• La Cascade du Grand Plan d'eau (3)

    La place est net enfin, plus de gravas

    La Cascade du Grand Plan d'eau (3)

    Quelques essais, mais cela nous plait pas 

    La nuit porte, ses fruits...

    La Cascade du Grand Plan d'eau (3)

    Encore du quatre pattes...

    La Cascade du Grand Plan d'eau (3)

    Cela sera plus plaisant, les jours de pluie, ou bien à la mauvaise saison...

    La Cascade du Grand Plan d'eau (3)

     Vue de l'ensemble !!

    La Cascade du Grand Plan d'eau (3)

    « Le Sol de la TerrasseMonnaie du Pape " Lunaria annua" "Lunaire »

  • Commentaires

    22
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:06

    finition et merveille de bricolage,

    bravo aux ouvriers de cet ouvrage magnifique

    21
    Jeudi 23 Avril 2020 à 20:37

    Effectivement, c'est très joli, bravo à vous deux. Bises. FRANCOISE

    20
    Jeudi 23 Avril 2020 à 14:13

     Super et superbe cette finition ! Du vrai bon travail .

    Allez vous planter les joints ? Helxine ? 

    19
    Mercredi 22 Avril 2020 à 21:31

    Je trouve ça vraiment superbe ! Bravo pour ce magnifique travail ! 

    18
    Mercredi 22 Avril 2020 à 21:01

     C'est superbe j'adore l'ensemble ! 

    Bises bonne soirée .

    17
    Mercredi 22 Avril 2020 à 19:57

    Bonjour Nanie
    Oui avec le pavage c'est superbe , un très bel espace .
    Bises

    16
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:50

    bonsoir tres tres beau vous frôlez la perfection bravo a vous deux 

    je suis entrain de regarder mr macron en bretagne dans un super marché  U et sans masque et le je trouve ça risqué beaucoup pour un chef d etat car il a quand meme la France a dirigé faut pas oublier c est sérieux quand meme 

     

    bonne fin de journée 

     amitiés 

    15
    Mercredi 22 Avril 2020 à 12:12
    Merci beaucoup pour ce nouveau partage et cet embellissement formidable!
    Ouvrirez- vous un jour votre jardin à la visite? ( quand ce sera possible bien évidemment!)
    14
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:21

    C'EST PARFAIT !!!!!!

    Effectivement ces qq pierres plates changent tout le coup d’œil.

    BRAVO A VOUS DEUX 

    Et je vois que Diego ou Jeck  tient compagnie à son maître.

    Bonne journée Nanie  ❤️

    13
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:49

    Bravo l'ensemble est très joli j'aime beaucoup !

    Bon mercredi, bisous !

    12
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:21

    uperbe le plan d 'eau j 'adore 

     c'est un  endroit agréable du jardin 

     à quand les carpes kois dedans ? 

     bises NANIE 

     KENAVO

     

    11
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:19

    Bonjour Nanie

    Je n'aurai que deux mots ...

    MAGNIFIQUE et BRAVO !

    Bisous, bonne journée

    10
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:38

    Belle réussite ! vous allez pouvoir apprécier l'effet apaisant du plan d'eau...

    9
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:30

    Bonjour Nanie, 

    bravo à Dino pour sa réalisation , il n'arrête jamais . 

    Vous pourrez l'admirez quand vous serez assis sur le banc. 

    Passez une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs bon mercredi - Bienvenue chez Minouchapassion

    8
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:12

    Tu vas    devoir  acheter  des  genouillères  à   ton  mari !

     Moi  je trouve   que   ces travaux   sont   une réussite,  c'  est   vraiment  agréable   à regarder !

     Passe   une bonne  journée

     Bises

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:43

    Bonjour,

    Que de travail …… c'est vrai que le résultat est magnifique . Mais nécessite toujours de l'entretien .

    Aller bonne fin de journée

    Amitiés 

    6
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:17

    en effet waouuu d'avance

    5
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:47

    C'est magnifique, bravo pour la réalisation !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:44

    Comme c'est bon de te lire !! mon @mie

    C'est avec plaisir que je vois la réalisation C'est vraiment le jardin d'Eden !!!

    J'en profite pour te souhaiter

    Un @gréable mercredi , même si c'est bien ☁️☔ chez moi

    Je t'apporte un p'tit rayon de ☀️ du cœur 

    Bisous de moi Nanie❤️ 

    3
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:38

    C'est vraiment magnifique mais je ne savais pas que ton mari faisait la prière, comme certains ...

    Bon mercredi, avec toujours le fauteuil roulant pour me déplacer, même dans la maison !
    Confinée en fauteuil, j'ai atteint le sommet !
    Gros bisoux, ma tit' nanie chérie ♥

     

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:17

    Ton époux prie ...

    Mais il travaille et quel beau résultat...

    Bonne journée à vous deux 

    Mercredi 22 avril 2020

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:13

    Bonjour Nani

    Que c'est beau , bravo c'est une très très belle réalisation cool!

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :