• Clafoutis de Mirabelles et au Mascarpone

     (pour 8 personnes) :

    - 800 grs de mirabelles dénoyautées

    - 100 grs de poudre de noisettes

    - 200 grs de sucre

    - 3 cuillères à soupe de maïzena

    - 4 oeufs

    - 250 grs de mascarpone

    Clafoutis de Mirabelles et au Mascarpone

    Préparation :

    Lavez puis dénoyautez les mirabelles.

    Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).

    Mélangez sucre et les 4 oeufs.. Puis ajoutez

     la poudre de noisette et la maïzena. et enfin  le mascarpone.

    Bien mélanger.

    Versez la préparation dans un plat allant au four,

    puis répartir les mirabelles par dessus.

    Laisser cuire 35 minutes,

    le plat doit être légèrement doré.

    « Fin de cette SemainePetit Banc »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 14:27

    J'en peux plus des prunes !! 12 kilos de quetsches cueillies chez mon oncle ça donne des tartes des compotes, de la congélation...

    18
    Mardi 12 Septembre 2017 à 11:55

    Ta recette me parait bien délicieuse et facile à préparer, le plus long s'est d'enlever les noyaux. Mdr !!!

    Bisous

    17
    Lundi 11 Septembre 2017 à 19:01

    Super recette, dans les Vosges chez mes beaux-parents la tarte à la mirabelle étai à l'honneur pendant la saison.

     

    16
    Lundi 11 Septembre 2017 à 18:03

    Quelle bonne idée de mettre du mascarpone, en plus j'adore! ce doit être trop bon!!!!! :) gros bisous

    15
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:22

    Voilà une bien bonne recette pour un beau début de semaine, bisous !

     

    14
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:58

     

    Kikou Nanie,

     

    Journée très venteuse aujourd’hui , je ne dois pas sortir, donc ça va lol.

    Voilà une bonne recette, j'arrive pour le goûter avec le café ;)

     

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon début de semaine"

    13
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:27

    Bonjour Naniland une bonne recette je n'aurais pas pensé a mettre de la mascarpone mais c'est un plus au goût.

    merci pour ton gentil commentaire.

    bon lundi Maelys

    12
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:20

    bonne idée

    11
    Lundi 11 Septembre 2017 à 08:46

    Bonne idée, le mascarpone !

    Bon début de semaine automnale ...
    Bisoux, ma nanie chérie

    10
    Lundi 11 Septembre 2017 à 08:35

    Bonjour Nanie,

    Hum un régal, j'adore ! Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    9
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:58

    Je fais des clafoutis avec toutes sortes de fruits, mais en ce moment moins car je suis au régime !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:37

    J'adore ta mosaïque recette 

    _DSC0503Merci à toi 

    7
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:26

    bonne semaine 

    bonne recette a faire  merci

    ta banièrre super bien faite tres jolie 

    j'espère que tu va bien

    merci de ta visite amitié

    6
    Lundi 11 Septembre 2017 à 06:42

    Bonjour Nanie, une bonne idée que ce clafoutis aux mirabelles !Merci pour la recette !

    Bon lundi gros bisous Rozy

    5
    Lundi 11 Septembre 2017 à 06:29

    Bonjour mon amie   ❤️ ☆☘️ ❤️.

    ... ce matin ..j arrive

    Avec mon petit café (et un part de tarte )

    Pour te faire un petit coucou

    Un bisou s'est envolé,

    Sur ton blog il s'y est posé,

    Un bisou avec plein de ..

    Tendresse et D'amitié ..

    Passe une excellente semaine 

    bisous.

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 06:28
    Bonjour Nanie je n'en ai jamais fait il va falloir que j'essaie ça me donne envie bonne journée bisous Marcel
    3
    Lundi 11 Septembre 2017 à 06:01

    Bonjour Nanie

    Miam miam , tu me mets l'eau à la bouche de bon matin .

    Je note avec gourmandise ta recette .

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Gros bisous

    2
    Lundi 11 Septembre 2017 à 05:52

    Bonjour Nani , voilà une excellente recette à essayer pour les autres mais pas pour moi ayant une allergie aux oeufs ! .Bonne journée malgré ce temps pluvieux , gros bisous , escapade , 

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 03:38

    coucou nani  je sors ce matin et je vais acheter du mascarpone et je vais faire ce clafoutis c est sur pour demain car c ets une tres bonne idée et moi de ça je suis preneuse 

     merci 

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :