• Les Toilettes du bas

    Se font une toilette

    ce Wc a été créé il y a quelques années

    pour ma maman malade qui ne pouvait plus monter l'escalier.

    Il se trouve sous l'escalier du rez de chaussée...

    Les Toilettes du bas

    Il y a deux petites marches à déscendre

    pour avoir la hauteur voulu et convenable

    Les Toilettes du bas

     Tout d'abord on s'occupe du sol en dallage de Bourgogne

    On avait prévu le coup il y a bientôt trois années,

    on en avait pris assez !!

    La coupe est faite en extérieur

    heureusement, hi hi !! Mon Zom a pris un coup de vieux

    tout d'un coup 

    Les Toilettes du bas

    Puis, on s'attaque aux murs qui sera dans le même ton que la 

    salle de douche !!

    Les Toilettes du bas

    Cela avance bien !!

    Les Toilettes du bas

    Le temps de faire les joints arrivent..

    Les Toilettes du bas

    Une bel allure je trouve

    Les Toilettes du bas

    La porte du placard a été repeinte aussi

    Les Toilettes du bas

    Du coup, c'est plus plaisant et il fait moins froid dans ces toilettes

    qui se trouve au dessus de la cave ...

    Là on peut dire que tout le bas est fait .... enfin !!

    Plus qu'à s'occuper de la décoration de la cuisine,

    salle à manger-salon et de notre chambre ....

    « Mon Baba à l'OrangeQuand j'ai du Temps ... »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 21:51

    bonsoir ma belle , tu as de la chance d'avoir un mari bricoleur , tu ne veux pas changer un peu avec le mien ,il a neigé cette nuit et a tonné sur le matin ,bizarre ce temps , jamais entendu de l'orage en hiver , ou alors ! , je ne me rappelle pas , bonne soirée , bisous

    23
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:36

    Coucou Nanie

    C'est bien d'avoir un mari bricoleur !!!

    Bravo à lui !!!

    Bises, bonne soirée

    22
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:53

    Bonjour ,

    Voilà du beau travail et un beau carrelage bien posé.....Seul handicap que je constate. Les marches car quand on prend de l'âge ce genre de faits devi

    https://www.cotemaison.fr/peintures-carrelages-papier-peint/carrelage-wc-contemporain_25007.html

    ent danger "Chûte" 

     

    Bonne fin de journée 

    Amitiés

    21
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:23

    C'est le grand luxe , ces toilettes , mais attention à la marche  !  on apprécie grandement lorsqu'on peut ses travaux à la maison , et c'est souvent mieux fait !

     bonne journée et merci de ton passage

    20
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:26

    Un petit coin vraiment sympa !!!

    Pas ton homme félicitation pour le travail !!!

    Bonne journée, bisous

    19
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:42

    Bonjour Nani félicitations a ton homme il fait du beau travail.

    vous devez être contents que les gros travaux sont terminés.

    bonne journée maelys

                                                                       

    18
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:12

     bonjour 

     vous êtes dans les travaux 

     il sera bien utile  ce Wc  ,il vaut mieux y en avoir deux   rires  c'est plus  pratique 

     bonne journée Nani

     bises 

    17
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:59

     

    Kikou Nanie,

    j'adore le look de ton homme lol, en tout cas il est un sacré bosseur,

    il en a abattu du boulot ! bravo et en plus c'est très beau.

     

    Encore une journée grise et froide aujourd’hui, il a neigé un peu ce matin .

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    16
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:08

    Il est super ton homme comme ça !!

    ...donc, vous allez à nouveau pouvoir  faire pipi- caca, c'est bien !!!!

    Goude journée.

    15
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:14

    Un joli Relooking pour ce petit coin, beau travail !

    Bisous !

    14
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:08

    bonjour nanie 

    superbe photo de mr tout blanc

    moi j'aurais un peu peur pour les petites marches 

    car a mon age pas trés souple a présent 

    mais beau travail 

    merci de ta gentillesse

    bisous 

    13
    cridel47
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:33

    Vraiment super! Cela va être beaucoup plus agréable. Toujours un travail 'Nickel' de ton homme. Bisous à tous les deux.

    12
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:21

    hé bien c'est super

    11
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:09

    voila l'effet produit par ton homme ,  il fait des essais pour faire père -noël  ???  Tu vois je vais mieux j'ai envie de blaguer , mais en étant plus sérieuse chapeau d'avoir des doigts en or !!  cela va être au top ; Hier jour de printemps  idem prévu aujourd'hui  profitons -en  bises ma douce Nanie 

    10
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:15

    Encore du beau boulot !

    Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je publie notre réfection de la salle de bain que nous avions faite avant de refaire toute la chambre à coucher ...

    Bon mercredi ... sans commentaire.
    Bisoux (énervés), ma nanie chérie

    9
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:01

    ...c'est bien de pouvoir anticiper...et maintenant, au boulot...pas le temps de s'attarder....

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    8
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 06:59

    Bonjour Nani

    C'est top et que c'est agréable d'avoir un homme qui est bon bricoleur .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    7
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 06:21

    Bonjour Nanie... c'est agréable d'avoir un mari bricoleur !!

    Il a bien travaillé !!

    Gros bisous

    6
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 05:21

    Oui c'est agréable d' avoir un mari bricoleur ! . le mien est vraiment nulle comme moi d' ailleurs he !! . Bonne journée malgré cette tempête , bisous , escapade , 

    5
    LullabY
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 05:12
    Quel travail ! Ça rend bien
    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 04:46

    Ah il a neigé sur son  visage , bien belle photo 

    Félicitations à ton époux , que de qualités il a !

    Dans un maison il faut prévoir pour plus tard en effet 

    Une rampe manque "pour moi" la cascadeuse car je crains les petites marches depuis que j'ai loupé un trottoir 

    Bonne journée 

     _DSC6141

    3
    Maguy
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 04:16
    Super sympa j'adore ça change drôlement.. hâte de venir vous voir gros bisous jtm
    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 01:36

    Bonsoir dans ma nuit Nanie ! Ah il y a quand même des marches quand on arrive très vieille comme moi, faut faire tout plat une chute est vite arrivée hihi ...

    Bravo à ton Zomme il en abat du travail ! Bisous !

     Balades et réflexions ... 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :