• Les Fleurs du Vendredi

    Je me suis faite plaisir, j'aime les tulipes !!

    On est allé voir un nouveau fleuriste qui s'est ouvert le 13 Janvier

    il s'appelle N'13, c'est son deuxième magasin... Plus facile d'accès !!

    Les Fleurs du Vendredi

    En attendant, celle de notre jardin !! 

    Comme j'aime ces couleurs !!

    Les Fleurs du Vendredi

    Pour patienter, et attendre le printemps gentiment !!

    Les Fleurs du Vendredi

    Admirons les fleurs !!! je vous souhaite une agréable fin de semaine...

    Les Fleurs du Vendredi

    « Mes Nems à ma Façon !!!Fin Janvier, on commence à Aménager au Jardin »

  • Commentaires

    15
    Samedi 28 Janvier 2023 à 11:47

    C'   est    une    jolie     fleur,   et    bientôt    les   nôtres    fleuriront   nos  jardins

     Passe    une   bonne    fin    de    semaine

     Bises

    14
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 21:27

    bonsoir ma belle , joli bouquet , journée de grisaille mais quand même suivi d un beau soleil , bonne soirée , bisous

    13
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:54

    Comme il est beau ton bouquet aux couleurs que j'aime beaucoup.

    Tu me donnes envie d'en acheter un!

    Bises de Mireille du sablon

    12
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:09

    bonne soirée et tres bon week end nanie il ne fait pas bien chaud et il pleut par chez nous  donc on est bien a la maison et un bon potage va nous faire du bien ce soir dans une heure environ 

     amitiés

    11
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:00
    Renée

    super jolie couleur. Bisous bon début de weekend

    10
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:44

    Coucou Nanie ! Quelle bonne idée et en plus elles sont superbes ces tulipes.

    Bises bonne journée !

    9
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:24

    Ça fait du bien de se faire plaisir, avec les tulipes c'est le printemps qui entre dans la maison !!! 

    Je pense que tu sais que pour garder un bouquet de tulipes bien droites et ne s'allongeant pas dans le vase, il faut percer de part en part le haut de la tige juste sous la fleur avec une aiguille.

    Tu me donnes envie d'en mettre un bouquet chez moi , je vais regarder si ma fleuriste en à.

    Bonne journée Nanie et excellent weekend  

    8
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:21

    Bonjour,


    merci de ce bouquet de fin de semaine

    ravissantes fleurs offertes en partage



    Vendredi, jour de ma tournée
    Où je rends visite pour souhaiter
    Sur les blogs de virtuels amis
    Bon weekend avec un temps assez joli

    Cette semaine a vu la neige revenir
    Pour des petits enfants le plaisir
    Elle n'a tenu sur le sol et nos vies
    Que les temps du matin, elle a fondu depuis



    7
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:10

    Bonjour Nanie, 

    tu as bien fait de te faire plaisir, elles sont très belles ,

    de jolies couleurs aussi . 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    ▷ Weekend et fin de semaine : images et gifs animés et animations, 100%  gratuits !

    6
    jm:rober
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:29
    Bonjour ; Eh oui 10 jours de bonheur en mettant des glaçons Bonne journée Amitiés
    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:26

    très joli bouquet ! bon vendredi !

    4
    Hélène
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:24

    C'est bonheur les tulipes , un air de Printemps dans la maison !

    C'est amusant , j'ai le même vase que toi...

    3
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:02

    superbe tes tulipes 

     je vais en trouver aussi sous peu 

     bises NANIE 

     Kénavo

     

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:01
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie, Magnifique ce bouquet de tulipes, jolies couleurs. Bon début de weekend, bises Véronique
    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 07:43

    J'aime beaucoup les tulipes, celles-ci ont de très jolis coloris. Bonne journée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :