• Nouvelle Tulipe à Venir Happy Feet

    Laissez danser cette saisissante dans votre jardin printanier..!!

    Les fleurs blanc-crème en forme d'oeuf de Happy Feet sont ornées de flammes rouge-framboise, ce qui leur donne une apparence festive qui porte le nom.

    Nouvelle Tulipe à Venir Happy Feet

    Ce type de triomphe facile à cultiver a des tiges robustes qui résistent au vent et à la pluie. Un ajout lumineux et magnifique à une bordure ou à un bouquet printanier, mais vraiment spectaculaire lorsqu'il est planté en grands groupes...

    Nouvelle Tulipe à Venir Happy Feet

     

    « Cerisier Bigarreau TardifLes Dernières Roses de l'Année... »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 20:50
    CathyRose

    La première est particulièrement jolie, j'aime beaucoup les tulipes striées.
    Belle soirée
    Cathy

    5
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:20

    Il faut encore patienter un moment pour les admirer Et si la chaleur est aussi forte que l'année précédente , elles ne resteront pas longtemps fleuries. C'est bien dommage la tulipe est si élégante comme fleur.

    Grosse gelée blanche ce matin et un beau soleil , j'adore ce temps là !!!!!

    Bonne journée , gros bisous Nanie  

    4
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:42

    elle est trés blle  cette tulipe 

     mais je pense que on ne peu plus en planter déjà ?

     bises NANIE 

     Kénavo

    3
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:12

    C'est vrai qu'elle est très belle cette tulipe, je vais la chercher en jardinerie.... Merci !

    2
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:12

    j'adore les tulipes, j'en plante tous les ans de nouvelles, avec des couleurs différentes et des dates de floraison décalées, cela colore le jardin au printemps, c'est toujours sympa. bises.celine

    1
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:49

    Bonjour Nanie, 

    la chance d'avoir un grand même très grand jardin, moi ici je me répète c'est trop petit mais j'admire chez toi (nous nous admirons lol je fais référence à ton com sur mon blog mdr) . 

    J'ai hâte de voir les beaux jours pour voir les transformations chez toi. 

    Passez une bonne journée mes amis, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :