• Quelques fleurs... Ce Vendredi !!

    Un petit bouquet offert pendant les fêtes de fin d'année !!

    Quelques fleurs... Ce Vendredi !!

    Pas de très bonne qualité ma photo j'en suis désolée

    Table du réveillon de Noël

    Quelques fleurs... Ce Vendredi !!

    « Risotto aux poireaux et champignonsDe Dimanche à Dimanche : 3/52 »

  • Commentaires

    11
    Samedi 21 Janvier 2023 à 06:44

    Un joli bouquet et l'ambiance en est que plus joyeuse!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    10
    daniele
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:36
    J'aime beaucoup les bouquets dans la maison, c'est divin le samedi au marché de me procurer mes petits bouquets de saison en attendant de pouvoir cueillir les qq. fleurs de mon petit jardin.
    9
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:28
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Nanie, Il est superbe ton bouquet, tu as été gâtée. Bon début de weekend, prends soin de toi, bises Véronique
    8
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:22
    Renée

    joli bouquet et jolie table le festin fut égayer.Bisous doux weekend

    7
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:16

    un très joli bouquet qui illuminait votre table 

    belle journée

    bisous

    patricia

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:14

    Un bouquet dans la maison c'est un rayon de soleil même lorsque la pluie tombe dehors .

    Bonne journée Nanie et agréable weekend , bisous gelés aujourd'hui.

    5
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:03

    Bonjour,


    merci de ces jolies fleurs

    de ce jour, pour notre bonheur

     

    oui c'est vrai

    j'en mets plein des videos dans ma taniere

    parfois un peu de temps est necessaire

    pour l'affichage complet

     



    Voici venir le vendredi
    Et je passe vous souhaiter
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend beau et enchanté

    Il pleut souvent ces jours ci
    La neige est tombée durant la nuit
    Puis des gouttes d'eau ont tout balayé
    Reste des p'tits tas de neige et le sol mouillé

    Que c'est beau je vous l'assure
    De voir de la neige sur le sol, les voitures
    Au travers la journée, tout cela fond
    Plus rien ne retient les petits flocons

    4
    jm:rober
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:49

    bonjour ,

    Il était magnifique pour passer cette soirée 

    Bonne journée et weekend

    Amitiés

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:22

    Bonjour Nanie, 

    joli bouquet , tout simple mais beau. 

    La neige est arrivée je me suis levée à 6h45 il faisait tout blanc et ça tombe toujours. 

    Passez une bonne fin de semaine et un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:06
    Coucou un bien joli bouquet et une belle table pour ton réveillon je te souhaite un très bon Vendredi bises
    1
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:04

    bonjour 

     toujors fleuri chez toi 

     maintenant j ai quelques camelias    mais ils souffrent à cause de la pluie froide 

     bises 

     kénavo NANIE 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :