour vous souhaiter un agréable Weekend

    Un petit Tour au Jardin

    « Voilà l'été !!!Le Bouquet de la Semaine »

  • Commentaires

    33
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 12:16

    petit coucou avant le weekend,,le soleil reviens et la chaleur aussi chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    32
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:36

    Bonjour nani.

    Bonne journée et fin de semaine.

    &

     

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

    Bisous kettyn.

    31
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 07:39

    BONJOUR Annie

     

    Air Royal Amitié vous informe

    Qu'une douce pensée vient de décoller

    De l'aéroport de Ceret

    Et vous demande de tendre l'oreille 

    Pour un atterrissage en douceur

    Sur le tarmac de votre,blog 

    Je te souhaite un agréable vendredi 

    Après cette journée avec un temps tristounet.hier..

     

    Gros bisous ton amie

    30
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:11

    Bonjour Annie

    bon jeudi et bonne journée

    le temps est couvert, pour l'instant, pas de pluie

    Au moins chez toi le soleil entre dans mon cœur

    passer un moment sur ton blog ,est salvateur 

    pour me donner la pèche pour la journée 

    J'espère voir le ☀️dans la journée !!!!!

    29
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:45

    coucou,superbe ton jardin,bravo,c'est magnifique, il y a des orages chez nous il fait très lourd,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    28
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:21

    Bonjour ,un bien joli parc ,bien aménagé ,mais il faut du temps et de la patience  pour que ce soit toujours propre ,mais bien sûr un réel plaisir de voir toutes ces jolies fleurs,le bassin et autre.douce journée.

    27
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 09:20

     Mamie Marmotte,ce matin levée à 8 h C'est tellement rare qu'une douche longue fut utile pour faire partir les scories de cette longue nuit, plus 2 cafés , pour enfin émerger  et ouvrir mon PC, Afin de venir te souhaiter un bon mois de juillet, Le soleil est haut il va faire chaud  ton jardin va être heureux   ,bises  Annie 

    26
    Mardi 30 Juin 2020 à 21:44

    bonsoir ma belle ,c'est magnifique et beaucoup de travail pour arriver à ce résultat , j'espère que ta journée s'est bien passée tout comme la mienne, ce fut un mardi de grisaille , de soleil et de vent , bonne soirée , bisous

    25
    Mardi 30 Juin 2020 à 06:57

    ☘️ Hello Annie ☘️..!!!..

    ☘️ Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur

    ☘️ Et je me suis dit,

    ☘️ Si je lui envoyais une petite salutation juste

    ☘️ Pour lui faire plaisir...!!!

    ☘️ Bien voilà, c'est un coucou juste pour toi..!

    ☘️ Passe une bonne et agréable journée

    ☘️ La dernière du mois de juin !!!

    ☘️ Amitié bisous de ton amie

    24
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:50

    Bonjour Nani.

    Tes vidéos sont super belle ,tu as un beau jardin très bien aménager et bien en ordre ,cela doit demander du temps ,mais quel plaisir .

    Je profite de ma petite pause,petite interruption  ,sens oublier mes amies .

    Pour  te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine .

    Bisous de kettyn.

    23
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:45

    Gros bisous !

    22
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:04

    Le virtuel peut avoir, crois-moi,

     Un peu de réel,  dans ce monde imparfait

    .De toutes ces personnes que l'écran rend mystérieuses

    Je me suis laissé prendre par la magie électronique

    J'ai laissé mes doigts exprimer, mon bonheur de vous lire  

    Au détour de ces touches, c'est mon cœur qui fait mouche,

    Et tout ceci c'est à vous que je le dois ! ! !

    Merci..Annie 

    ✨​Je te souhaite  une bonne semaine ✨•°

    21
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:33

    Bonjour c'est geppetto , je passe voir une amie Bourguignonne (j'ai fermé mon blog " geppetto " et viens de le remplacer : http://az0947.eklablog.com/  

    Je te laisse le découvrir , excellente semaine , amitiés 

    20
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:42

    Magnifique! Un petit passage pour te souhaiter une belle journée, mon blog est au ralenti mais je ne t'oublie pas. Merci pour ce beau partage. Gros bisous

    19
    Lundi 29 Juin 2020 à 06:14

    tres bon debut de semaine nanie avec par contre seulement 12 degres des ce matin c est bien frisquet quand meme mais bon ça ravigote un peu et c est moins penible que la canicule 

    tres bon lundi

    18
    Dimanche 28 Juin 2020 à 15:17
    nelly

    Merci Annie, je ne fais ma cueillette que maintenant... Bonne fin de we

    A bientôt

    nelly

    17
    Samedi 27 Juin 2020 à 16:46

    Bonjour nanie   je me suis régalé avec ton petit tour au jardin  , tu en a des roses toutes plus belles les unes que le autres  et  tout est superbe   merci du partage  bisous

    Marcel

    16
    Samedi 27 Juin 2020 à 07:42

    Avec ce beau temps, vous devez en profiter pleinement. Bon w end. Bises. FRANCOISE

    15
    Samedi 27 Juin 2020 à 06:56

    quelques   averses    qui   tombent   à   point pour   le   jardin,   sans   provoquer    de  dégâts !

     passe   une  bonne    fin   de  semaine

     bises

    14
    Vendredi 26 Juin 2020 à 21:32

    Une belle diversité dans ton jardin ! 

    Bon weekend. 

    13
    Vendredi 26 Juin 2020 à 19:41

    bonsoir ma belle , depuis hier , j'ai pris un coup de vieux en étant arrière grand-mère d'une petite fille prénommée Enera , mais bon c'est la vie , il a fait encore chaud ce vendredi mais la météo annonce des orages , nous verrons bien , bonne soirée , bisous

     

    12
    Vendredi 26 Juin 2020 à 18:43

    Bonjour Nanie

    Une vidéo qui permet de bien voir ton jardin avec tous les aménagements que vous avez faits .

    J'aime beaucoup le bassin et la cascade ainsi que les rosiers et plantations le long de la barrière blanche c'est très joli .

    Bises

    11
    Vendredi 26 Juin 2020 à 13:25

    Bonjour nani.

    Après cette belle promenade chez toi je vais continuer les visites .

    je fais une petite pause et coupure avec le blog , j'en ai besoin .

    Mais la je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable weekend.

    Bisous de kettyn.

    10
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:45

    il est superbe ton jardin,tu es comme moi tu aime les plantes, il vas faire orage la chaleur tient pas dès qu'il fait chaud boum orage ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    9
    Vendredi 26 Juin 2020 à 11:19

    Merci pour cette belle balade de ton magnifique jardin !!! Et une belle rose à mon tour de te souhaiter un bon weekend !

    8
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:48

    Bonjour Nanie, 

    J'ai fait une superbe balade dans ton jardin, il est superbe ! 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end - DKA decoKlane

    7
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:58

    Bonjour

    superbe jardin

    merci de ces belles videos qui nous le montrent si bien, belle balade assez rafraichissante

     

    bon weekend

    entre deux gouttes d'eau le soleil viendra nous voir et c'est deja bien

     

     

    6
    Vendredi 26 Juin 2020 à 08:43

    Super sympa les balades le matin chez vous, il y a du boulot pour entretenir ce grand terrain, mais vous avez tellement agrémenter chaque coin que c'est un bonheur, oh bien sur facile à dire quand ce n'est pas toi qui fait la tonte, l'arrosage ect ect , moi je me contente d'admirer, félicitations  à vous deux  bises Annie 

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 08:38

    et  bien,  on  peut   dire  que   ce   n' est  pas la  place   qui te   manque,   et    que  tu   as  su  parfaitement   l'  exploiter !

     C'  est   un  plaisir    que  de  t'accompagner !

     Merci   pour   ton   tour   de   jardin !

     Passe  une  bonne   journée

     bises

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 08:33

    Bonjour ,

    Comme on dit c'est magnifique , mais quelle entretien . Pour moi c'est trop de travail quand on arrive en âge de se reposer

    Bon courage et très bon weekend

    Amitiés

     

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:39

    Merci tout plein pour ces bons moments en vidéo!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Cridel47
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:24

    Bonjour, comme c'est beau maintenant!

    Belle ballade matinale.

    Bisous et bonne journée à vous deux.

     

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:11

    Merci pour ce moment délicieux 

    Bonne fin de semaine

    Vendredi 26 juin 2020



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :