• Quelques Fleurs pour Cette Fin de Semaine

    L'été se poursuit, en cette fin de semaine 

    balade dans notre campagne près de notre village

    Quelques Fleurs pour Cette Fin de Semaine

    Un petit chemin, on est si bien...

    Quelques Fleurs pour Cette Fin de Semaine

    Les blés sont mûrs ...

    Quelques Fleurs pour Cette Fin de Semaine

    La campagne est belle !!

    Quelques Fleurs pour Cette Fin de Semaine

    Un plaisir de voir ces tournesols

    Quelques Fleurs pour Cette Fin de Semaine

    Et j'aime notre petit village

    Quelques Fleurs pour Cette Fin de Semaine

    Mon bouquet pour vous

    Quelques Fleurs pour Cette Fin de Semaine

    Quelques Fleurs pour Cette Fin de Semaine

     

    « Ma Confiture de Courgettes, extrait de vanille, noix de coco râpéeUne Semaine bien Occupée + les Fleurs de Fin de Semaine »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 21:27

    bonsoir ma belle , merci pour le partage ,il a fait beau et chaud j'ai eu à coller du papier peint , je terminerais demain après-midi , le matin ,rendez-vous à bar-le-duc , j'espère que tu as passé une bonne journée , bonne soirée , bisous

    19
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:42

    BONJOUR  ANNIE !

     

    Mon passage dans ton bel univers

    Pour te souhaiter Une agréable journée

    Il va faire chaud, faudra en profiter

    Tout en se protégeant  du soleil

    Et du Covid-19, prends bien soin de toi 

    Un été bien bizarre quand même

    Avec le port du masque plus de beaux  sourires

    Alors si tu as chapeau de soleil ,lunettes et masque!!!!!

    2020 laissera un gout amer pour  beaucoup ....A bientôt 

     

     

    Gros Bisous de ton amie 

    18
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 01:54

    bonjour nanie pour dire que je pense bien a toi qui doit etre bien occupée pendants ces mois de vacances et j espere que ce sera mon tour avec la venue des enfants dans quelques jours j espere si tout se passe bien 

     bien amicalement

    17
    Mardi 21 Juillet 2020 à 18:45

    Oui, ton petit village est très mignon et c'est vrai qu'en ce moment la campagne est belle.

    Drôle la confiture en dessous, ce doit être bon.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    16
    Mardi 21 Juillet 2020 à 17:19

    Merci    pour   cette   jolie  balade    chez   toi,   je  suis   bien   d'accord   avec   toi,  ce  village   est   charmant !

     Passe   une  bonne  semaine

     Bises

    15
    Lundi 20 Juillet 2020 à 18:34

    Bonjour Nanie

    Il est joli ton village au milieu de la campagne et des champs de tournesols .

    Bises

    14
    Lundi 20 Juillet 2020 à 13:19

    Bonjour Nani.

    C'est avec un soleil radieux, que je viens te souhaiter un bon lundi.Depuis trois jours ça chauffe, nous avoisinons les 35°, aussi par trop envie de faire quoi que ce soit, car le moindre effort se termine en sueur.

    Donc je me repose au frais .

    Bonne semaine .

    Bisous ensoleillés .kettyn.

    13
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 15:30

    Bonjour Nanie

     merci pour cette jolie balade    j'aurai bien aimé aussi la faire c'est tout ce que j'aime

      j'espère que tu va bien ? bon dimanche  bisous

    Marcel

    12
    Samedi 18 Juillet 2020 à 20:49
    erato:

    Merci pour cette belle promenade qui ressemble aux miennes avec les beaux tournesols et la sérénité !

    Bon week end , bises Nanie

    11
    Samedi 18 Juillet 2020 à 02:06

    bonjour nanie 

     aujourd hui on va a la campagne et faut que je fasse un bouquet de tiges de blé un pour moi et un pour la belle fille s ils viennent a la fin du mois , je rage d avance en pensant qu on ne pourra pas se faire de calins et pourtant c est si bien , la utre jour j aie touchée le petit fils au bras ouah quel bonheur le si peux mais faut faire attention car la bretagne est bien prise par la pandemie cette fois ci 

     passe un tres bon week end 

    amitiés

    10
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 20:21

    J'aime les tournesols. Les mésanges en sèment tous les ans dans mon jardin. 

    Bon weekend. 

    9
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 18:27
    nelly

    Merci pour le partage :)

    Bon we ensoleillée dans ta campagne

    Nelly

    8
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 15:41

    Coucou comme tu as raison "La campagne est belle " Et puis pour moi c'est plat !yes Cela ma change des montagnes . Bises bon weekend !

    7
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 14:14

    Comme je regrette la vie à la campagne avec ses petits chemins avec des champs de blé, ton bouquet de tournesols est très beau.

    Bisous

    6
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 12:36

    de bien belles photos, il vas faire très beau ce weekend,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:36

    Bonjour

    merci de cette visite a la campagne, de belles photos et de beaux tournesols que voila

     

    bon weekend

    avec le soleil et le beau temps pour bien profiter de l'été

     

    4
    cuvelier christiane
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:13

    jolie ballade à faire tranquille et profitez du momment présent tout simplement bises

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:00

    Bonjour,

    Eh oui , une belle balade nature chaque jour ,c'est parfais surtout en été avec la couleur dorée des blés .

    Merci du partage avec ce joli petit village et son beau clocher donc on ne connais pas son nom.

    Bon weekend

    Amitiés

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 08:25

    ♥❤️Bonjour mon amie◆❤️

     

    C'est avec un agréable plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Sur ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter une belle journée

    Je t'envoie une corbeille de tendresse

     Enfin pu dormir une nuit complète

     Les antibiotiques font effet ouf 

    Jallen me dorlote c'est trop mignon 

    Avec une pluie de bisous, bon vendredi..❤️Que la campagne est belle !!!

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 06:25

    Ces étendues jaunes 

    Par chez nous s'étalent aussi bellement 

    La nature sourrit 

    Bonne fin de semaine

    Vendredi 17 juillet 2020



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :