• Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Un peu de jardin à la maison, malgré ce temps très humide !!

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Car on est dans les inondations par ici, malheureusement, le jardin est impratiquable, "On pourrait planter du riz" , je ne peux rien faire au jardin...

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    J'ai mis les bottes pour faire quelques photos des fleurs du jardin et un bouquet pour cette fin de semaine...

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine !!

    « Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 7ème semaine)Ugo de la Chante-Oiseaux »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 7 Avril à 21:16

    bonsoir ma belle , jolies photos fleuries, samedi et dimanche ensoleillés , mais malheureusement les températures redescendent et retour de la pluie , bisous

    9
    Samedi 6 Avril à 17:55

    bonne fin de ce samedi nani et bon dimanche  a venir pour demain car il sera vite arrivé aujourd hui on a vus personne et demain normalement rien de bien prévu non plus et puis je ne suis guere courageuse avec mon gros rhume pour aller marcher alors si je marche c est dans le quartier un peu et pourtant une fois partie j aime bien mais c est de partir qui me deplait 

     a la semaine prochaine 

    8
    Vendredi 5 Avril à 11:45

    Bonjour, ah oui marre de cette pluie par intermittence, bisou, bon weekend.

    7
    Vendredi 5 Avril à 11:39

    Merci pour ce beau bouquet Nanie 

    Nous n'avons pas le jardin inondé , mais avec les pluies permanentes, la terre est gorgée d'eau et nous ne pouvons rien faire ..... Mes semis de fleurs et de légumes sortent du terreau, c'est tout ce que nous pouvons regarder. L'année s'annonce pluvieuse et venteuse .....nous n'y pouvons rien 

    Bon weekend à tous les deux ♥ ♥ 

     

     

    6
    Vendredi 5 Avril à 10:59

    Bonjour Nanie, 

    nous avons un printemps bien tristounet, on vient encore d'avoir une drache à l'instant et il continue à pleuvoir tout fin. 

    Heureusement que tes fleurs mettent de la gaité. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    bon week-end gif anime - les gifs animés de dentelledelune

    5
    Vendredi 5 Avril à 09:48

    ton bouquet est magnifique mais le jardin inondé j'imagine comme toi qui jardine tant tu dois être contrariée

    mais parallèlement on lit aussi ( j'ai vu plusieurs reportages à la télé) ceux qui se désespèrent avec la grosse sécheresse qui leur fait par exemple devoir tout arracher de crevé (arbres fruitiers, vignes etc...).....

    bonne journée

    bisous

    patricia

    4
    Vendredi 5 Avril à 09:46

    Bonjour,

    merci de ce joli bouquet de ce jour que tu offres aux amis, aux visiteurs de ce lieu




    Il est arrivé le jour de Vendredi
    Je vous souhaite mes amis
    Sur vos blogs en y passant
    Un bon weekend resplendissant

    De la pluie et du soleil
    Ces printanières journées
    Dans la nature sont bien mélangées
    Entre gris et merveilles

    3
    Vendredi 5 Avril à 07:04
    De jolis bouquets, vivement que ça s'arrête ces pluies on n'en peut plus
    2
    Vendredi 5 Avril à 06:48

    tres bon week end nanie avec ton joli bouquet moi aussi je n mettrais un demain comme toutes les fins de semaine si possible 

     amitiés

    1
    Vendredi 5 Avril à 06:29

    bonjour  joli le mélange de couleur  j'adore ! j'ai planté à l'automne des tulipes dans ces couleurs

    bonne journée bises Cathline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :