• Quelques Fleurs .. du Jardin

    La pluie a cassée ces roses...

    Alors profitons même si les queues sont très courtes..

    Quelques Fleurs .. du Jardin

    J'aime cette couleur de roses et vous ??

    Quelques Fleurs .. du Jardin

    J'ai apprécié pendant quelques jours ce doux moment

    Quelques Fleurs .. du Jardin

    La semaine a été très pluvieuse dans son ensemble, espérons le soleil en ce mois de Juillet 

    « Soleil de Juillet Donne la FortuneLe Long des Haies Champêtres (6) »

  • Commentaires

    18
    Mardi 6 Juillet 2021 à 08:10

    Oui l'été commence bien mal... Jolie couleur de rose! Dans le jardin certains rosiers semblent avoir tout donné. Seconde floraison plus tard? A voir. D'autres semblent ne jamais cesser de fleurir.

    17
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 18:31

    Bonjour Nanie

    Une très jolie couleur pour cette rose qui doit bien s'associer avec les autres fleurs du jardin .

    Bises

    16
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 17:37

    Joli et original ce ton de couleur .. je n'en n'avais jamais vu par chez nous  .. comme pour toi les roses abîmées par la pluie je les laisse terminer leur vie en vase ...

    Belle semaine et bonnes vacances si tu pars, pour nous ce sera à la maison mais à la campagne çà ne nous gêne pas, on est au calme !

    Bises ch'tis ! Nicole

    15
    Samedi 3 Juillet 2021 à 21:39

    bonsoir ma belle, jolie couleur ,du côté météo, c'est le soleil et il fait bon mais demain retour de la pluie , bonne soirée et passe un bon dimanche , bisous

    14
    Samedi 3 Juillet 2021 à 10:16

    Une très jolie couleur que j'aime beaucoup ! Comme toi, j'ai fait des bouquets avec mes roses qui ont souffert de la pluie et du vent ! On se demande bien si l'été va finir par s'installer car après la journée d'hier assez sympa, il recommence à pleuvoir ! Bon week-end

    13
    Samedi 3 Juillet 2021 à 09:21

    Bisous !

    12
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 21:26
    nelly

    Une couleur originale, joli bouquet ! Bon week-end

    Nelly

    11
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 21:07

    Moi, j'aime les coloris un peu spéciaux, alors, cette rose me plait bien. 

    La pluie a beaucoup abimé les fleurs ! 

    Bon weekend. 

    10
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 16:53
    Renée

    Tu peut simplement posé une rose sur les pétale sur l'eau en coupant la tige presque raz ça remplis le verre et tu peux en mettre 2-3 sur tes tables. Bisous

    9
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 16:30

    Coucou Nani ! Tes roses me rappellent il y a quelques années chez ma voisine , un superbe rosiers a cédé à la force du vent , .J'avais des roses rouge dans toute la maison .J'espère que tu aura meilleur temps . Bise bonne après midi .

    8
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 13:29

    coucou elles sont belles ces roses bleues,il fait chaud aujourd'hui il fait presque 30 degrès tant mieux j'espère que sa vas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 11:29

    Bonjour Nanie, 

    je l'adore cette rose, la couleur est vraiment belle. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bon week-end gratuit. - Le blog de zapi

    6
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:58

    Un mauve/rose doux et tendre j'aime !

    5
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:32



    Bonjour

    fleurs de bonheur

    que tu nous offres en cette heure

    merci pour cette bonne humeur

    déposée ici aux visiteurs

     




    Nous voila le vendredi
    Et je viens vous souhaiter mes amis
    Quand sur votre blog je m'y rends
    Un bon et beau weekend en ces moments

    Balades, visites, plein de plaisirs
    Entre pluies et soleil, du loisir a profusion
    Voila ce qui nous fera une belle occasion
    De se détendre et de la joie s'offrir

    4
    jm:rober
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:19
    jm:rober

    Bonjour

    Quel dommage de voir ses belles roses coupées  le dicton en dit long

    La rose coupée sur sa tige peut rester fraîche et pure. La rose même en bouton, même sur le rosier, mais tripotée, est pire que fanée.

    bonne journée

    Amitiés 

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:16

    bonjour 

     superbes roses mauves 

     on n 'en voient pas souvent de cette couleur 

     bon vendredi NANIE 

     bises 

    2
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:00

    j'    ai    acheté    un   rosier    donnant    des   roses    de   cette  couleur,    mais   pour   l'  instant,    il    végète !

     Souvent   les   roses   mauves    sentent    bon !

     Passe   une   bonne   fin    de    semaine,   en   espérant   un  juillet    plus  ensoleillé

     Bises

    1
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 07:00

    Tout comme toi, j'aime beaucoup cette couleur,

    elle a un certain charme un peu désuet....

    Bises du jour

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :