• Brocante à notre porte

    Il y a une semaine Jean-Paul est venu demander

    Un coup de main à Alain...

    Les voilà partis tous les deux

    quelques heures plus tard !!

    Alain revenait avec tout cela

    Brocante à notre porte

    Un vrai trésor, Mon Zom était aux anges

    après nettoyage .. 

    Brocante à notre porte

    chaque chose a trouvé sa place au jardin ou bien ailleurs

     

    « Dahlia Cactus (Dahlia Hortensis)Seeds of Love 2018 - On y pense Déjà ! »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:10

    Oui comme toi j'adore les brocantes mais nous n' achetons plus rien car plus de place he !! . Bonne fin de semaine Nanie , gros bisous , escapade , 

    11
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:17

    kikou Nanie,

    moi je ne trouve jamais rien sur les brocantes lol.

    Gros bisous,

    Nadine

    10
    Jeudi 17 Août 2017 à 22:59

    J'adore les brocantes aussi, trouver de vieux objets et les retaper, tu as une belle potiche, des roues tout cela va trouver place au jardin, j'espère que tu montreras leurs installations.

    Bonne nuit, bisous

    9
    Jeudi 17 Août 2017 à 20:39

     Plein de choses intéressantes devant chez toi , j'aime bien la petite charrette en bois ( je ne sais pas si c'est le nom exact )

    Bises

    8
    Jeudi 17 Août 2017 à 17:53

    J'adore chiner! c'est un vrai plaisir de revenir avec des petits trésors, et de redonner vie à de vieux objets pleins de charme! gros bisous

    7
    Jeudi 17 Août 2017 à 14:06

    Bonjour Nanie,

    J'adore les brocantes !! passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Jolies fleurs de Rambouillet

    6
    Jeudi 17 Août 2017 à 09:08

    Kikou Nanie,

    merci pour tous tes passages, j'ai eu de la lecture lol.

    Que de trésors dis donc !

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi"

    5
    Jeudi 17 Août 2017 à 08:06

    De vrais trésors, mais tu as l'art de les exploiter.

    Bon jeudi, toujours du soleil, mais bise frisquette.
    J'ai vu mon ostéopathe et maintenant, elle m'a collé le virus du sommeil : j'ai dormi tout l'après-midi en sortant de chez elle.
    Et ce matin, du mal à me lever ...
    Bisoux, ma nanie chérie

    4
    Jeudi 17 Août 2017 à 07:56

    Je me doute que tu trouveras une place pour chaque chose...belle potiche !!

    Moi j'ai récupérai pas mal de choses mais je m'en occuperai dans l'hiver !!

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 17 Août 2017 à 07:18

    Bonjour Nanie

    comme tu dis un vrai trésor  ce sont des choses que l'on ne voit plus beaucoup    bonne journée  bisous

    Marcel

    2
    Jeudi 17 Août 2017 à 06:58

    Je ne doute pas que tout trouvera sa place !!!!   j'ai vu que tes petitouts repartaient aujourd'hui  eh oui  ainsi va le temps  et bientôt la rentrée ,  aujourd'hui je vais en Espagne  j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde   big bisous ma douce  

    1
    Jeudi 17 Août 2017 à 05:28

    Belle potiche !!! Bisous !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :