• L'automne arrive .. On prépare le printemps

    J'aime toutes les saisons !!

    Mais en ce moment je cherche des idées pour l'automne

    Le jardin va bientôt s'endormir dans quelques semaines

    Pour passer, gentiment dans cette saison,

    voilà, quelques pensées qui m'aideront à faire la transition !!

    L'automne arrive .. On prépare le printemps

    je commence à attraper le virus "plantes de grand-mère"..Hi hi !

    Ces petites fleurs sont adorables, surtout,

    elles fleurissent très longtemps ( d'octobre à mai environ)

    et apportent

    une note de couleur en hiver lorsqu'il n'y a pas

    grand chose à voir au jardin.

    Avec 4 petits fusains, on fera quelques pots

    L'automne arrive .. On prépare le printemps

    De la couleur, des petites ou de grandes pensées

    L'automne arrive .. On prépare le printemps

    cela sera beau je pense devant la maison !!

    L'automne arrive .. On prépare le printemps

     Quelques bulbes, pour les jardinières autour de la terrasse !!

    L'automne arrive .. On prépare le printemps

    D'autres achats viendront compléter dans les semaines à venir !!!

    Pour l'instant je réfléchis au printemps !!

     

     

    « Petit BancAlthéa (Hibicus Syriacus) »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 23:08
    Bonsoir Nanie,
    J'aime l'automne c'est ma saison préférée ♡♡
    Tes fleurs sont superbes. Bonne fin de soirée, bises Véronique
    17
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:19

    bonjour  oui ta raison un peu de douceur 

    je pensée que  les pensée c'était au printemps 

    bonne fin de mercredi amitié de mon vaucluse

    16
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 14:20

    J'adore les pensées, elles sont un peu comme du velours surtout qu'il y un tas de coloris. Tu as raison de penser au printemps et de planter plein d'oignons de toutes sortes.

    Ici, il pleut, un peu triste le temps.

    Bisous

    15
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 11:17

    Bonjour Nanie

    Pas de toute que ton jardin , même en hiver tu auras un beau jardin fleuri .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    14
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 11:01

     

    Kikou Nanie,

    et oui les jardinières, je ne pense pas les faire pour l'hiver,

    j'ai été déçue l'hiver dernier.

     

    Une journée pluvieuse et du vent à décorner les bœufs.

     

    Une météo pour rester chez soi !

     

    Passe un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "il pleut et il vente"

    13
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 10:22

    Les pensées sont de charmantes fleurettes aux jolies couleurs qui décorent merveilleusement les jardins !

    Bon mercredi, bisous !

     

    12
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 10:03

    Bonjour Naniland les pensées sont de belles fleurs qui tiennent bien malgré le mauvais temps,j' ai hâte de voir tes nouvelles plantations.

    bonne journée Maelys

    11
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:27

    Bonjour Nanie 

    tu as de la chance d'avoir d'aussi jolies fleurs . je suis en appart! un jardin de fleurs juste un rêve ! aussi j'apprécie dans mes ballades  toute la nature qui s'offre à moi . merci de nous faire partager ton jardin  amitié et gros bisous .

    10
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 08:54

    bonjour nani 

     ah les pensées de ma chere grand mere était si belles ets ont toujours dans mon coeur quand j arrivais de l école c était comme des beaux yeux qui me regardaient  je pleurerais bien tellement cette époque était si belle et je savais deja l apprécier etc ce a tout jamais 

     gros bisous

    9
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 08:22

    les plantations et moi je crois qu'on ne fait pas bon ménage pourtant j'admire mais soi je n'ai pas la main verte soit dans mon jardinet il y a trop de cailloux pas étonnant que le lieu ou j'habite ce nomme rocca.

    bises amicales et félicitations pour ces belles fleurs

    lyly

    8
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 08:22

    Pour moi, tout va au jour le jour et je ne fais pas de projets à long terme.

    Bon mercredi ...
    Bisoux, ma nanie chérie

    7
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 08:16

    ha oui tu démarre sur les chapeaux de roues je vois

    6
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 08:08

    Une belle journée douce ,sans vent  hier  voyons ce jour ??? première séance de kiné à 10 h ,  cela sera moins marrant que de venir lire  ton billet  chez toi c'est toujours un enchantement de couleurs ,  voila encore du boulot pour ma douce jardinière   big bises  ma belle  

    5
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 07:47

    J'aime bien les pensées mais les petites je trouve qu'elles fleurissent davantage !!

    Bonne journée, bises

    4
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 06:51

    Bonjour Nanie, j'ai préparé mes futures plantations, tulipes.. jacinthes aussi.. l'automne s'installe...

    Gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 06:40

    Bonjour Nanie

      j'ai acheté les mêmes bulbes que toi  et j'en mettrai encore prochainement pour avoir un joli printemps fleuri    

    bonne journée  bisous

    Marcel

    2
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 06:23

    Oui ton jardin a besoin de repos mais il faut faire attention avec les " Muscaris" qui deviendront vite envahissantes comme une mauvaise herbe ! .Bon jardinage , gros bisous , escapade ,

    1
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 04:30

    C'est bien d'anticiper 

    Bonne journée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :