• C'est Enfin le Mois de Mars...

    C'est le mois du printemps, mars est inégal, souvent variable.

    Au jardin, on oscille entre optimisme et impatience de voir revenir les beaux jours...

    C'est Enfin le Mois de Mars...

    Les floraisons se font plus abondantes et lorsque les tulipes précoces sont enfin là, on a l'impression d'avoir franchi un cap !!

    C'est Enfin le Mois de Mars...

    L'éclat des arbustes à floraison printanière donne du courage, indiquant que ce n'est plus qu'une question de semaines.

    C'est Enfin le Mois de Mars...

    L'occasion de planter quelques vivaces, tant qu'elles sont encore bien en repos.

    Fertilisez, nettoyez, bichonnez...

    Le spectacle va bientôt commencer !!!

    « Un Nouveau Décor en Intérieur...Ma Broderie "Plaid en Fête" la (4ème semaine) »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 8 Mars à 09:53

    mars, mois inegal

    oui il y a des pluies par ci

    et du beau temps par là

    mais les jardins et parcs fleurissent et s'embellissent

    9
    Jeudi 7 Mars à 05:05

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 03 ° »    

        Hier maximuM  12°  JOURNEE CRACHIN     

       JE ** 07- 03- 24  Saint:     FELICITE     

    NANIE Bonjour 

    Un bonjour du petit matin

    pour vous souhaitez une bonne

    journée avec des mots d’amitié.

    Que ce jour de jeudi ne soit

    que douceur et bonne humeur !

    "nouveau rendez vous chez la psy"

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

     

    8
    Mercredi 6 Mars à 19:11

    Ton jardin recèle des tas de merveilles, dont ces jolies tulipes que je ne connais pas du tout.

    Bon printemps !

    7
    Mardi 5 Mars à 17:25

    Bonjour ,moi aussi j'ai des jonquilles ,mais la pluie de tous ces jours les empêche de bien s'épanouir ,elles ont tendance à se coucher..bonne soirée,bises.

    6
    Mardi 5 Mars à 13:37

    il est si joliment fleuri ton jardin, vive le printemps

    bonne journée

    bisous

    patricia

    5
    Mardi 5 Mars à 13:17

    Bonjour Nani

    C'est tellement beau le printemps , c'est ma saison préférée !

    Très bon après-midi

    Gros bisous

    4
    Mardi 5 Mars à 10:05

    Il a été long à venir ce mois de mars , nous étions complètement noyés dans la grisaille et l'humidité depuis octobre.Le jardin est tout coloré que ce soit au sol ou les haies,ça fait un bien fou !!! Mes tulipes précoces ne sont pas encore fleuries .

    Bonne journée NANIE peut être avec ton petit Timoté ?

    ♥ ♥  

    3
    Mardi 5 Mars à 08:50

    Bonjour,

    Eh oui , Elles sont nombreuses les fleurs de saison à piontées leur nez au jardin primevères,amelanchier,cognacier du japon prunus ,mimosa et bien sur le forsytia jaune qui nous annonce le printemps

    bonne journée

    Amitiés

    2
    Mardi 5 Mars à 08:06

     

     

     

    en effet tres bon mois de mars nani c est le mois qui verra notre anniversaire de mariage juste au printemps mais ce jour la lointain il pleuvait un peu 

     bon mardi et je t embrasse

    1
    Mardi 5 Mars à 07:42

    De très belles fleurs chez toi  mon amie

    Bon mardi Naniland

    Si tu changes ta façon  de voir les choses,

    les choses changerons !!!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Ce matin je pense avoir du beau temps ensoleillé !!!!

    Amitié Danny kiss

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :