• Ma Broderie "Plaid en Fête" Suite...

    Un petit tour sur mon Plaid où les cases se remplissent

    tout d'abord cette bougie à trouver place...

    Ma Broderie "Plaid en Fête" Suite...

    et puis cette couronne de l'Avent en forme de coeur

    La couronne de l'Avent est un héritage des Romains

    et du peuple germanique

    à l'époque où l'on célébrait le solstice d'hiver,

    la renaissance du soleil,

    le changement de saison et le renouveau.

    Ma Broderie "Plaid en Fête" Suite...

    J'ai aussi installé le mot "Noël" tout habillé de déco...

    Ma Broderie "Plaid en Fête" Suite...

    Et un petit sapin "style jacquard est venu aussi égayé le plaid...

    Ma Broderie "Plaid en Fête" Suite...

    Le jardin nous occupe aussi entre deux averses 

    Je vous souhaite une agréable journée, malgré ce temps orageux !!

    Ma Broderie "Plaid en Fête" Suite...

    « Rendez-Vous aux Jardins Visite du Jardin de Palladia"Voilà l'Eté.... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 21 Juin à 10:49

    En attendant Noël, passe un bel été, Nanie.

    Gros bisous,

    MF

    8
    Vendredi 21 Juin à 09:08

    il est vraiment très beau ton ouvrage, bravo à toi

    bisous

    patricia

    7
    Jeudi 20 Juin à 07:47

    bonjour nani c est de plus en plus jolie ta broderie , j en aie quelques unes mais offertes par notre jeune voisine donc pas fait a la main mais un peu artisanale quand meme et on aime beaucoup 

     je vais aller couper une salade pour ce midi la laver et autrement ce sera des galettes de sarrazin comme tous les 15 jours environ 

     je t embrasse 

    6
    Mercredi 19 Juin à 08:06

    de belles avancées sur ce plaid en fête

    bonne continuation et bonne journée 

    5
    Mercredi 19 Juin à 07:21

    Bonjour Nanie, 

    tu avances bien, c'est très beau , bravo. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi les titis - GIF animé gratuit - PicMix

    4
    Mercredi 19 Juin à 07:13
    Bravo pour ce joli travail
    3
    Mercredi 19 Juin à 07:08

    Belle avancée, ce plaid est de plus en plus joli, bravo!

    Bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 19 Juin à 07:06

    ... ça avance doucement...des petits points,

    quelle patience!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Mercredi 19 Juin à 06:56

    il avance bien ce plaid ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :