• Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 7ème semaine)

    C'est fou comme une seule case pleine, fait son effet...

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 7ème semaine)

    Comme j'étais à la semaine de Pâques, quoi de plus naturel d'y joindre une cloche !!

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 7ème semaine)

    Voilà petites cases de remplies et qui font leur effet je trouve...

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 7ème semaine)

    Les voilà toutes réunies les trois si mignonnes !!

    « Après Pâques, symbole de renouveau au jardin !!Les Fleurs de la Fin de Semaine »

  • Commentaires

    6
    Samedi 6 Avril à 08:21

    je suis toujours aussi fan de voir l'avancé de ton ouvrage, c'est toujours minutieux, plein de couleurs, j'aime beaucoup. heureuse que ma pochette te plaise. bises.celine

    5
    Vendredi 5 Avril à 09:46

    ca avance et c'est bien joli

    merci de cette revue de l'avancée de l'ouvrage

    4
    Jeudi 4 Avril à 19:40

    Belle réalisation Nanie , tu as des doigts d'or !!!

    Bonne soirée , gros bisous  ♥ ♥ 

     

      

    3
    Jeudi 4 Avril à 09:32

    Bonjour Nanie, 

    Bravo pour ta patience mais quelle belle réalisation ! 

    Passez une bonne journée, ici c'est le déluge, gros bisous , 

    Nadine

    Épinglé sur Bon jeudi

    2
    Jeudi 4 Avril à 08:31

    oui tu peux le dire, du plus bel effet même....

    c'est très joli ton ouvrage

    bonne journée

    bisous

    patricia

    1
    Jeudi 4 Avril à 08:11

    Plus j'admire ta broderie,

    plus j'ai envie de sortir mes fils et mon aiguille!

    Bises du jour

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :