• Les Fleurs de la Fin de Semaine

    C'était juste avant la Fête de Noël, mercredi 20 décembre, notre anniversaire de Mariage, Mon Zhom m'a offert cette potée, il sait que j'aime les jacinthes...

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    La jacinthe est un bulbe très facile à faire pousser en intérieur. La jacinthe de Noël est idéale pour les fêtes de fin d’année, mais pas seulement. Elle illumine nos hivers jusqu’aux premiers jours du printemps, avec ses belles couleurs et son parfum suave.

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Je vous souhaite un merveilleux Noël à tous !!

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

     

    « L'Hiver est à Notre Porte !!Que Cet Année 2024 ... »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:08

    Oh la chance d'avoir un mari qui t'offre des fleurs ! Le mien pense que je suis assez grande pour les acheter moi-même, et puis, le 26 décembre entre les fêtes, ce n'est pas vraiment une date propice...

    Bonne fin d'année, et tous mes vœux pour 2024

    23
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:32

     

     

    Bonjour - Bonsoir

     

    Bonne Année 2024


    Alors que le gui et le houx encadrent nos vœux,

    que cette nouvelle année déborde de joies

    et de moments chaleureux.

    Que les jours à venir soient remplis

    de réussites et de bonheur,

    que chaque nouveau jour vous apporte

    son lot de surprises et d'émerveillement.

    Puisse 2024 être l'année de toutes les réussites,

    et que vos rêves les plus chers

    commencent à se réaliser.

    De tout cœur, une année pétillante et radieuse ! 



     

     

    Amitiés *--+--* Bisous

     

       J-G-R-C-2024  

     

     

     

     

     

    22
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:24

    tu as raison pour les jacinthes   A faire pousser aussi en vase sans que l'eau ne touche le bulbe

    merci de ta visite sur mon blog

    bonne et heureuse année aussi à toi   surtout la santé

    car sans elle on ne peut pas faire grand chose

    Bises Cathline

    21
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:28

    Bonjour ma Nanie juste un passage pour voir comment tu vas... bon çà à l'air de bien aller alors bon dernier jour et à l'an prochain! Gros gros bisous . Beau bouquet de Monsieur !

    20
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 21:22

    bonsoir ma belle ,  , du côté météo , c'est toujours la grisaille et quelques gouttes de pluie , bonne soirée et bonne fin de 2023 , bisous

    19
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:25

    coucou, je viens a la veille de la nouvelle année te souhaitez un bon réveillon ,chez nous l'année se termine avec une grande douceur vraiment ,merci de ta fidélité , je  te  souhaite une belle journée et te dis a l'année prochaine, bises

    18
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:22

    Très beau cadeau d'anniversaire parfumé offert par Monsieur !

    Bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt !

    17
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:41
    16
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 21:49

    bonsoir ma belle , jolies jacinthes, du côté météo , c'est grisaille et soleil , bonne soirée , bisous

    15
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 19:28

    Bonsoir. J'espère que tu as passé une belle fête de Noël. Bonne soirée et bisous

    14
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:52

    J'espère que tu as passé un bon Noël.

    Nous avons eu la chance d'avoir note fiston et sa compagne et ce fut bien agréable, en toute simplicité.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    13
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 18:59

    Joyeux Noël 

    Bisous 

     

    12
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:39

    bonne soirée de noel et a demain 

     je t embrasse

    11
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:32
    10
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 07:09

    Joyeux Noël surtout. GROS GROS BISOUS

    9
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 00:39
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie, À mon tour de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Prends soin de toi, bises Véronique
    8
    Samedi 23 Décembre 2023 à 22:11

     bonsoir ma belle , , du côté météo, c'est la grisaille et toujours la pluie , cet après-midi , j'ai fait quelques courses et comme j'ai un bon de réduction de 5 euros , j'en ai profité ,personne pour le réveillon mais lundi , le fiston sera là avec sa femme ,ce matin , j'ai fait le sapin , si ce n'était pour l'arrière petite fille qui viendra le jour de l'an avec sa maman et ses grands-parents, il y en aurait pas du tout , juste la crêche , histoire de marquer le coup ,j'ai mis quelques guirlandes électriques qui seront rarement allumées car l'année dernière , ça sentait le cramé , on a eu chaud , c'est le cas de le dire , bonne soirée et bonnes fêtes de noel , bisous

    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:19

    bon noel en famille ça c est le plus beau moi je trouve d etre avec ceux que l on aime oh pour noel ou autrement 

     a lundi et je t embrasse

    6
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 12:13

    très bel anniversaire de mariage à vous et très joyeux noël à toi et tous les tiens

    bisous

    patricia

    5
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:59

    Bonjour,
    merci pour ce partage de fleurs et du cadeau pour l’anniversaire de mariage

    merci pour ce joli moment

     




    Vendredi est déjà là
    Et je passe vous souhaiter
    Mes amis un weekend de joie
    De bonne fête de Noel bien célébrée

    Le temps donnera ce qu'il fera
    Bien chez soi on sera
    Ou ailleurs à feter
    Jesus en cette Nativité

    Pour moi, la grippe est passée
    Patraque la semaine, je me suis soigné
    Et mes parents l'ont eue aussi,
    On se l'est refilé la maudite maladie

    J'espere que l'on sera bien pour célébrer
    Le réveillon, dimanche et Noel, lundi
    Tout en simplicité, avec papa et maman je serai
    Cette année toute très calme, pas de folies



    4
    jm:rober
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:14

    Bonjour 

    De belles jacinthes, mais qui ont manqué de lumière ..... donc tige avec peut de grappes

    Noël fleuri Jacinthe - Plus de Fleurs

    Bonne fin de journée, bon weekend et joyeux Noël

    Amitiés

    3
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 08:45

    bonjour 

     sympa  tes  jacinthes sont sories les miennes aussi   deux rose ,une bleue et une blanche 

     et elles se,tentent  trés bon 

     bises NANIE kénavo

    2
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 08:32
    Bon anniversaire de mariage, un joli choix que cette fleur si gracieuse et parfumée !
    1
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 06:54

    bonjour nanie en me mettant un peu au ralenti pour les fetes de noel , demain la petite fille viendra pour mettre tout ça noir sur blanc pour le menu quis era simple mais elle a envie de cuisiner cette année , pour la saint syvestre c est chez nos amis donc on ira avec un cadeau bien sur mais les mains dans les poches comme on dit et je pense que ce sera le menu a la mode cette année une raclette , les habitudes changent pour tout 

     bon vendredi et je t embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :