• Quelques Fleurs .. du Jardin

    Avec la pluie d'hier, je n'ai pas pu faire mon bouquet de fin de semaine, je viens de le faire à l'instant

    Quelques Fleurs .. du Jardin

    Quelques marguerites couchées par une journée de pluie

    Quelques Fleurs .. du Jardin

    Quelques feuillage de Prunus

    Quelques Fleurs .. du Jardin

    j'aime ce contraste

    « Chemin de Table....Un été au Jardin après les Intempéries... »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 10:02

    pour commencer le mois de juillet, merci de ce beau bouquet,

    tu fais comme tu le peux

    suivant les possibilités et la meteo oh oh oh

    13
    Lundi 4 Juillet 2022 à 05:46

    LU ** 04-07 **

    --- Bonjour  NANIE

    Que cette nouvelle semaine

    soit remplie d’une grande motivation,

    de productivité et de facilité!

    Bon courage en ce lundi premier jour !

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022*.

    RE BONJOUR

    Petit mot pour toutes et tous! 

    Depuis une dizaine de jours

    la forme n'est plus du tout

    celle du passé meme au temps

    t mot pour toutes et tous!

    de ma jambe qui a mis près

    de cinq ans pour se tenir

    dans les normes, grace aux soins

    et surtout aux bas de cotentions...

    Mais un nouveau dilemme

     fait son apparition j'ai fait

    un début d'A V C et j'ai perdu

    une partie de ma mémoire

    de quoi ne plus savoir

    des choses bénignes,

    mais ma cheftaine m'aide beaucoup,

    ne soyez pas trop sévère

    si je loupe l'une où l'autre

    de mes habitudes passées

     76 ans les vingt ans sont déjà

    bien loin,mais la vie continue....

    Merci de votre compréhension!

    Amicalement

      j-G-R-C-202*. 

    12
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 06:24

    bon dimanche nanie , moi a cette heure la je viens de faire au frais les vitres de la veranda ouf c est fait et c est une bonne chose pour au moins deux mois 

     bisous

    11
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 05:23

    DI ** 03-07 **

    --- Bonjour  Nanie 

    Rien de plus beau que des fleurs

    de toutes couleurs.

    Après un samedi de rêve,

    un ciel bleu pur sans le moindre nuage

    avec pour nous du soleil ,

    le bienfait pour l'humain,

    Pour ce dimanche matin,

    j'espère que pour vous comme

    pour nous le temps sera a l'identique!

    Je vais donc vous souhaitez

    une belle et agréable journée.

    Amitiés*--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    10
    Samedi 2 Juillet 2022 à 20:58

    bonsoir ma belle ,oui , c'est magnifique  ,   encore et toujours du soleil , qui s'en plaindrait , bonne soirée , bisous et bon dimanche

    9
    Samedi 2 Juillet 2022 à 17:36

    bonjour 

     de  quoi faire un joli bouquet    de jardin 

     

     bonne fin de  semaine 

     bises NANIE 

     kénavo

    8
    Samedi 2 Juillet 2022 à 09:35

    Un bouquet tout simple comme je les aime avec ces superbes marguerites ! Bon weekend

    7
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 21:20
    nelly

    ça donne un joli bouquet, merci pour le partage ! Bon week-end

    Nelly

    6
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:12

    Tout simple et pourtant si beau,

    bravo pour ce bouquet!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:24

    je suis comme toi j aime les bouquets simple et un peu moin sles compositions savantes oh c est jolies bien sur mais simple ça represente mieux les fleurs , j en aie un aussi glaieuls et gypsophyle et quelques branches de forthisia hi hi je ne sais pas comment ça s écrit 

    tres belle fin de semaine 

     amities

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:22

    La pluie c'est tout ou rien , nous avons eu des trombes d'eau qui ont dévasté les rosiers. Mais ne nous plaignons pas pour des fleurs lorsqu'on voit que certaines personnes n'ont plus de toit sur leur maison ..... Ton bouquet de marguerite est superbe , j'en ai fait un la semaine dernière avec les marguerites des champs.

    Bon weekend Nanie , gros bisous 

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:55

     coucou il est très joli ton bouquet il fait doux mais gris j'espère que le soleil sera au rendez vous pour ce weekend ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    2
    jm:rober
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 13:47

    Bonjour ,

    Le meilleur bouquet naturel ;Mais

    Toutes le femmes aiment les bousquets , peu de femmes aiment les fleurs

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:53

    Bonjour Nanie, 

    j'aime ce bouquet champêtre, la pluie a abîmé mes lys snif. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Enfin les Vacances - image animée GIF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :