• Chemin de Table....

    Entre le jardin et le temps un peu capricieux depuis quelques temps, j'ai repris le patchwork et la broderie entre deux coups de désherbage...

    Chemin de Table....

    Je fais avec ce que j'ai... et je passe un peu de temps..

    Chemin de Table....

    c'est agréable de voir son ouvrage pendre forme

    Chemin de Table....

    L'envers du travail le tout toujours à la main...

    Chemin de Table....

    Chemin de Table....

    Une bordure prendra place 

    Chemin de Table....

    Et entre deux pour me changer j'ai entrepris un ouvrage à point compter ..

    Chemin de Table....

    Chemin de Table....

    La soeur de mon Zhom est arrivé dimanche et la famille et les amis arriveront et se suivront pendant ses deux mois d'été...

    Espérons que le beau temps soit au Rendez-Vous....

    « Bouturez en ce Moment !!Quelques Fleurs .. du Jardin »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:03

    Bonjour Nanie

    Un très joli chemin de table et l'ouvrage brodé sera aussi très beau .

    Nous n'avons pas eu de pluie et lorsque la Météo en annonce c'est vraiment peu .

    Profite bien de ta famille .

    Bises

    20
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:35

    Salut,



    mon passage de vendredi avec petit commentaire de weekend




    Me voici avec ce jour de vendredi
    Pour vous souhaiter tous, les amis
    Un Weekend beau et magnifique
    Du bon soleil en votre coin geographique

    Les temps des pluies s'en vont
    Les jours redeviennent chauds
    Nous sommes deja en juillet, belle saison
    Qui offre de sa temperature en crescendo

    19
    Jeudi 30 Juin 2022 à 21:08

    bonsoir ma belle , bien joli , toujours avec ma rhino, du côté météo , c'était grisaille le matin et pluie l'après-midi , mais ces jours-ci , on devrait retrouver du soleil, bonne soirée , bisous

    18
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:37

    Hello, Hello

     

    merci de nous offrir cette belle creation

    et de nous partager en photo

    17
    Jeudi 30 Juin 2022 à 04:42

    JE ** 30-06**

    ---Bonjour NANIE

    Joli travail a l'ancienne!

    L’amitié est comme le soleil qui

    se lève a la première heure du jour…

    Elle brille sur les relations pour

    les éclairer de sa lumière naturelle

    faites d’affections et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que ce jeudi soit plein de surprises

    et de beaucoup de douceur.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

     

    16
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:17

    superrrrrrrrrrrrr

    15
    Mercredi 29 Juin 2022 à 07:45

    Bonjour Nanie, que de jolis ouvrages en devenir! J'adore ton centre de table et la broderie en point de croix promet déjà beaucoup! Bon courage, j'ai hâte de voir la suite!

    Bisous

    14
    Mercredi 29 Juin 2022 à 07:12

    Point de patchwork pour moi mais le point de croix...suis partante!

    Ton travail est magnifique, quelle patience!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    13
    Mercredi 29 Juin 2022 à 07:03

    bonjour nnaie il fait un peu sombre encore car il est tres tot mais je ne vais pas tarder a aller dehors arroser bien au frais comme ça c est bien 

     amitiés

    12
    Mercredi 29 Juin 2022 à 05:09

    ME ** 29-06**

    ---Bonjour Nanie

    Parce qu'une journée perdue

    est perdue pour toujours,

    faites en sorte que ce jour nouveau

    qui commence soit enrichissant.

    Passer un excellent mercredi ... 

    Pour moi ce matin,

    prise de sang a six heures

    pour mon diabète!!!

    Amitiés *--+--*  Bisous

     

     

     

     . * J-G-R-C-2022*.

    11
    Mardi 28 Juin 2022 à 21:24

    bonsoir ma belle ,c'est magnifique ces ouvrages , je ne sais pas coudre  à part un bouton et faire un ourlet et encore les trois quarts du temps , c'est la couturière qui les fait  , j'ai une rhinopharyngite , je ne sais pas ou je l'ai attrapée , en attendant ça pique grave dans la gorge et là , je ne peux pas parler ou alors en forçant ,et je tousse , le plus c'est la nuit , toujours une journée bien ensoleillée et j'en profite pour laver les blancs puisqu'hier ce fut un temps gris , bonne soirée , bisous

    10
    Mardi 28 Juin 2022 à 15:22

    ohhhhhhhhhhh bravo vraiment c'est superbe tes deux créations et quel beau travail

    les deux mois s'annoncent formidables avec votre famille et vos amis c'est merveilleux et précieux ça

    belle journée

    bisous

    patricia

    9
    Mardi 28 Juin 2022 à 11:33

    Bonjour Nanie, 

    de très beaux ouvrages ! bravo. 

    Profitez bien de la famille, gros bisous , 

    Nadine

    GIFS BON MARDI

    8
    Mardi 28 Juin 2022 à 10:44

    MAGNIFIQUE

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Mardi 28 Juin 2022 à 09:15

    C'est du beau travail Nanie tu as des doigts d'or !!!

    Tout comme toi j'aime la broderie mais par contre je ne fais pas de patchwork.

    Nous avons débuté la journée avec un beau brouillard ,le soleil arrive.

    Bonne journée Nanie ,bisous .

    6
    petale 46
    Mardi 28 Juin 2022 à 09:08

    c'est joli tous ces chemins de table.bravo

    5
    Mardi 28 Juin 2022 à 08:40
    Travailler de ses mains, au jardin ou à la couture, toujours un plaisir. Bravo pour ces jolis ouvrages. Faire avec ce que l'on a est la vraie vocation du patchwork. Bravo à toi et bel été
    4
    Mardi 28 Juin 2022 à 08:13

    trés jolis   ces chemins de  table 

      tu en fait des choses  bravo 

     bonne journée 

     bises  Nanie 

    3
    Mardi 28 Juin 2022 à 07:44

    tu as des doigts de fée, je suis épatée, je suis fan de voir de belles créations comme celles là. bravo à toi. bises.celine

    2
    Mardi 28 Juin 2022 à 07:29

    tu as des mains de fée nanie vraiment que c est tres beau tout ce que tu touches 

     ce matin nous avons du soleil il va etre temps d aller au potager un peu car il faut que je plante mes choux ce matin car apres je ne sors plus guere 

     je t embrasse

    1
    Mardi 28 Juin 2022 à 06:47

    Ce sont deux ouvrages qui demandent beaucoup de travail sans doute... mais quel plaisir de voir ces chefs d'oeuvre prendre forme.....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :