• Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 5ème semaine)

    Le Plaid prend forme !!

    le deuxième module se met en place

    j'avance encore et encore...

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 5ème semaine)

    j'en profite pour vous montrer une petite broderie qui a pris place..

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 5ème semaine)

    J'aime faire les broderies !!

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 5ème semaine)

    Je vais continuer ainsi en faisant bordure ... Mais aussi les cases...

    Et peut-être une broderie ou deux...

    Ma Broderie "Plaid en Fête" (la 5ème semaine)

     

    « Apprendre à Jardiner avec la LuneLe Jardin se Réveille Enfin ... Le Printemps !! »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 22 Mars à 14:36

    bravo tu avances bien et c'est vraiment un très bel ouvrage

    bonne fin de journée

    bisous

    patricia

    9
    Vendredi 22 Mars à 09:42

    voila de la belle ouvrage

    et cela se poursuit doucement mais surement

    merci de ce moment a decouvrir etape par etape

    8
    Mardi 19 Mars à 21:51

    bonsoir ma belle ,bravo , bon courage pour la suite , du côté météo , c'est toujours le printemps , il faut en profiter un max car , ça va changer , bonne soirée , bisous

    7
    Mardi 19 Mars à 14:58

    Bonjour Nani

    Que de travail , mais , tu avances bien !

    Très bon après-midi

    Bisous

    6
    Mardi 19 Mars à 10:33

    Quand je vois ton ouvrage avancer,

    je repense à tous ceux que j'ai fait,

    c'était tellement agréable!

    Bonne continuation!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Mardi 19 Mars à 10:04

    bonjour nanie 

     j aime tout ce qui est beau et faita vec amour donc la j aime beaucoup , ma voisine nous en offre des fois pour nous remercier de garder leurs trois chats qu en ils partent en vacances et j aime ces beaux cadeaux 

     bisous pour un bon mardi

    4
    Mardi 19 Mars à 09:22

    Bonjour Nanie, 

    wouah , bravo, moi ce n'est pas ma tasse de thé, 

    mais chacune son truc ;)

    Passe une bonne journée, il fait beau, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Mardi avec fleurs jaunes et papillon - les ...

    3
    Mardi 19 Mars à 09:01

    tu es trés patiente 

     mais se sera magnifique 

     bonne journée 

     bises 

     kénavo NANIE 

    2
    Mardi 19 Mars à 08:52

    Bonjour ,

    Tom et Lily Creations: La Broderie est...

    Bonne journée

    Amitiés

    1
    Mardi 19 Mars à 07:33
    Une broderie au long cours ravissante


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :