• Broderie Suisse (pour un futur patchwork)

    Comme j'envisage un ouvrage pour notre chambre

    Avec de broderie suisse

    Je vous montre l'ouvrage que je ferai

    Broderie Suisse (pour un futur paatchwork)

    Du coup, pour essayer .. j'ai fait un centre de table..

    Pour voir se cela me plait !!

    Alors je vous montre...

    Broderie Suisse (pour un futur paatchwork)

    d'autres points

    Broderie Suisse (pour un futur paatchwork)

     

    Et voilà l'ouvrage terminée 

    Broderie Suisse (pour un futur paatchwork)

     

    « Début de Semaine 15mercredi 11, Jeudi 12 et vendredi 13 »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 20:02

    Bonsoir Nani. Ton centre de table est superbe. Bonne soirée et bisous

    23
    Dimanche 15 Avril 2018 à 14:01

    Ce patchwork sera une belle réussite .

    Bises

    22
    Jeudi 12 Avril 2018 à 09:13

    Bonjour ,un joli centre de table rustique  avec broderie ,j'ai fait un peu de tout ,là, encore suivant mes envies,mais depuis quelque temps ,je suis poupées ,je leur fait des habits .. http://faustine3.eklablog.com/

    bonne journée,avec la pluie.

     

    21
    Mardi 10 Avril 2018 à 22:03

    bonsoir ma belle, waouh! c'est bien joli, ce matin , un beau soleil et la grisaille et le vent l'après-midi , pas vu la pluie mais elle a dû tomber quelque part , bonne soirée , bisous

    20
    JAK
    Mardi 10 Avril 2018 à 20:00

    Beau travail de patience

    cela me fait penser à ma jeunesse où je brodais au point de tige des cerises sur la robe de mes poupées 

    19
    Mardi 10 Avril 2018 à 18:16

    c 'est beau surtout le rouge travail parfait

    alors prend soins de tes yeux tu verras sa fait du bien

    j 'ai ajouté du bleuet le soir sur un coton au coucher

    bisous ma doucette

    18
    Mardi 10 Avril 2018 à 16:00

    bravo NANIE 

     tu n 'arrête  pas   

     j' aime beaucoup le rouge et blanc  c'est tonique 

     bises 

     bonne soirée 

    17
    Mardi 10 Avril 2018 à 14:23

    Bonjour Nani

    C'est très joli et raffiné , j'aime beaucoup !

    Bravo Nani , tu as du talent .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    16
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:23

    Bonjour

    superbe et elegant cet ouvrage

    continue c'est tres bien

    et pour le patchwork j'aime beaucoup, tu peux le faire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    15
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:06

    l'ouvrage que tu comptes faire est superbe j'aime beaucoup et ta première création en guise d'essai comme tu dis est très belle de très jolis points de broderie, bravo

    belle journée

    bisous

    patricia

    14
    Mardi 10 Avril 2018 à 08:09

    Et bien jolie broderie, j'en ai vu mais je ne me suis jamais lancée. En ce moment je ne brode pas beaucoup !!!

    Bonne journée, bisous

    13
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:17

    Bravo pour ta broderie!

    C'est une broderie murale que tu envisages de faire?

    Bises de Mireille du sablon

    12
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:57

    Je te savais douée en jardinage, bricolage, (pour aider ton époux) mais je ne savais pas aussi que tu faisais de belles broderies ! Bravo, j'aime beaucoup, j'en ai plein à la maison de napperons comme ça, ma grand-mère adorait ça et en faisait pleins ! Bisous et bon mardi. FRANCOISE

    11
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:56

    oui j'aime c'est vraiment joli aussi

    10
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:44

    Oui que c'est beau mais il faut avoir une bonne vue ! . Je faisais des petits tableaux au point de croix puis encadrés mais je ne peux plus coudre depuis mon anévrisme , bien dommage ! . Bonne journée , bisous , escapade 

    9
    Maguy
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:42
    J'adore. Je veux le même Hihi
    8
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:33

    Bonjour Nanie 

    Tellement brodé dans ma jeunesse , que ma vue ne me permet que de broder des mots maintenant ,  tu es drôlement douée (pour tout) d'ailleurs , l'essai est réussi , tu peux commencer pour ta chambre sans problème  , Je te souhaite une belle journée  ici ensoleillée  hier  , big bisettes   

    7
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:18

    Bonjour, ma nanie chérie

    J'en ai eu fait avec ma grand-mère chérie mais à force d'en mettre partout, je m'en suis lassée ...


    Bons résultats, suite à ma visite chez le cardiologue.
    Tout semble en ordre.
    Bon mardi, gris et pluvieux.
    Bisoux.

    6
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:04

    bravo ma nanie tu as ainsi que ton mari des doigts en or , prends en bien soin car ce que vous faites est merveilleux et ça donne bien envie d en faire autant , moi je commence a  avoir bien mal aux deux mains et c est assez handicapant car il faut tout faire au ralenti car autrement c est impossible mais bon c est ainsi et on y peut rien 

     tres bon mardi hélas pour nous sous la pluie 

     bisous

    5
    Mardi 10 Avril 2018 à 05:36

    Bonjour matinal chère Nanie !

    Wouah que tu fais de belles choses, broderie, jardin, peinture etc... faut être jeune, maintenant je ne peux plus rien faire je suis vite essoufflée, même à l'ordi la position assise est difficile ... c'est ma jeunesse qui fout le camp ! Bisous !

    4
    Mardi 10 Avril 2018 à 05:03

     J'ai pratiqué cette broderie 

    C'est agréable à faire 

    Pour ma part J'ai fait un sapin à suspendre il y a quelques années ( je l'avais d'ailleurs posté sur mon blog)

    Ton ouvrage rend bien 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Bisous 

    _DSC0069



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :