• Le Rosier Jasmina

    Nous continuons dans les rosiers chouchous avec aujourd’hui « Jasmina » de la maison Kordes. Ce grimpant passe son 3 ème été dans mon jardin.

    Le Rosier Jasmina

    Il est placé sur la pergola, à gauche à l'entrée de cet endroit. Pourtant, sa 1ère salve fleurie ne démérite pas, si on tient compte, aussi, de sa jeunesse.

    Le Rosier Jasmina

    j’attends avec beaucoup d’impatience leur rencontre au sommet...

    Le Rosier Jasmina

    Ce rosier charmant présente une bonne résistance aux maladies, il est labellisé ADR. J’ai tout même un léger doute quant à sa tenue à la pluie quand elle commence à durer dans le temps, ce n’est là qu’une 1ère impression !

    Le Rosier Jasmina

    Le Rosier Jasmina

    Il est très beau les fleurs sont lourdes

    Le Rosier Jasmina

    « Un Beau Jardin en Eté...Dahlia nain Gallery Rembrandt »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 20:53

    J'adore la dernière photo ! 

    8
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 15:38
    Renée

    Il est magnifique et une fois les deux rejoint et n peu mélangée ça va être somptueux. Bonne fête nationale Bisous

    7
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 12:19

    coucou c'est un magnifique rosier,c'est un 14 juillet pluvieux que nous avons  sa n'en fini pas pas je te souhaite un bon Mercredi,bises

    6
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:59

    Coucou Nani ! Un magnifique rosier tu peux être contente de cette belle floraison . Bises bon 14 Juillet .

    5
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:41

    c'est vraiment magnifique et en effet la rencontre au sommet promet d'être splendide

    chez moi les rosiers sont tellement abimés par les pluies et le froid ça me peine vraiment car ils a une multitude de roses toutes si belles

    bon 14 juillet

    bisous

    patricia

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:06

    Bonjour

    Merci de cette nouvelle balade

    au jardin joli que voici

    Merci pour cette belle promenade

    aux allées et places fleuries

     



    Bon 14 Juillet
    Je viens te souhaiter
    En cette journée
    De fête nationale célébrée

    Je suis devant ma télé
    Je vais regarder le beau défilé
    Pour ce qui est des festivités
    Dans ma ville tout a été annulé

    Peur du covid incrusté, infiltré
    Il parait qu'il y a pourtant bien des vaccinés
    Heureusement a Paris tout est encore assuré
    Pass sanitaire et test pcr au public sont demandés

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 08:08

    il     est   certain    que   trop     de   pluie   n'  est   pas   une   bonne    chose,   surtout    quand   les   fleurs   sont   lourdes,   comme   pour  ce  rosier,   superbe   avec   sa    couleur    mauve

     Passe  une    bonne   journée

     bises

    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 08:00

    Bonjour Nanie, 

    wouah qu'il est beau, j'aime bien sa couleur et en effet les fleurs ont l'air lourdes. 

    Passe une bonne fête nationale, gros bisous, 

    Nadine

    21 idées de 14 Juillet | 14 juillet, fete nationale, fete du 14 juillet

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:26
    Bleu Mirabelle

    Bonjour Nanie,

    Voici de bien jolies fleurs et ta pergola donne super bien!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :